girafon Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2017 Il y a 3 heures, EldaRider a dit : C'est pas poétique mais crois moi, que c'est efficace niveau pression d'examen. Ça permet de desserrer les fesses, je comprends Citer
Rem Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2017 Il y a 7 heures, EldaRider a dit : Le caca d'avant présentation, au centre d'examen est pour moi, impératif ! Étonnamment, j'avais davantage l'envie de me pisser dessus que déféquer ! J'aurai ptet eu droit à un 3e essai si j'avais dit que c'était la miction qui m'empêchait d'effectuer l'exercice correctement ? Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 17 minutes, Rem a dit : Étonnamment, j'avais davantage l'envie de me pisser dessus que déféquer ! J'aurai ptet eu droit à un 3e essai si j'avais dit que c'était la miction qui m'empêchait d'effectuer l'exercice correctement ? Tu t'es surtout chier dessus au final, tu as fait de la merde Citer
Rem Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Tu t'es surtout chier dessus au final, tu as fait de la merde Mais dis moi, t'es déchaîné en ce moment ^^ Effectivement, j'ai fait de la merde en partie et j'en ai payé les pots cassés ! Il serait fou de le nier Citer
Invité Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 7 minutes, Rem a dit : Mais dis moi, t'es déchaîné en ce moment ^^ Effectivement, j'ai fait de la merde en partie et j'en ai payé les pots cassés ! Il serait fou de le nier Il est chafouin le velu, il a pas beaucoup dormi :] Citer
lelillois Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2017 Ici c'est le topic des gens heureux, si on pouvait rester dans le sujet. Merci Citer
Rem Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2017 Bah pourtant j'te promets que nous sommes gais comme des pinsons ! Citer
Renoufle Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2017 Enfin débarrassé de ce vilain (et moyennement efficace) éclairage jaune ! Veilleuses LED + Ampoules blanches à gauche, éclairage d'origine à droite : A voir si je suis satisfait des ampoules blanches, sinon je monterais les LED (je me suis enfin aperçu qu'il y avait une bague démontable permettant le montage que je n'ai jamais réussi jusque là ... boulet ...). j'ai juste peur que les LED chauffent trop et ternissent à terme le phare. Car déjà les veilleuses LED chauffent bien plus que les veilleuses d'origine ... Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 1 1 Citer
Toune Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 Suis pas sûr que ce soit normal ! :/ Citer
Renoufle Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 Il y a 3 heures, Toune a dit : Suis pas sûr que ce soit normal ! :/ Que quoi soit normal ? Citer
EldaRider Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 Il y a 11 heures, Renoufle a dit : Enfin débarrassé de ce vilain (et moyennement efficace) éclairage jaune ! Veilleuses LED + Ampoules blanches à gauche, éclairage d'origine à droite : A voir si je suis satisfait des ampoules blanches, sinon je monterais les LED (je me suis enfin aperçu qu'il y avait une bague démontable permettant le montage que je n'ai jamais réussi jusque là ... boulet ...). j'ai juste peur que les LED chauffent trop et ternissent à terme le phare. Car déjà les veilleuses LED chauffent bien plus que les veilleuses d'origine ... Aaaaah tu as pris lesquelles alors, pour que ça passe ? Citer
Toune Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a une heure, Renoufle a dit : Que quoi soit normal ? Que les LED chauffent autant Citer
Renoufle Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Aaaaah tu as pris lesquelles alors, pour que ça passe ? J'ai pris ça chez Ledperf.com : - Veilleuses LED - Kit ampoules Matura Et je me suis aperçu que sur les LED Aliexpress la bague était démontable ... Du coup ça doit passer sans souci l'installation ... Comme j'avais cassé les deux bagues en plastique j'en ai recommandé 2 ... il y a 35 minutes, Toune a dit : Que les LED chauffent autant Ba à priori la LED ça chauffe quand même bien plus donc je crois que ça reste relativement classique ... Mais je vais rester attentif. Citer
EldaRider Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a une heure, Renoufle a dit : J'ai pris ça chez Ledperf.com : - Veilleuses LED - Kit ampoules Matura Et je me suis aperçu que sur les LED Aliexpress la bague était démontable ... Du coup ça doit passer sans souci l'installation ... Comme j'avais cassé les deux bagues en plastique j'en ai recommandé 2 ... Ah tu n'avais pas remarqué ? Par contre les attaches de la bague sont assez fragiles. il y a une heure, Renoufle a dit : Ba à priori la LED ça chauffe quand même bien plus donc je crois que ça reste relativement classique ... Mais je vais rester attentif. Ça n'a pas posé de soucis pour ma précédente et je pense pas que les fabricants modifient le plastique du phare pour les bécanes full LED. Renoufle 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 Hier soirée super sympa avec @Lelie , @Clemfarfar ,@ouarang et nos petites familles respectives ça faisait du bien de se retrouver ! On a vraiment passé un bon moment Et ce matin balade moto avec mon homme (qui m'a conseillé de jouer davantage avec les vitesses: c'est vrai qu'on s'amuse beaucoup plus ) Bref la vie est belle lelillois 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Ah tu n'avais pas remarqué ? Par contre les attaches de la bague sont assez fragiles. Non je n'avais pas fait gaffe. Tu comprends mieux pourquoi je galérais à essayer d'installer le maintient en métal ... Et du coup comme elles sont effectivement fragiles je les ai cassé ... La bonne nouvelle c'est qu'ils vendent les bagues séparément sur Aliexpress ! Citer
EldaRider Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a une heure, Renoufle a dit : Non je n'avais pas fait gaffe. Tu comprends mieux pourquoi je galérais à essayer d'installer le maintient en métal ... Ah bah oui c'est sur ! ^^ M'enfin jte rassure j'avais réussi à péter les pattes en plastique sans la coupole. il y a une heure, Renoufle a dit : La bonne nouvelle c'est qu'ils vendent les bagues séparément sur Aliexpress ! Ils vendent les bagues mais est-ce qu'ils vendent les bitogno en plastiques ? Citer
Renoufle Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Ils vendent les bagues mais est-ce qu'ils vendent les bitogno en plastiques ? Yep ils sont avec : https://fr.aliexpress.com/item/LED-Headlight-Bulb-Base-Clip-Retainer-Adapter-Bulb-Holder-Sockets-for-H1-H3-H4-H7-H11/32791288353.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.LI14sA Citer
EldaRider Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 16 minutes, Renoufle a dit : Yep ils sont avec : https://fr.aliexpress.com/item/LED-Headlight-Bulb-Base-Clip-Retainer-Adapter-Bulb-Holder-Sockets-for-H1-H3-H4-H7-H11/32791288353.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.LI14sA Ah oui, bien vu. Et t'as aussi la petite bague qui permet de faire pivoter l'ampoule en fonction de tes phares. Renoufle 1 Citer
Lelie Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Hier soirée super sympa avec @Lelie , @Clemfarfar ,@ouarang et nos petites familles respectives ça faisait du bien de se retrouver ! On a vraiment passé un bon moment Et ce matin balade moto avec mon homme (qui m'a conseillé de jouer davantage avec les vitesses: c'est vrai qu'on s'amuse beaucoup plus ) Bref la vie est belle yes super soirée c'etait trop bien de tous se retrouver a refaire rapidement Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2017 J'ai appris comment retendre ma chaîne! Chuis trop contente Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2017 il y a une heure, Chris a dit : J'ai appris comment retendre ma chaîne! Chuis trop contente Il serait temps xD Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2017 il y a une heure, Chris a dit : J'ai appris comment retendre ma chaîne! Chuis trop contente Bravo la miss mécano il y a 9 minutes, Jo Lapoule a dit : Il serait temps xD Baheeeuuu moi je sais pas! (je ne sais même pas quels outils il faut!) Citer
EldaRider Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2017 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Baheeeuuu moi je sais pas! (je ne sais même pas quels outils il faut!) Pour l'axe de roue, clés mixtes ou clé à douilles avec douilles à la bonne taille et pour la tension, clé plates ou mixtes pour l'écrou/contre écrou. Citer
Invité Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2017 Il y a 8 heures, Lolo-bikeuse a dit : Bravo la miss mécano Baheeeuuu moi je sais pas! (je ne sais même pas quels outils il faut!) Merci Lolo ! Les outils que j'ai dans la trousse à outils sous la selle passager de ma moto ont fait l'affaire ! J'ai juste eu besoin d'un clé plate en plus pour dévisser un écrou ! Il faudrait d'ailleurs que je la rajoute dans ma petite trousse à outils Il y a 8 heures, Jo Lapoule a dit : Il serait temps xD Dis donc toi le vilain ! C'est un début !!! Citer
Messages recommandés