lelillois Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Une blagounette gentiment méchante ! Jamais de la vie!!! La vraie troll ici elle roule en Varadero rouge à baie vitrée... Citer
Animal Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Jamais de la vie!!! La vraie troll ici elle roule en Varadero rouge à baie vitrée... C'est vrai, mais il y en a aussi qui roulent en tracer avec pare-brise opaque ! Citer
lelillois Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est vrai, mais il y en a aussi qui roulent en tracer avec pare-brise opaque ! Pas possible!!! Comme moi!!!! C'est pour essayer de me discréditer ça Animal 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 Taratata ! Je dirai plutôt qu'il y a 3 trolls qui sont très actifs sur ce forum Citer
lelillois Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Taratata ! Je dirai plutôt qu'il y a 3 trolls qui sont très actifs sur ce forum Tu as une triple personnalité!!! Rameur Du580 1 Citer
Animal Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Tu as une triple personnalité!!! M'étonnerais pas ça ! Rameur Du580 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 Hello tout le monde! Souhaitez une excellente journée à toutes les Fête-Nat de votre entourage Monsieur Marty 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 Il y a 22 heures, Suricat B a dit : Hier je suis monté pour la première fois dans le Burj Khalifa. Il faut y aller une fois. Au moins. Rien que pour la vitesse de l'ascenseur Si ça existe, tente l'ascenseur extérieure en verre ahaha. T'es monté jusqu'à quel étage (combien de mètres si tu sais)? il y a 8 minutes, Suricat B a dit : Hello tout le monde! Souhaitez une excellente journée à toutes les Fête-Nat de votre entourage Le 14 juillet, tu peux aller faire le con sur routes ouvertes à partir de 11h : les forces de l'ordre défilent ! Toune, Suricat B, Ded et 1 autre 4 Citer
Suricat B Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 22 minutes, Monsieur Marty a dit : Si ça existe, tente l'ascenseur extérieure en verre ahaha Non même pas, ils ont vraiment fait à l'économie avec cette tour ... 1,5 milliards de dollars ... Par contre monter à une vitesse de 3 ou 4 étages par seconde c'est déjà cool ahah! Tu ressens la baisse de pression dans les oreilles comme dans un avion au décollage c'est super impressionnant! il y a 22 minutes, Monsieur Marty a dit : T'es monté jusqu'à quel étage (combien de mètres si tu sais)? On est montés au 123ème étage (l'étage des touristes) et on a pris un verre à l'étage juste en-dessous, qui est occupé par le restaurant l'At-moshpère (pas trop mal je te laisse checker ) Il y a en tout un peu plus de 150 étages je crois mais au-delà du 123ème ce n'est pas accessible au commun des mortels. C'est réservé à la famille du sheikh Mohammed, aux présidents étrangers de passage etc. Et au sommet, c'est une station météo. Monsieur Marty 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 Impressionnante la vue tout de même. C'est incroyable qu'un bâtiment aussi grand tienne debout. N'empêche qu'en ville, tu le vois partout, c'est un super repère entre tous les autres gratte-ciels. Si t'as moyen (et le temps) de m'envoyer quelques photos en MP, je suis preneur . Suricat B 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 Croisée huer pendant une petite visite chez mon concess ! Elle est superbe ! Les mecs vont commencer à moins faire les malins sur les routes ! Maverick159, Monsieur Marty, Ded et 1 autre 4 Citer
lelillois Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 C'est bizarre, les Tracer de Gendarmerie ont une bulle spécifique bien plus jolie que cette pelle à tarte. Luvwahraan, Suricat B et Rameur Du580 3 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a une heure, Kaouet a dit : Croisée huer pendant une petite visite chez mon concess ! Elle est superbe ! Les mecs vont commencer à moins faire les malins sur les routes ! Je refais ma demande : Merci de lui tirer les gyro : Neeeeeeed . Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer
lelillois Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 Les Tracer défilent sur les Champs à côté des RT Monsieur Marty, Rameur Du580 et Suricat B 3 Citer
Invité Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 Le jour où ça sera des ktm, je regarderai le défilé Parce que des motos de gonzesses, très peu pour moi :] Citer
Invité Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Le jour où ça sera des ktm, je regarderai le défilé Parce que des motos de gonzesses, très peu pour moi :] Oh l'autre comment qu'il se la pète depuis qu'il a sa Katoche !! Citer
lelillois Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Le jour où ça sera des ktm, je regarderai le défilé Parce que des motos de gonzesses, très peu pour moi :] Tu n'as pas eu comme une... Gladius des fois? Citer
lelillois Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 5 minutes, Suricat B a dit : Décidément aujourd'hui @lelillois! C'est la version mobile, je suis navré Citer
Suricat B Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : C'est la version mobile, je suis navré No problemo je supprime tout ça vite fait La version mobile est une horreur en ce moment on est bien d'accord là-dessus. J'ai essayé d'envoyer un MP tout à l'heure, impossible de défiler vers le bas pour arriver au bouton "envoyer"... lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 47 minutes, lelillois a dit : Tu n'as pas eu comme une... Gladius des fois? Je vois pas de quoi tu parle :] Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 Il y a 16 heures, lelillois a dit : Bah non hein, elle ferai des cauchemars la pauvre Il y a 16 heures, Lelie a dit : n'importe quoi c'est plutot si moi je t'envoie des photos dans ma salle de bain que tu ferais des cauchemars Après kikélepluclasse on a le concours kikéleplumoche dansaSDB.. Rahlàlà..!!! De vrais gamins, dedioûûû!!! Citer
Lelie Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Après kikélepluclasse on a le concours kikéleplumoche dansaSDB.. Rahlàlà..!!! De vrais gamins, dedioûûû!!! meme pas vrai d'abord Citer
lelillois Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Après kikélepluclasse on a le concours kikéleplumoche dansaSDB.. Rahlàlà..!!! De vrais gamins, dedioûûû!!! Je n'ai juste pas envie de traumatiser mon prochain Citer
Lelie Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je n'ai juste pas envie de traumatiser mon prochain qu'est ce qu'il ne faut pas lire y a pire que toi quand meme Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je n'ai juste pas envie de traumatiser mon prochain Ben quoi, il paraît que tu es un "beau gosse", alors qui veux-tu traumatiser? (à part des jaloux!) Citer
Messages recommandés