Animal Posté(e) le 26 août 2018 Signaler Posté(e) le 26 août 2018 il y a 1 minute, Renoufle a dit : Ouai ça peut se faire effectivement. C’est toujours sympathique de rouler avec des gens différents. Renoufle 1 Citer
Ptilu06 Posté(e) le 27 août 2018 Signaler Posté(e) le 27 août 2018 Il y a 14 heures, Animal a dit : des gens différents. on va eviter de faire de la xénophobie svp Renoufle 1 Citer
kerza Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Posté(e) le 29 août 2018 Content de moi, j'ai magnifiquement ratrappé un cuir Gp-pro complètement malmené et vendu pour 3 sous, il est comme neuf et super beau et en plus j'ai reçu mon RSD zuma aussi ! Citer
EldaRider Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Posté(e) le 29 août 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : T'as chouré une 790 ? Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Posté(e) le 29 août 2018 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : T'as chouré une 790 ? chuttttt Citer
Canon Fou Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Posté(e) le 29 août 2018 C'est bien sous la flotte ? Citer
lelillois Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Posté(e) le 29 août 2018 Il y a 1 heure, Canon Fou a dit : C'est bien sous la flotte ? Moto de prêt 0 km... j'avoue avoir serré les fesses J-P Motard 1 Citer
Canon Fou Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Posté(e) le 29 août 2018 à l’instant, lelillois a dit : Moto de prêt 0 km... j'avoue avoir serré les fesses Surtout avec des pneus neufs ! Jo Lapoule et lelillois 1 1 Citer
Ptilu06 Posté(e) le 3 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2018 c'est bien l'Islande quand meme Canon Fou, Axelek, Renoufle et 1 autre 3 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2018 Il y a 6 heures, Ptilu06 a dit : c'est bien l'Islande quand meme J’y vais peut-être à la fin du mois ! Ptilu06 1 Citer
Toune Posté(e) le 3 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2018 Ca me rappelle l'Irlande Ptilu06 1 Citer
Seph Posté(e) le 3 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2018 Il dit ça parce que le voyage lui a coûté 18000 euros. Ptilu06 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 3 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2018 il y a 16 minutes, Seph a dit : Il dit ça parce que le voyage lui a coûté 18000 euros. T'es à la bourre, c'était son précédent voyage. Ptilu06 et Jo Lapoule 2 Citer
Toune Posté(e) le 3 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : T'es à la bourre, c'était son précédent voyage. J'pense qu'il troll. Citer
EldaRider Posté(e) le 3 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2018 à l’instant, Toune a dit : J'pense qu'il troll. J'en doute. Allez, plus qu'une semaine !!!!!!!!! Citer
Christopher Posté(e) le 3 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2018 Le lundi est fini youpi Citer
Seph Posté(e) le 3 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2018 Je troll mais je sais absolument pas quel voyage @Ptilu06 a fait avant et/ou si c’est celui là qui lui a coûté un bras, une couille et un rein. Citer
EldaRider Posté(e) le 3 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2018 il y a une heure, Seph a dit : Je troll mais je sais absolument pas quel voyage @Ptilu06 a fait avant et/ou si c’est celui là qui lui a coûté un bras, une couille et un rein. Tahiti ou Hawai, jsépu. Citer
Ptilu06 Posté(e) le 3 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2018 @Animal c'est pas mal du tout, cest vraiment fait pour la rando, par contre attention les restos cest hors de prix!!! @Toune oui ca ressemble de ouf a l'irlande par endroit, le genre d'endroit qui manque pas d'eau ^^ @Seph non celui la pour le moment il m'a rien couté (c'est un cadeau) mais effectivement en Mars mon sejour a Hawaii j'ai payé 2 billets dávion en trop, donc le voyage ma couté un peu cher ^^ Citer
Animal Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2018 Il y a 6 heures, Ptilu06 a dit : @Animal c'est pas mal du tout, cest vraiment fait pour la rando, par contre attention les restos cest hors de prix!!! Je sais bien j'y suis déjà allé un paquet de fois, mais à chaque fois pour des séjours court. Ptilu06 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2018 Je viens de récupérer ma moto Dès que je l'ai vu, ça m'a redonné le sourire Héhé Bon ok, il n'y avait pas de moteur dedans, mais pas grave xD lelillois et J-P Motard 2 Citer
lelillois Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a 56 minutes, Jo Lapoule a dit : Je viens de récupérer ma moto Dès que je l'ai vu, ça m'a redonné le sourire Héhé Bon ok, il n'y avait pas de moteur dedans, mais pas grave xD Y a plus qu'à, comme on dit Jo Lapoule 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2018 2 hours ago, Jo Lapoule said: Je viens de récupérer ma moto Dès que je l'ai vu, ça m'a redonné le sourire Héhé Bon ok, il n'y avait pas de moteur dedans, mais pas grave xD C'est bien tu n'es plus pris en otage par ce charlatan. J'espère que ton autre garage va régler tes problèmes et que tu pourras de nouveau rouler. De toute façon il a fait trop chaud et encore aujourd'hui ça chauffe . L'arriere saison c'est bien aussi ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2018 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Je viens de récupérer ma moto Dès que je l'ai vu, ça m'a redonné le sourire Héhé Bon ok, il n'y avait pas de moteur dedans, mais pas grave xD Bon courage pour la suite la pitite poule Citer
Messages recommandés