Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

voire des triplons^_^

(hier soir y'avait même des quadruplons... on va avoir l'impression d'être atteint d'Alzheimer..)

 

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

voire des triplons^_^

(hier soir y'avait même des quadruplons... on va avoir l'impression d'être atteint d'Alzheimer..)

@Lolo-bikeuse !!!         :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Oxyde a dit :

Y'en a qui s'excite à cliquer comme des fous 'Envoyer la réponse" visiblement lol

Pas du tout, l'ordi multiplie les messages tout seul!!! (s'il pouvait multiplier les euros sur mon compte en banque, ça m'arrangerait... mais même pas!!! Pffff...:angry:!)

 

il y a 3 minutes, Oxyde a dit :

L'homme (la femme en l’occurrence) face à la machine... On a pas finis de l'entendre ahah !

Hého, y'a pas que moi, hein!!! (re-:angry:!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Pas du tout, l'ordi multiplie les messages tout seul!!! (s'il pouvait multiplier les euros sur mon compte en banque, ça m'arrangerait... mais même pas!!! Pffff...:angry:!)

 

Hého, y'a pas que moi, hein!!! (re-:angry:!)

Ahah tente de faire un transfert de 100€ sur mon compte, en te les renvoyant y'a ptete moyen que ça plante et ça démultiplie les transfert sur ton compte :P J'tenvoie ça en MP Ahaha !!

 

Ah qui se parle a elle-même? Sisi :P Mais tkt on en guérit (du moins je crois...) =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Seph a dit :

Le forum bug à fond ou bien?

Certains sont plus doués que d'autres c'est tout --'

 

Pour info, il suffit de ne cliquer qu'une seule fois sur les boutons sur le forum !

:P

 

Il y a 12 heures, Chris a dit :

 

Tu vas pouvoir enchaîner les kilomètres dans une position de conduite confortable :) Ca sent le road trip avec madame :P

 

 

@Seph Retourne dans ta grotte ! T'es une nunuche :lol:

Pas besoin de Tracer pour partir en roadtrip, la FZ8-S est faite pour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toup Tala Tam


Mesdames et messieurs, bienvenu sur le vol AirMotovlog, nous rencontrons quelques turbulences, merci de bien vouloir attacher vos ceintures, ne pas vous énerver face au multiples messages, mordre dans le fauteuil de devant et contacter les modos :) 

Bon voyage sur AirMotovlog.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...