Suricat B Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Super! On lui a monté une boite 5 vitesses synchronisées pour que ce soit plus pratique comme mon père s'en sert comme voiture de tous les jours. D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, il s'agit de la Fiat 500 R !! Jamais homologuée en France, seulement en Italie (elle est 15% plus puissante que la 500 classique). Mon père, avec l'aide de Fiat France, l'a faite passer aux Mines pour la faire homologuer ici Jo Lapoule, EddyC38, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 elle est vraiment nickel et puis pratique pour ce garer dans de telles situations^^ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Suricat, elle mérite de rester en grand format ton image, héhé Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 elle est vraiment nickel et puis pratique pour ce garer dans de telles situations^^ Carrément! En Italie, il arrive fréquemment que les gens se garent en perpendiculaire Malheureusement en France c'est interdit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 J'ai craqué, c'est tellement mignon^^ si vous ne voyez pas l'image correctement, mettez vos lunettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 C'est un abreuvoir à flamant rose en osier c'est ça ? allez avoue que je t'épate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Moi jdirais un casque spécial Halloween Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 house de casque Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Depart pour la rep dom dans 15 minutes !!!! Trop bon !! A dans 2 semaines les copaings Red Rider, Toune, TikkY et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Raméne du soleil bonne vacances l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Bonnes vacances vieux fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 J'ai validé mon premier semestre. Je suis heureux. kerza, Suricat B, Jo Lapoule et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 J'ai validé mon premier semestre. Je suis heureux. Félicitations !!! Tu prépares quoi ? Quelque chose dans le droit j'imagine... je débarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Félicitations !!! Tu prépares quoi ? Quelque chose dans le droit j'imagine... je débarque. Je suis en master de droit privé à l'université catholique de Lille (rien de religieux) pour devenir notaire. EddyC38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Je suis en master de droit privé à l'université catholique de Lille (rien de religieux) pour devenir notaire. GG ma poule, trop de réussite chez les vloggeurs Le Juriste Motard (JD) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 La DT 125 LC devrait être prête et sortir de chez le garagiste la semaine prochaine ! Le Juriste Motard (JD) et EddyC38 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiwolf Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 J'ai viré ma chicane et ça déboîte Toune et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 omg déjà avec chicane ça sonnait super bien avec un espèce de petit retour sympa à la décélération ! C'est pas trop là ? Supportable pour de longues sorties ? kerza et Chtiwolf 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Bon ben j'ai récupéré la meule. En fait ce n'était pas de l'huile mais du liquide de refroidissement. Une durite mal fixée. J'ai demandé (avec un peu d'ironie) au mécano si j'avais pas trop roulé dimanche. Il me répond franco que non et que le serrage en usine c'est pas trop ça. Put...j'ai acheté une Ducat!!! Le vais laisser des morceaux jusqu'en Auvergne en mai Jo Lapoule, Galor SuperTenere, Suricat B et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 ahhh c'est rassurant ! (quoique, si d'autres pièces sont mal serrées comme ça.... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiwolf Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 omg déjà avec chicane ça sonnait super bien avec un espèce de petit retour sympa à la décélération ! C'est pas trop là ? Supportable pour de longues sorties ? Le son est encore plus rauque je me suis éclaté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Je suis content je viens de comprendre ce que veut dire le mot "guedin" !!! Ça veut dire "dingue" ! 10 ans que j'utilise ce mot sans avoir compris d'où il est tiré... Non, je ne suis pas naïf... Via mobile Suricat B, brouroma, TikkY et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 28 degré a 10h du matin Sable fin... mer chaude... cocktail a volonté J'adore ma vie !!! Galor SuperTenere, Jo Lapoule et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 J'ai vu une nine-T *__* Et un ptit bout de chou qui m'a fait un grand sourire ça fait plaiz Et un mec qui m'a vendu du rêve à un feu Il était avec sa Shiver au feu en face de moi ! Il démarre pars directement en wheeling mais n'avait pas vu que devant moi le camion blanc etait aussi bleu avec marquer POLICE dessus il a poser direct, m'a fait un petit V et a tracer sa route sans rien demander ^^ Galor SuperTenere, TikkY, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 J'ai vu une nine-T *__* Et un ptit bout de chou qui m'a fait un grand sourire ça fait plaiz Et un mec qui m'a vendu du rêve à un feu Il était avec sa Shiver au feu en face de moi ! Il démarre pars directement en wheeling mais n'avait pas vu que devant moi le camion blanc etait aussi bleu avec marquer POLICE dessus il a poser direct, m'a fait un petit V et a tracer sa route sans rien demander ^^ Marty, t'est passé par Bordeaux ? Jo Lapoule, Le Juriste Motard (JD) et Monsieur Marty 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés