lelillois Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Je Tracer, tu Tracer, il Tracer... Fred Rider et Toune 2 Citer
Fred Rider Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je Tracer, tu Tracer, il Tracer... Et surtout... nous tracer lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Je katoche et je vous emmerde :] Citer
lelillois Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Je katoche et je vous emmerde :] Salaud de riche Citer
Fred Rider Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salaud de riche Ouais mais nos Tracer elles n'ont pas de soucis Je suis sorti ^^ Toune 1 Citer
ouarang Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit : Je katoche et je vous emmerde :] On dit plutot "je l a remene au garage" Lolo-bikeuse et Fred Rider 2 Citer
Invité Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 3 minutes, Fredetbb DTH a dit : Ouais mais nos Tracer elles n'ont pas de soucis Je suis sorti ^^ Court Forest Citer
lelillois Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 c'est le topic des doublons ici Citer
Fred Rider Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : c'est le topic des doublons ici Lol.... Je pensais que mon pc buggait lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 3 minutes, Fredetbb DTH a dit : Lol.... Je pensais que mon pc buggait il y a 2 minutes, Fredetbb DTH a dit : Lol.... Je pensais que mon pc buggait Je crois que c'est un peu ça Fred Rider 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : c'est le topic des doublons ici voire des triplons (hier soir y'avait même des quadruplons... on va avoir l'impression d'être atteint d'Alzheimer..) Lelie 1 Citer
lelillois Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : voire des triplons (hier soir y'avait même des quadruplons... on va avoir l'impression d'être atteint d'Alzheimer..) il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : voire des triplons (hier soir y'avait même des quadruplons... on va avoir l'impression d'être atteint d'Alzheimer..) @Lolo-bikeuse !!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : c'est le topic des doublons ici voire des triplons (hier soir y'avait même des quadruplons... on va avoir l'impression d'être atteint d'Alzheimer..) Tiens, j'ai l'impression que j'ai déjà vu ça quelque part... vite, mes pilules! Citer
Lelie Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 @Lolo-bikeuse arretes de boire tu fais des muti posts Citer
Oxyde Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Y'en a qui s'excite à cliquer comme des fous 'Envoyer la réponse" visiblement lol Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Rrrrââââââhhhhh, ça m'éneeeeeerve!!! (vas-y, triple-le celui-là, qu'on voie bien comment ch'uis énervée!!!) oui je parle à mon ordi, et alors?!? Citer
lelillois Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Elle va finir avec la camisole @Lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer
Oxyde Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 L'homme (la femme en l’occurrence) face à la machine... On a pas finis de l'entendre ahah ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 10 minutes, Oxyde a dit : Y'en a qui s'excite à cliquer comme des fous 'Envoyer la réponse" visiblement lol Pas du tout, l'ordi multiplie les messages tout seul!!! (s'il pouvait multiplier les euros sur mon compte en banque, ça m'arrangerait... mais même pas!!! Pffff...!) il y a 3 minutes, Oxyde a dit : L'homme (la femme en l’occurrence) face à la machine... On a pas finis de l'entendre ahah ! Hého, y'a pas que moi, hein!!! (re-!) lelillois 1 Citer
Oxyde Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pas du tout, l'ordi multiplie les messages tout seul!!! (s'il pouvait multiplier les euros sur mon compte en banque, ça m'arrangerait... mais même pas!!! Pffff...!) Hého, y'a pas que moi, hein!!! (re-!) Ahah tente de faire un transfert de 100€ sur mon compte, en te les renvoyant y'a ptete moyen que ça plante et ça démultiplie les transfert sur ton compte J'tenvoie ça en MP Ahaha !! Ah qui se parle a elle-même? Sisi Mais tkt on en guérit (du moins je crois...) =D Lolo-bikeuse 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 Il y a 7 heures, Seph a dit : Le forum bug à fond ou bien? Certains sont plus doués que d'autres c'est tout --' Pour info, il suffit de ne cliquer qu'une seule fois sur les boutons sur le forum ! Il y a 12 heures, Chris a dit : Tu vas pouvoir enchaîner les kilomètres dans une position de conduite confortable Ca sent le road trip avec madame @Seph Retourne dans ta grotte ! T'es une nunuche Pas besoin de Tracer pour partir en roadtrip, la FZ8-S est faite pour Fred Rider 1 Citer
Toune Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 Toup Tala Tam Mesdames et messieurs, bienvenu sur le vol AirMotovlog, nous rencontrons quelques turbulences, merci de bien vouloir attacher vos ceintures, ne pas vous énerver face au multiples messages, mordre dans le fauteuil de devant et contacter les modos Bon voyage sur AirMotovlog. Fred Rider et Oxyde 2 Citer
Invité Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 ouai ben si ça continu , je vais te le faire péter ton zinc HAAAAAAAAA Citer
Messages recommandés