Aller au contenu

Le topic des gens heureux

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

Cours de RPM avec ma copine, jsuis haché mais ça fait du bieng

C'est quoi ça le RPM ?:blink:

Posté(e)
il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

2 ans que j'avais pas fait de sport (je ne relèverai pas ton allusion, vil gougnafié !) donc j'ai un peu morflé même si j'avais quelques restes de cardio, merci la boxe. 

Ne te connaissant pas je ne me serai pas permis :)

Posté(e)
il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

Commande reçue!!! :P 

ShKRrLFiEdbb.jpg

cGxgVkRhvb0w.jpg

Sympa !!!

Veux tu faire ton lit s'il te please ! C'est la zone là :lol:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Maverick159 a dit :

Ahahahha oui mamie :lol: je l'ai fait avant de partir au travail :P 

Je suis une maman mais pas une mamie ! Nan mais oh, faut pas déconner non plus hein !

Posté(e)
il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

Oui oui :rolleyes: Bon... chacun son surnom hein... tu m'as bien appelé Maverickounet hier :P 

@Monsieur Marty qui a direct spotted les icon :lol: Ah et je confirme... ça sent booonnn!!! :D 

J'attends aujourd'hui que ma factrice m'apporte mon super blouson été Icon sachant qu'il fait un temps ultra pourri aujourd'hui :lol: Le timing est parfait !

Posté(e)
il y a 5 minutes, Chris a dit :

J'attends aujourd'hui que ma factrice m'apporte mon super blouson été Icon sachant qu'il fait un temps ultra pourri aujourd'hui :lol: Le timing est parfait !

Et là, tu reçois un avis de passage "Vous n'êtiez pas à domicile lors de la livraison. Veuillez passer à votre bureau de poste dans... 27 jours, le temps que le colis y soit" :P 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Fredetbb DTH a dit :

Mamie... :lol::lol::lol:

Aaaaaaaaah Fred, ces jeunes n'ont plus aucun respect pour nous ! Oui oui, j'te colle dans le groupe des "vieux - jeunes mais qui restent dans le coup " :lol:

C'est la fin du moooooooooooonde 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Maverick159 a dit :

Et là, tu reçois un avis de passage "Vous n'êtiez pas à domicile lors de la livraison. Veuillez passer à votre bureau de poste dans... 27 jours, le temps que le colis y soit" :P 

Chiotte, il faut que je déplace ma voiture, comme ça, elle verra que je suis à la maison :lol: Parce que là, elle est masquée par la haie de mes voisins

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Chiotte, il faut que je déplace ma voiture, comme ça, elle verra que je suis à la maison :lol: Parce que là, elle est masquée par la haie de mes voisins

Ou plus efficace, le temps qu'elle arrive, tu crées une pancarte 2m sur 4m avec inscrit "Je suis à la maison!! DONNEZ MOI MON COLIS!!!" :lol: