Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Renoufle a dit :

 

Mais tes écouteurs homologués dans le casque si ... 

cést differents des haut-parleurs qui laisse passer les autres sons que des ecouteurs intraoriculaires qui obstruent completement l'oreille.

 

Apres honnetement sur autobeurk je met les bouchons et le Sena a fond et ca fait un peu le meme effet "dans une bulle", cest legale mais tout aussi dangereux que des ecouteurs je pense aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Renoufle a dit :

Mais tes écouteurs homologués dans le casque si ... 

 

Oui mais ils ne te bloquent pas les sons environnants alors que des intra cumulent la fonction bouchon + bruit étranger (comme des intercoms + bouchons), j'imagine que c'est ça l'explication bidon du gouvernement pour l'interdire.

 

EDIT : oups, too late.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, les écouteurs que j'ai mis ne me coupe pas du monde non plus !

 

Ils atténuent le bruit extérieur comme des bouchons classiques en mousse.

 

La seul différence, c'est que j'ai le son en plus 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Chris a dit :

Petite précision, les écouteurs que j'ai mis ne me coupe pas du monde non plus !

 

Ils atténuent le bruit extérieur comme des bouchons classiques en mousse.

 

La seul différence, c'est que j'ai le son en plus 🙂

 

J'te rassure, un bleu fera pas la différence. 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EldaRider a dit :

 

Car tu es isolé phoniquement, de ton environnement (hostile).

 Moins qu’avec de bouchons. J’ai des écouteurs aussi, intra mais pas rigides ce sont des mousses comme les bouchons d’oreilles. Je me suis fait arrêter 2 fois déjà avec, le mec à chaque fois n’a jamais percuté (gendarmerie). Et ce qui m’isole le plus du monde quand je roule, c’est le bruit de la moto, qui est pourtant tout homologuée avec chicanes toussa toussa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 Moins qu’avec de bouchons. J’ai des écouteurs aussi, intra mais pas rigides ce sont des mousses comme les bouchons d’oreilles. Je me suis fait arrêter 2 fois déjà avec, le mec à chaque fois n’a jamais percuté (gendarmerie). Et ce qui m’isole le plus du monde quand je roule, c’est le bruit de la moto, qui est pourtant tout homologuée avec chicanes toussa toussa.

 

 

Comme d'hab ça va dépendre sur qui tu tombes quand tu vois la flopée de 2 roues qui ont pris sanction pour des gants pourtant bien homologués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Comme d'hab ça va dépendre sur qui tu tombes quand tu vois la flopée de 2 roues qui ont pris sanction pour des gants pourtant bien homologués...

 

Voila. Mais de toute façon je m’en branle je roule comma ça et puis c’est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, EldaRider a dit :

 

Car tu es isolé phoniquement, de ton environnement (hostile).

Je ne vois pas le problème, perso...

Tous les automobilistes roulent sans entendre la circulation, et ça ne gêne en rien la conduite.

Il suffit d'ouvrir les yeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jo Lapoule a dit :

Je ne vois pas le problème, perso...

Tous les automobilistes roulent sans entendre la circulation, et ça ne gêne en rien la conduite.

Il suffit d'ouvrir les yeux ^^

 

Oui mais eux sont plus gros (plus visibles) et protégés. Et puis ce n'est pas parce que l'excuse "Number 1 bis" des automobilistes, c'est "je ne vous ai pas entendu" que tu dois également chercher à l'appliquer en moto. 

Mais de toute façon, pourquoi tu parles de rouler en circulation, alors que t'es piéton depuis des millénaires ? 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2018 à 09:23, Jo Lapoule a dit :

Je ne vois pas le problème, perso...

Tous les automobilistes roulent sans entendre la circulation, et ça ne gêne en rien la conduite.

Il suffit d'ouvrir les yeux ^^

heu... je roule beaucoup au bruit aussi, quand utiliser tous ses sens c'est pas mal aussi. et puis rien que pour toi, je conduit ma moto beaucoup au son, et bisarement quand j'ai les bouchons et tout je cale plus souvent que quand je les ai pas mdr.

 

un coup de claxon ou autre. bref je trouve ca hyper dangereux et a mon sens tu es dans l'erreure si tu crois pouvoir assurer 100% de ta securité juste a l'oeil, je dis pas que c'est pas possible, je dis que niveau securité dire les yeux uniquement cest mieux ou egale a yeux + oreilles, je trouve ca faux.

 

non tous les automobilistes ne roulent pas sans entendre, le klaxon c'est pas que pour les pietons XD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Ptilu06 a dit :

heu... je roule beaucoup au bruit aussi, quand utiliser tous ses sens c'est pas mal aussi. et puis rien que pour toi, je conduit ma moto beaucoup au son, et bisarement quand j'ai les bouchons et tout je cale plus souvent que quand je les ai pas mdr.

 

un coup de claxon ou autre. bref je trouve ca hyper dangereux et a mon sens tu es dans l'erreure si tu crois pouvoir assurer 100% de ta securité juste a l'oeil, je dis pas que c'est pas possible, je dis que niveau securité dire les yeux uniquement cest mieux ou egale a yeux + oreilles, je trouve ca faux.

 

non tous les automobilistes ne roulent pas sans entendre, le klaxon c'est pas que pour les pietons XD

 

 

J’ai des bouchons tout le temps, et je fais tout a l’oreille. Si tu n’entends rien avec les bouchons c’est que tu es à moitié sourd d’origine 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Animal a dit :

 

J’ai des bouchons tout le temps, et je fais tout a l’oreille. Si tu n’entends rien avec les bouchons c’est que tu es à moitié sourd d’origine 🤣

 

je parlais de ma methode, Bouchon sur autoroute avec le SENA a fond... (Et donc le bruit du vent aussi).

 

Pour la ville je suis du meme avis que toi, et ca confirme aussi donc ce que je disais, qu'on conduite a l'oreille contrairement a ce que pense @Jo Lapoule 😛

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ptilu06 a dit :

 

je parlais de ma methode, Bouchon sur autoroute avec le SENA a fond... (Et donc le bruit du vent aussi).

 

Pour la ville je suis du meme avis que toi, et ca confirme aussi donc ce que je disais, qu'on conduite a l'oreille contrairement a ce que pense @Jo Lapoule 😛

 

 

Le gallinacé est un être à part 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on s'ennuie à surveiller le brevet... (Désolée pour les défauts, surtout la roue avant; je n'avais pas de gomme 😁)

180704120210502316.jpg

 

Aux corrections j'ai bien pensé à toi @Ptilu06 ("il a taure son calcul est faut" ... Entre autres 🤣)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Quand on s'ennuie à surveiller le brevet... (Désolée pour les défauts, surtout la roue avant; je n'avais pas de gomme 😁)

180704120210502316.jpg

 

Aux corrections j'ai bien pensé à toi @Ptilu06 ("il a taure son calcul est faut" ... Entre autres 🤣)

 

Bah ca va, elle est presque aussi moche que l'originale 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Quand on s'ennuie à surveiller le brevet... (Désolée pour les défauts, surtout la roue avant; je n'avais pas de gomme 😁)

 

Révélation

180704120210502316.jpg

 

 

Aux corrections j'ai bien pensé à toi @Ptilu06 ("il a taure son calcul est faut" ... Entre autres 🤣)

 

pas trop mal, enfin j'aurai pas fait mieux ^^.

 

mdr je laisse des traces, pas sur que ce soient les bonnes par contre 🤣🤣🤣🤣

tu m'as tué quand meme ^^, je me dis j'essaie de faire un effort mais cest vrai des fois je relis un poste a moi 3 jours plus tard et ca me viole la rétine ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halala, un bon petit run en bécane, tout à l'heure, retour du taff, une petite cinquantaine de bornes, un itinéraire que je connais, mais je fais de plus en plus confiance à Calimoto, je suis passé par quelques routes que je ne connaissais pas et qui m'ont bien fait plaiz  😊

en plus, pendant le match de foot de l'équipe de France: nickel, un peu moins de monde donc plus de fun 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...