EldaRider Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2017 il y a 18 minutes, Animal a dit : LA POLE DE ZARCO !!!!!!! Ca va lui changer des derniers GP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Top top top le gars du stand SHOEI aux JNMM ! Il m'a réglé ma visière qui était très dure à ouvrir et à fermer, m'a bien remis mon pinlock et me l'a bichonné avec tout un tas de produits ! Bon sang ! Ca me change la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 VR46 !!!!!!!!!! WIN !!!!!!!!!!!! kyra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 pfff décevant Zarco 14eme , encore plus décevant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 What ! Je n'ai pas regardé l'heure de départ du MotoGP, rohh j'ai loupé les courses Heureusement qu'il y a le replay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 59 minutes, VelocyRaptor a dit : pfff décevant Zarco 14eme , encore plus décevant TGL toi ! Et zarco 14ème parce qu'il a fait une erreur stratégique, changer de pneus a la première goutte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 J’suis content d’avoir un support clignotant pété. (-: On retirant la coque arrière pour arranger tout ça, j’ai trouvé pourquoi la moto était bizarre : au montage de l’amorto gauche, la rondelle c’était barrée, du coup l’entretoise avait joyeusement sauté sur un gros choc (pheuque les passages à niveau pas indiqués XD), pour laisser l’œil sautiller dans un magnifique clac-clac. Bref, ça tenait que dal. d-: La prochaine fois, je colle cette foutue rondelle. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Le 24/06/2017 à 08:31, Canon Fou a dit : Pareil ici Un dernier coup d'œil à la carte, je m'équipe, et c'est parti pour retrouver @Shifty pour sillonner la Suisse dans tous les sens avec nos deux citrouilles pleines de poneys, comme il dit Y aura sûrement des jolies photos, mais demain. !!! Excellent (l'expression... et les futures photos j'aime bien les montagnes moi!) Le 24/06/2017 à 13:57, lelillois a dit : Le premier qui rigole, je le ban!!! Heeeuuu... ta fille est fan de ça?!? Pauvre Guillaume... (en plus maintenant elle va chanter ses trucs pendant au moins deux semaines... ) Il y a 3 heures, Luvwahraan a dit : J’suis content d’avoir un support clignotant pété. (-: On retirant la coque arrière pour arranger tout ça, j’ai trouvé pourquoi la moto était bizarre : au montage de l’amorto gauche, la rondelle c’était barrée, du coup l’entretoise avait joyeusement sauté sur un gros choc (pheuque les passages à niveau pas indiqués XD), pour laisser l’œil sautiller dans un magnifique clac-clac. Bref, ça tenait que dal. d-: La prochaine fois, je colle cette foutue rondelle. Ah ben bravo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Heeeuuu... ta fille est fan de ça?!? Pauvre Guillaume... (en plus maintenant elle va chanter ses trucs pendant au moins deux semaines... ) J'ai eu des places par le boulot. Quand je lui ai proposé, elle m"a dit "ouais bof" mais après elle arrêtait pas de demander à sa mère si j'étais sur d'avoir des places Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 13 minutes, lelillois a dit : J'ai eu des places par le boulot. Quand je lui ai proposé, elle m"a dit "ouais bof" mais après elle arrêtait pas de demander à sa mère si j'étais sur d'avoir des places ! Bon si un jour tu as des places pour Muse dans l'Ouest de la France pense à moi Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Il y a 9 heures, Lolo-bikeuse a dit : ! Bon si un jour tu as des places pour Muse dans l'Ouest de la France pense à moi Y a pas de stade gérés par mon boulot dans l'ouest Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Huhuhu trop drôle le clash entre motovlog france et kikaninac...dans le monde du vlog j'ai l'impression qu'il y a de + en + de mauvais exemples et de parasites mais dès qu'un mec dit quelques vérités toute la communauté de la partie adverse vient le clasher sans vraiment argumenter (peut être parce que cette communauté pisse du lait dès qu'on leur appuie sur le nez) ... Bon moi je suis content je viens de me bouffer des évaluations à gogo sur 3 semaines et plus que deux oraux et j'ai mon diplôme pour faire ma reconversion,je croise les doigts j'arrive au bout du tunnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 23 minutes, paladin a dit : Huhuhu trop drôle le clash entre motovlog france et kikaninac...dans le monde du vlog j'ai l'impression qu'il y a de + en + de mauvais exemples et de parasites mais dès qu'un mec dit quelques vérités toute la communauté de la partie adverse vient le clasher sans vraiment argumenter (peut être parce que cette communauté pisse du lait dès qu'on leur appuie sur le nez) ... Bon moi je suis content je viens de me bouffer des évaluations à gogo sur 3 semaines et plus que deux oraux et j'ai mon diplôme pour faire ma reconversion,je croise les doigts j'arrive au bout du tunnel. Si ca passe pas , passe en force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Chez moi ça reste à sens unique et je vais pas visiter les tunnels des autres!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 MotovlogFrance essaye de faire du buzz... sa vidéo à propos de Kikaninac est aussi utile que ses vidéos d'analyse d'accident... Kikaninac utilise le seul moyen qu'il a pour que MVfr vire sa vidéo. Mais je suis d'accord à propos de ses Fanboyz qui l'idolâtre et pense que ce qu'il fait est tjs bien... Khant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 6 minutes, Seph a dit : Mais je suis d'accord à propos de ses Fanboyz qui l'idolâtre et pense que ce qu'il fait est tjs bien... Ca n'est pas le seul dans ce cas là, et des fois ils devraient tempérer un peu les ardeurs de leurs fans je trouve, ou au moins essayer... il y a 8 minutes, Seph a dit : Kikaninac utilise le seul moyen qu'il a pour que MVfr vire sa vidéo. Pourquoi essayer de faire virer sa vidéo ? Il n'exprime que son avis au final... S'il veut la faire virer il suffit de déposer une reclamation concernant ses droits d'auteurs et elle ne va pas rester longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Nouvelle moto trouvée Mi juillet un chat là ! Teaser de merde haha Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Il y a 7 heures, Toune a dit : Nouvelle moto trouvée Mi juillet un chat là ! Teaser de merde haha Super cool ! OMG le suspens est insoutenable ! La fée trash va t-elle changer de couleur et devenir la fée trash orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 15 minutes, Chris a dit : Super cool ! OMG le suspens est insoutenable ! La fée trash va t-elle changer de couleur et devenir la fée trash orange ? Nan, elle passe à gauche ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 il y a une heure, Chris a dit : Super cool ! OMG le suspens est insoutenable ! La fée trash va t-elle changer de couleur et devenir la fée trash orange ? Haha, nope pas orange ^^ Mais pas loin il y a 48 minutes, Animal a dit : Nan, elle passe à gauche ! Cedt mieux qu'une Jap quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Il y a 9 heures, Toune a dit : Nouvelle moto trouvée Mi juillet un chat là ! Teaser de merde haha Tu as trouvé ce que tu cherchais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 19 minutes, lelillois a dit : Tu as trouvé ce que tu cherchais? Ouaip Me restera juste à la faire passer en Full, et ce sera good ! Et faudra que j'aille la chercher aussi Suricat B et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Ouaip [emoji4] Me restera juste à la faire passer en Full, et ce sera good ! Et faudra que j'aille la chercher aussi [emoji4] Elle est loin de chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khant Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Moi je sais Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 21 minutes, Chris a dit : Elle est loin de chez toi ? Elle est plus proche de chez toi que de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés