Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Christopher a dit :

Oe c'est ça l'écran est top le siffler on ci fait très vite mais j'ai galère a trouver les cales pieds quand j'était sur la moto 

Merci je l'ai vue en "directe" mercredi en plus sit tu as regardé l'emition tu as vue qu'ils ont fait une Z900 en cafe racer et bien elle était présente également 

wop*taing

 

Sinon, des cafés racers sur base de la 9T Pure, j'en ai vu/photographié un paquet la semaine dernière.

C'est un peu pour cela qu'elle existe au catalogue, pour les modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, EldaRider a dit :

 

Kékidilui

 

Révélation

Ma fille a réussi à l'école, sans examens de passage; elle passe donc en 3 ème  secondaire.

en .BE: 

6 années primaires (1-2-3-4-5-6) : ~6->12 ans

6 années secondaires (1-2-3-4-5-6) : ~12->18 ans

 

 

(dans Roger Rabbit, le bébé qui fume un cigare, il dit qu'il veut être heureux - "Eu-aiR-Eu" -> E-R-E)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lema3x a dit :

 

  Masquer le contenu

Ma fille a réussi à l'école, sans examens de passage; elle passe donc en 3 ème  secondaire.

en .BE: 

6 années primaires (1-2-3-4-5-6) : ~6->12 ans

6 années secondaires (1-2-3-4-5-6) : ~12->18 ans

 

 

(dans Roger Rabbit, le bébé qui fume un cigare, il dit qu'il veut être heureux - "Eu-aiR-Eu" -> E-R-E)

 

 

Et l'équivalent FR ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit point drôle de la semaine.

 

Je récupère la moto du garage, le garagiste me dit que la moto n'est pas bridée. Grande surprise, j'avais déjà vérifié dans les paramétrages des différents mode de conduite et il a toujours été question de "100cv" et "75cv" .

 

Quand il me dit ça, je vérifie de suite les différentes cartographie et à ma grande stupeur, je vois affiché "150cv". 

J'en déduis donc que la moto est débridée. Comment ? j'en sais absolument rien.

 

Je me suis dis en la reprenant que je n'avais pas souvenir qu'elle poussait autant. Tu m'étonnes.

 

Par contre, je sais toujours pas comment ça se fait. Faut que je repasse voir le garagiste si c'est lui qui m'a fait ça en "dédommagement" de l'attente ou pas. Mais vraiment bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

J'ai testé le week-end dernier mes nouveaux écouteurs pour mon intercom !

 

Oh ma gaaaaaaaad ! C'est de la balle 😍 Y'a pas photo ! J'entends carrément mieux 🙂

 

Tu as quel intercom et tu as mis quels nouveaux écouteurs (tu l'as peut-être déjà dit mais si c'est le cas je suis passé à côté ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Renoufle a dit :

 

Tu as quel intercom et tu as mis quels nouveaux écouteurs (tu l'as peut-être déjà dit mais si c'est le cas je suis passé à côté ...)

 

Il y a 6 heures, EldaRider a dit :

 

Des haut-parleurs Sena plus grands, j'imagine. 

 

J'ai branché à la place des écouteurs SENA,  des écouteurs intra auriculaires qui font bouchons d'oreilles en même temps :)

J'avais posté une photo dans le topic " j'ai craqué "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chris a dit :

 

 

J'ai branché à la place des écouteurs SENA,  des écouteurs intra auriculaires qui font bouchons d'oreilles en même temps :)

J'avais posté une photo dans le topic " j'ai craqué "

C'est pas interdit les intras sur route ? 

C'est d'ailleurs ce détail qui faisait que l'on pouvait encore utiliser nos intercom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chris a dit :

J'ai branché à la place des écouteurs SENA,  des écouteurs intra auriculaires qui font bouchons d'oreilles en même temps :)

J'avais posté une photo dans le topic " j'ai craqué "

 

il y a 13 minutes, Toune a dit :

C'est pas interdit les intras sur route ? 

C'est d'ailleurs ce détail qui faisait que l'on pouvait encore utiliser nos intercom.

 

Si, illégal.

Et je sais pas si avoir un truc rigide dans ton oreille en roulant est une bonne idée en cas de plantage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...