kerza Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Est-ce que j'ai besoin de dire pourquoi je suis content question achats? non Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 les gens, jour historique, je suis enfin allé à la BU, première fois en plus de deux ans brouroma, Toune et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 BU? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 BU? Bibliothèque universitaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Bibliothèque universitaire merci kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Sur le parking d'un magasin voir une gamine dans les bras de sa maman, Lui faire coucou et la voir nous regarder tous le long sous les rires de sa maman, Décider de faire demi tour, Arrivé devans la gamine, elle me regarde comme ci j'étais un super héros, Je lui propose de mettre un peu de gaz, Mais elle est trop impressionné et n'ose pas, Pas grave, J'ai réussis à rendre heureuse sa maman et j'ai ramené une future motarde ! Sa maman ma dit : "C'est la première fois qu'elle voit une moto, elle est un peu impressionné....C'est gentil à vous!" Mon plus grand regret c'est de ne pas avoir eu la caméra.... Grâce à ce petit moment, je passe une excellente soiré! Galor SuperTenere, Jo Lapoule, Ne-plus-contacter-merci et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Sur le parking d'un magasin voir une gamine dans les bras de sa maman, Lui faire coucou et la voir nous regarder tous le long sous les rires de sa maman, Décider de faire demi tour, Arrivé devans la gamine, elle me regarde comme ci j'étais un super héros, Je lui propose de mettre un peu de gaz, Mais elle est trop impressionné et n'ose pas, Pas grave, J'ai réussis à rendre heureuse sa maman et j'ai ramené une future motarde ! Sa maman ma dit : "C'est la première fois qu'elle voit une moto, elle est un peu impressionné....C'est gentil à vous!" Mon plus grand regret c'est de ne pas avoir eu la caméra.... Grâce à ce petit moment, je passe une excellente soiré! Tu sais que draguer une femme avec un enfant ça se fait pas ? ErDoZz (EDZ), Da FuFu et brouroma 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Tu sais que draguer une femme avec un enfant ça se fait pas ? Il faut ce qu'il faut pour pécho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Il faut ce qu'il faut pour pécho Aucuns scrupules ! Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Aucuns scrupules ! Au point où j'en suis! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 ENFIN PUTAIN DE BORDEL DE MERDE... Demain, première balade avec ma nouvelle moto, 6 mois que j'attends ça, 4 mois que je suis caisseux, mais c'est ENFIN FINI. Libéré, délivrer, je vais pouvoir arsouiller... Ou pas. Suricat B, BROAAPPP, ErDoZz (EDZ) et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Trop frais content de te savoir à nouveau en selle !!!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Aller, examen terminés, 17,6 de moyenne 2eme sur 25 correct quoi ! cris, Suricat B, Xely et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Et puis c'est pas nouveau qu'un trois cylindres haut dans les tours ça fait un bruit de moustique mdr Même bas dans les tours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Rendez vous jeudi prochain pour la révision des 1000! Et après je me plante en essayant de la lever! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Aller, examen terminés, 17,6 de moyenne 2eme sur 25 correct quoi ! exam de ? ^^ par ce que dit comme ça, c'est soit une poésie orale dans une classe de muet, ou une dictée dans la classe de légume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Une poesie orale dictée dans une classe de legumes muets kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 ENFIN PUTAIN DE BORDEL DE MERDE... Demain, première balade avec ma nouvelle moto, 6 mois que j'attends ça, 4 mois que je suis caisseux, mais c'est ENFIN FINI. Libéré, délivrer, je vais pouvoir arsouiller... Ou pas. Content que tu te remette à nouveau en selle! Ça fait zizir de voir ça! Vidéos incoming je présume donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Mon colis est arrivé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 ENFIN PUTAIN DE BORDEL DE MERDE... Demain, première balade avec ma nouvelle moto, 6 mois que j'attends ça, 4 mois que je suis caisseux, mais c'est ENFIN FINI. Libéré, délivrer, je vais pouvoir arsouiller... Ou pas. Soit prudent Vin's surtout soit prudent. Je suis super content pour toi. [emoji111]️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 ErDoZz, tu à bien deviné, elle est en préparation et devrais sortir semaine prochaine ;-) ErDoZz (EDZ), Le Juriste Motard (JD) et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 BikerWolf, ChtiWolf, et les autres Wolf s'il y en a : cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Je suis conquis^^ Suricat B, Red Rider, l'insatiable et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Iridium reçu, ça claque sa maman ! Mais... (cf topic des râleur) TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 BikerWolf, ChtiWolf, et les autres Wolf s'il y en a : cadeau Merci mais pas mon style et puis j'aime bien mon Shoei avec mon petit loup dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés