Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2016 !!! Heureusement mon homme n'est pas chasseur @Luvwahraan!!! Citer
Luvwahraan Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : !!! Heureusement mon homme n'est pas chasseur @Luvwahraan!!! Il a eu chaud. Ils sont chaud-lapins les bestiaux maintenant, ils n’hésitent plus à braquer les humains pour de la bectance. Citer
Jo L'Probac Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 Caméra + Micro fraîchement achetés ! Plus qu'à patienter. Citer
EldaRider Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 Cours de RPM avec ma copine, jsuis haché mais ça fait du bieng Citer
lelillois Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Cours de RPM avec ma copine, jsuis haché mais ça fait du bieng Tu manques d'habitude? Citer
Invité Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Cours de RPM avec ma copine, jsuis haché mais ça fait du bieng C'est quoi ça le RPM ? Citer
EldaRider Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 2 ans que j'avais pas fait de sport (je ne relèverai pas ton allusion, vil gougnafié !) donc j'ai un peu morflé même si j'avais quelques restes de cardio, merci la boxe. Citer
lelillois Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : 2 ans que j'avais pas fait de sport (je ne relèverai pas ton allusion, vil gougnafié !) donc j'ai un peu morflé même si j'avais quelques restes de cardio, merci la boxe. Ne te connaissant pas je ne me serai pas permis Citer
EldaRider Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 @Chris http://m.marieclaire.fr/,le-rpm-pour-des-cuisses-toniques-et-galbees,711793.asp Citer
Emile Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 j'ai fait mon premier gros wheeling avec une mt07 qu'on m'a prêté, je suis content depuis Citer
lelillois Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 1 minute, Emile a dit : j'ai fait mon premier gros wheeling avec une mt07 qu'on m'a prêté, je suis content depuis Il a confiance ton copain... Citer
Emile Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Il a confiance ton copain... Le "copain" c'est mon ancien moniteur Citer
lelillois Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 1 minute, Emile a dit : j'ai fait mon premier gros wheeling avec une mt07 qu'on m'a prêté, je suis content depuis Tu radotes Citer
Emile Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu radotes raaah connexion foireuse X) lelillois 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 Commande reçue!!! Red Rider et Monsieur Marty 2 Citer
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 3 minutes, Maverick159 a dit : Commande reçue!!! Sympa !!! Veux tu faire ton lit s'il te please ! C'est la zone là Citer
Maverick159 Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Sympa !!! Veux tu faire ton lit s'il te please ! C'est la zone là Ahahahha oui mamie je l'ai fait avant de partir au travail Fred Rider 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 2 minutes, Maverick159 a dit : Ahahahha oui mamie je l'ai fait avant de partir au travail Je suis une maman mais pas une mamie ! Nan mais oh, faut pas déconner non plus hein ! Citer
Maverick159 Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Je suis une maman mais pas une mamie ! Nan mais oh, faut pas déconner non plus hein ! Oui oui Bon... chacun son surnom hein... tu m'as bien appelé Maverickounet hier @Monsieur Marty qui a direct spotted les icon Ah et je confirme... ça sent booonnn!!! Monsieur Marty 1 Citer
Fred Rider Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 11 minutes, Maverick159 a dit : Ahahahha oui mamie je l'ai fait avant de partir au travail Mamie... Citer
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 3 minutes, Maverick159 a dit : Oui oui Bon... chacun son surnom hein... tu m'as bien appelé Maverickounet hier @Monsieur Marty qui a direct spotted les icon Ah et je confirme... ça sent booonnn!!! J'attends aujourd'hui que ma factrice m'apporte mon super blouson été Icon sachant qu'il fait un temps ultra pourri aujourd'hui Le timing est parfait ! Citer
Maverick159 Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : J'attends aujourd'hui que ma factrice m'apporte mon super blouson été Icon sachant qu'il fait un temps ultra pourri aujourd'hui Le timing est parfait ! Et là, tu reçois un avis de passage "Vous n'êtiez pas à domicile lors de la livraison. Veuillez passer à votre bureau de poste dans... 27 jours, le temps que le colis y soit" Citer
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 6 minutes, Fredetbb DTH a dit : Mamie... Aaaaaaaaah Fred, ces jeunes n'ont plus aucun respect pour nous ! Oui oui, j'te colle dans le groupe des "vieux - jeunes mais qui restent dans le coup " C'est la fin du moooooooooooonde Citer
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 4 minutes, Maverick159 a dit : Et là, tu reçois un avis de passage "Vous n'êtiez pas à domicile lors de la livraison. Veuillez passer à votre bureau de poste dans... 27 jours, le temps que le colis y soit" Chiotte, il faut que je déplace ma voiture, comme ça, elle verra que je suis à la maison Parce que là, elle est masquée par la haie de mes voisins Citer
Maverick159 Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Chiotte, il faut que je déplace ma voiture, comme ça, elle verra que je suis à la maison Parce que là, elle est masquée par la haie de mes voisins Ou plus efficace, le temps qu'elle arrive, tu crées une pancarte 2m sur 4m avec inscrit "Je suis à la maison!! DONNEZ MOI MON COLIS!!!" Citer
Messages recommandés