Toune Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu es retourné à Bouillon? Yep Citer
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 5 minutes, Toune a dit : Au final superbe journée, une centaine de kilomètres sur place. Joie rapidement entaché. Début de balade, route barrée, 1 motard de mort Ca nous à bien refroidis ! Mais on s'est bien éclaté C'était un temps idéal pour se promener aujourd'hui ! Shopping pour la mini beast, j'lui ai fait un cadeau avec ses nouveaux pare-mains Shopping pour la pilote, une nouvelle visière pour mon casque Balade à l'arrache avec @Animal ! Il n'y a pas à dire les balades à l'arrache sont celles que je préfère Citer
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 11 minutes, Toune a dit : Au final superbe journée, une centaine de kilomètres sur place. Joie rapidement entaché. Début de balade, route barrée, 1 motard de mort Ca nous à bien refroidis ! Mais on s'est bien éclaté Lui aussi, il s'est éclaté, définitivement .... Citer
Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 Moto lavée et toute brillante, casque aussi ! Tout ça juste avant que le sale temps arrive Ah ah !!! Citer
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 17 minutes, Chris a dit : Moto lavée et toute brillante, casque aussi ! Tout ça juste avant que le sale temps arrive Ah ah !!! Tu as bien du courage. Moi ce sera mardi, vu que je bosse pas Je n'ai fait que courir ce matin. Citer
Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Tu as bien du courage. Moi ce sera mardi, vu que je bosse pas Je n'ai fait que courir ce matin. Euh pareil pour moi ! J'étais en mode Bip bip Citer
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Euh pareil pour moi ! J'étais en mode Bip bip Pas exactement la même chose pour moi Citer
Animal Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 Il y a 4 heures, lelillois a dit : Pas exactement la même chose pour moi C'est sur, le jour ou elle court vraiment, elle ne sera plus là pour en parler le soir ! Citer
Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a une heure, Animal a dit : C'est sur, le jour ou elle court vraiment, elle ne sera plus là pour en parler le soir ! J'ai une vie bien remplie, je cours tout le temps ! Quand je me pose bah je m'endors Citer
Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 12 minutes, Seph a dit : Mamytho! Vis ma vie pendant 1 mois et on en reparlera après la shroumphette ok Citer
Animal Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 43 minutes, Chris a dit : Vis ma vie pendant 1 mois et on en reparlera après la shroumphette ok Vis ma vie pendant 1 mois et... Heu en fait non tu ne tiendra pas un mois ! Citer
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Vis ma vie pendant 1 mois et... Heu en fait non tu ne teindras pas un mois ! Elle peux pas teindre plus d'un mois... Lolo-bikeuse 1 Citer
Seph Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 43 minutes, Chris a dit : Vis ma vie pendant 1 mois et on en reparlera après la shroumphette ok Easy. Elle va essayer de nous faire croire qu'elle bosse comme une dingue. Citer
Animal Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Elle peux pas teindre plus d'un mois... Si ça elle peut ! Citer
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Si ça elle peut ! J'allais dire... le contraire eût été étonnant Citer
Renoufle Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 Après : 2 ans ans d'attente. 1 code repassé. 10h de plateau. Des dizaines d'heures à réviser ces put*** de fiches. 12h de circulation. 0 échec aux exams (#JaiEuChaudAuPlateauQuandMeme). 4 A et 1 B. Un weekend à attendre le verdict. ça y est ! Je l'ai ! J'ai mon A Tellement mais tellement heureux !!!! Khant et Lolo-bikeuse 2 Citer
Khant Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 18 minutes, Tovvi a dit : Après : 2 ans ans d'attente. 1 code repassé. 10h de plateau. Des dizaines d'heures à réviser ces put*** de fiches. 12h de circulation. 0 échec aux exams (#JaiEuChaudAuPlateauQuandMeme). 4 A et 1 B. Un weekend à attendre le verdict. ça y est ! Je l'ai ! J'ai mon A Tellement mais tellement heureux !!!! Félicitation mec ! Profite bien des belles routes à moto, et ride safe Renoufle 1 Citer
fridouille91 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 Félicitations ! Profites bien! Renoufle 1 Citer
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 Félicitations @Tovvi Renoufle 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 Il y a 16 heures, Tovvi a dit : Après : 2 ans ans d'attente. 1 code repassé. 10h de plateau. Des dizaines d'heures à réviser ces put*** de fiches. 12h de circulation. 0 échec aux exams (#JaiEuChaudAuPlateauQuandMeme). 4 A et 1 B. Un weekend à attendre le verdict. ça y est ! Je l'ai ! J'ai mon A Tellement mais tellement heureux !!!! BRAVOOOO! (tu n'as pas eu besoin de beaucoup d'heures toi au moins!) Renoufle 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 Merci à tous !!! il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : BRAVOOOO! (tu n'as pas eu besoin de beaucoup d'heures toi au moins!) Oui j'avoue que j'ai eu de la chance, pas eu besoin de trop d'heures !!!! Citer
Invité Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 Merci à tous !!! Oui j'avoue que j'ai eu de la chance, pas eu besoin de trop d'heures !!!! Félicitations m'sieur [emoji4] Citer
Renoufle Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 32 minutes, Chris a dit : Félicitations m'sieur Merci m'dame !!!! Citer
lolodu65 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 Il y a 18 heures, Tovvi a dit : Après : 2 ans ans d'attente. 1 code repassé. 10h de plateau. Des dizaines d'heures à réviser ces put*** de fiches. 12h de circulation. 0 échec aux exams (#JaiEuChaudAuPlateauQuandMeme). 4 A et 1 B. Un weekend à attendre le verdict. ça y est ! Je l'ai ! J'ai mon A Tellement mais tellement heureux !!!! Slt ! je te comprend quand tu dis tellement heureux !!!! ca me ramène 24 ans en arrière quand j'ai eu le miens qui devait être à l'époque plus facile qu'aujourd'hui ...... super et à toi .................... Renoufle 1 Citer
Messages recommandés