Toune Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2018 C'est pas spécialement "bon" pour toi. A moins que tu fasses de la piste, ou du freinage de bourrin en ville (et encore), c'est rarement le top d'avoir du matos de compétition. Bien souvent, c'est du matériel qui demande des t°C d'utilisation élevées, donc moins efficaces pour une utilisation classique, sans compter l'usure prématurée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Au contraire. Dans le cas présent, le disque est bien plus durable dans le temps (c'est ce point qui m’intéresse vraiment) et offre un meilleur feeling que le disque d'origine. edit : d'après les retours trouvés sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2018 il y a 1 minute, Niklos a dit : Au contraire. Dans le cas présent, le disque est bien plus durable dans le temps (c'est ce point qui m’intéresse vraiment) et offre un meilleur feeling que le disque d'origine. Tu as la marque / modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Erik Buell Racing (EBR) finned front rotor 5mm edit : et au passage, j'ai commandé aussi le kit de montage "piste" qui est bien mieux pensé et risque nettement moins de ce gripper que le kit d'origine. (le disque est flottant et si les fixations grippent... voile assuré !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Youhou j'ai reçu mes bottes réparées samedi. Trop content de pouvoir de nouveau rouler en me sentant en sécurité Piit, J-P Motard et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 19 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Le 18/06/2018 à 12:01, Renoufle a dit : Youhou j'ai reçu mes bottes réparées samedi. Trop content de pouvoir de nouveau rouler en me sentant en sécurité Rooh sa aurait juste un peu limé tes ongles sur tes pieds d'ogre Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2018 ENFIIIIIIIIINN !! Lolo-bikeuse, Ptilu06, valootre et 3 autres 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Petite terrasse en Belgique Lolo-bikeuse, Sampic (Grat), Renoufle et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Et vous savais quoi j'ai essayé une moto à vous de deviner laquelle Petit indice c'est une allemande et elle est plus grande que moi (je sais c'est pas dur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 il y a 12 minutes, Christopher a dit : Et vous savais quoi j'ai essayé une moto à vous de deviner laquelle Petit indice c'est une allemande et elle est plus grande que moi (je sais c'est pas dur) Une GS??? Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 il y a une heure, lelillois a dit : Une GS??? Dans le mil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 C'est la nouvelle 750? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Il y a 10 heures, Christopher a dit : Dans le mil Mille* Tiens si tu l'as pas vue : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Il y a 1 heure, lelillois a dit : C'est la nouvelle 750? Oe c'est ça l'écran est top le siffler on ci fait très vite mais j'ai galère a trouver les cales pieds quand j'était sur la moto il y a 1 minute, EldaRider a dit : Mille* Tiens si tu l'as pas vue : Révélation Merci je l'ai vue en "directe" mercredi en plus sit tu as regardé l'emition tu as vue qu'ils ont fait une Z900 en cafe racer et bien elle était présente également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 à l’instant, Christopher a dit : Oe c'est ça l'écran est top le siffler on ci fait très vite mais j'ai galère a trouver les cales pieds quand j'était sur la moto Shifter??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 à l’instant, Christopher a dit : Oe c'est ça l'écran est top le siffler on ci fait très vite mais j'ai galère a trouver les cales pieds quand j'était sur la moto Merci je l'ai vue en "directe" mercredi en plus sit tu as regardé l'emition tu as vue qu'ils ont fait une Z900 en cafe racer et bien elle était présente également Nope, je l'ai pas vue sur RMC, j'attend un replay regardable. il y a 1 minute, lelillois a dit : Shifter??? Tu sembles améliorer ta compréhension du gazier de jour en jour. J-P Motard et Christopher 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 à l’instant, lelillois a dit : Shifter??? Oui c'est ça mdr je viens de remarquer #merci le correcteur oui c'est bien un shifter (non mais en plus il faut que je me batte avec mon ordi pour qu'il me le laisse écrit comme ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Tu sembles améliorer ta compréhension du gazier de jour en jour. Sur ce coup là c'était assez facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 à l’instant, lelillois a dit : Sur ce coup là c'était assez facile Ah pas sûr, moi je croyais que c'était un sifflet qui avait remplacé le klaxon. Jo Lapoule, Lolo-bikeuse et J-P Motard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Nope, je l'ai pas vue sur RMC, j'attend un replay regardable. Tu sembles améliorer ta compréhension du gazier de jour en jour. je depose des photos des que j'ai reçu et transférer Il faut beaucoup d'entrainement et c'est aussi pour ça aussi qu'il est super modo mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 17 minutes, Christopher a dit : Oui c'est ça mdr je viens de remarquer #merci le correcteur oui c'est bien un shifter (non mais en plus il faut que je me batte avec mon ordi pour qu'il me le laisse écrit comme ça) Desactives le de toutes façons tu écris trop mal pour qu’il s’en sorte Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 9 minutes, Animal a dit : Desactives le de toutes façons tu écris trop mal pour qu’il s’en sorte Pas grave, on "ci" fait ! J-P Motard, Animal et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 3 minutes, Toune a dit : Pas grave, on "ci" fait ! Il voulait dire "ont six fées" d'après moi Lolo-bikeuse et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Il voulait dire "ont six fées" d'après moi Ou on "sifflet" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 La culture ne passera pas épissétou !! Foutu smartphone inculte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés