Animal Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Je sais pas si un examen m'a déjà stressé un jour... Citer
Invité Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Comme je suis une stressée de la life, ma vie s'arrêtait une semaine avant la date d'examen. Et c'est encore valable aujourd'hui ! [emoji45] Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 22 minutes, Animal a dit : Je sais pas si un examen m'a déjà stressé un jour... Mais toi tu n'es pas normal!!! (tu as peut-être un QI de 160 et des capacités physiques de surhomme, du coup aucun exam ne te fait peur!) Animal 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 42 minutes, Chris a dit : Comme je suis une stressée de la life, ma vie s'arrêtait une semaine avant la date d'examen. Et c'est encore valable aujourd'hui ! Oui je sais Citer
Teemix Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Le jour de mon examen du permis a2 lors de l'interrogation orale. L'énorme stresse... Lorsque je tire le sujet au hasard (j'étais le premier à passer) Sujet : conduite écologie. Bien sur sur le moment . Impossible de sortir quelques choses... l'inspecteur me dit de sortir 2 min le temps de remettre les idées en place. Et c'est au moment de sortir que je viens de percuter quelques choses. "Mais c'est pas un sujet qu'on devait apprendre" :D. L'inspecteur avait tout simplement confondu les livrets motos et poids lourd Lolo-bikeuse et Luvwahraan 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2016 5:20 c'est parti ! En route pour les dunes! EldaRider, Jo Lapoule et lelillois 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2016 (modifié) C'était énorme énorme énorme Les sensations sur le sable ouah! Et la KTM 450EXC, quelle pêche mon dieu j'imaginais pas qu'une bécane de cette cylindrée pouvait envoyer autant! Je me suis viandé une fois gentiment et une fois quasiment à l'arrêt. Le moniteur qui faisait des wheeling dans tous les sens même sur les enchaînements de petites bosses c'était impressionnant! Ah et maintenant je comprends mieux pourquoi les gens sur des 690 lèvent aussi facilement c'est déconcertant tu te mets en 2 ou 3 un coup de gaz sans embrayage et ca lève tout seul et sur une bonne distance (je suis un blaireau du wheeling mais ça semblait facile par rapport à la TDM) Modifié le 8 juillet 2016 par Suricat B Toune, Canon Fou, Maverick159 et 3 autres 6 Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 Sympa d'avoir revu @Tchio Bike , depuis le temps Citer
Jo L'Probac Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 Enchaîner une semaine de beau temps dans le Nord-Ouest... J'avais oublié que c'était possible ! *.* Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 Yesss super rencontre avec @Lelie, la petite Pauline et @Animal ( bon lui, il ne compte pas, je traîne tout le temps avec lui Pas taper le nanimauuux !!! #bisousbisous ) Merci @Lelie pour ta gentillesse et le petit cadeau Quant à Pauline, c'est ma copine ! Je l'aurai bien embarqué chez moi la pitchoune. Elle est trop mimi quand elle dit " @animal y dit que des bêtises " Citer
Nirvana Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 Quand t'es sur la piste du plateau sur le bord des 4 voies et que 3 motards te font 3 beaux grands V et que tu leur réponds en essayant de pas te vautrer C'était mon kiff de la session plateau de cet aprem ! (il est content) lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 25 minutes, Chris a dit : Yesss super rencontre avec @Lelie, la petite Pauline et @Animal ( bon lui, il ne compte pas, je traîne tout le temps avec lui Pas taper le nanimauuux !!! #bisousbisous ) Merci @Lelie pour ta gentillesse et le petit cadeau Quant à Pauline, c'est ma copine ! Je l'aurai bien embarqué chez moi la pitchoune. Elle est trop mimi quand elle dit " @animal y dit que des bêtises " ça fait bizarre... avec @Toune on les a vu hier quoi!!! J'aurai du grimper discrètement dans le coffre de la Captur Toune et Lelie 2 Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : ça fait bizarre... avec @Toune on les a vu hier quoi!!! J'aurai du grimper discrètement dans le coffre de la Captur Bah vouiiii ! On te manque frangin ? Citer
Animal Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 12 minutes, Nirvana a dit : Quand t'es sur la piste du plateau sur le bord des 4 voies et que 3 motards te font 3 beaux grands V et que tu leur réponds en essayant de pas te vautrer C'était mon kiff de la session plateau de cet aprem ! (il est content) Ca me fait penser qu'on feu aujourd'hui y'a un couillon qui a failli se vautre en voulant absolument me faire signe ! Putain les gars un signe de la tête ça suffi quand tu peux pas lâcher le guidon ! Luvwahraan 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Bah vouiiii ! On te manque frangin ? Bah vouiiiii Citer
Animal Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : ça fait bizarre... avec @Toune on les a vu hier quoi!!! J'aurai du grimper discrètement dans le coffre de la Captur il y a 5 minutes, Chris a dit : Bah vouiiii ! On te manque frangin ? il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bah vouiiiii Nan il a juste soif de bière ! Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Nan il a juste soif de bière ! Je bois jamais de bière tu sais bien. Je suis toujours content de revoir les copains / pines du forum Citer
Animal Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je bois jamais de bière tu sais bien. Je suis toujours content de revoir les copains / pines du forum Je sais mais si tu en avais bu ça aurait été la bonne réponds Citer
Tchibidouha Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a une heure, Chris a dit : Quant à Pauline, c'est ma copine ! Je l'aurai bien embarqué chez moi la pitchoune. Elle est trop mimi quand elle dit " @animal y dit que des bêtises " J'ai assisté à l'entraînement intensif que @Lelie a fait subir à Pauline : au moment du goûter, tant que la petite n'avait pas répété au moins trois fois "Animal y dit que des bêtises" et "Chris elle est gentille", elle était privée de pépitos et de granolas et n'avait pas le droit de jouer à Black Ops. Lelie et Lolo-bikeuse 2 Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : J'ai assisté à l'entraînement intensif que @Lelie a fait subir à Pauline : au moment du goûter, tant que la petite n'avait pas répété au moins trois fois "Animal y dit que des bêtises" et "Chris elle est gentille", elle était privée de pépitos et de granolas et n'avait pas le droit de jouer à Black Ops. Il paraît que Dominique aime les cochons !!! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Il paraît que Dominique aime les cochons !!! J'ai installé celui que Pauline m'a offert comme copilote sur Hildegard, il s'occupe de la jauge à essence et de la température du moteur. Lolo-bikeuse et lelillois 2 Citer
Animal Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Il paraît que Dominique aime les cochons !!! C'est pas ce que j'ai entendu... Il parait que Dominique est un cochon ! Ca c'est du @Lelie training ! Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : J'ai installé celui que Pauline m'a offert comme copilote sur Hildegard, il s'occupe de la jauge à essence et de la température du moteur. Elle est trop rigolote ! Elle est venue me voir, est montée sur mes genoux et on a causé toutes les deux Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est pas ce que j'ai entendu... Il parait que Dominique est un cochon ! Ca c'est du @Lelie training ! Tu ne sais décrypter le langage Pauline toi Citer
Tchibidouha Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : C'est pas ce que j'ai entendu... Il parait que Dominique est un cochon ! Ca c'est du @Lelie training ! Ça ne m'étonne pas, elle en serait bien capable. Citer
Messages recommandés