Deviltrinity Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 8 minutes, Ahriman a dit : Voila ce que je suis obligé d'acheter tout les mois pour @Deviltrinity Toi tu vas avoir des problèmes et dormir sur le paillasson (que nous n'avons pas) il y a 4 minutes, Luvwahraan a dit : Ça doit lui faire de belles plumes à la mésange. Oui j'ai de belles plumes, merci il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est ce qui a été servi à @Jo Lapoule au resto une fois. Véridique Hein ? Dans quel contexte ? Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 3 minutes, Deviltrinity a dit : Hein ? Dans quel contexte ? Lors d'une balade organisée par les potes belges, le serveur était dans la combine Animal, Kaouet, Antoine On Two Wheels et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 25 minutes, lelillois a dit : C'est ce qui a été servi à @Jo Lapoule au resto une fois. Véridique il y a 8 minutes, lelillois a dit : Lors d'une balade organisée par les potes belges, le serveur était dans la combine Sans blague?!? Excellent!!! Deviltrinity 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Sans blague?!? Excellent!!! ça fait partie des excellents souvenirs des sorties motovlog Deviltrinity 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : ça fait partie des excellents souvenirs des sorties motovlog Tu m'étonnes il a du faire une tête mémorable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Tu m'étonnes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Dis donc @Deviltrinity, t'as fini d'écrire la même chose que moi en même temps que moi?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu m'étonnes!!! il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Dis donc @Deviltrinity, t'as fini d'écrire la même chose que moi en même temps que moi?!? Tu m'étonnes @Lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Hey @Deviltrinity va pas énerver la doyenne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Pardon pardon pardon ** tends une tablette de chocolat ** lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Hey @Deviltrinity va pas énerver la doyenne ! Oh p.... c'est vrai en plus!!! Oaaaah j'me sens vieille, d'un coup là!!! Vite mes p'tits cachets et au lit... Bonne nuit les p'tits jeunes!!! Deviltrinity 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Il y a 11 heures, Deviltrinity a dit : Si un jour tu me vois / entend parler que je mange du pâté inquiètes toi ^^ J'sui végétarienne (bouffeuse de graine selon l’appellation made in @Ahriman) Aaaah ! Bah bienvenu au club ! La prochaine fois on t'invitera ! @Gwenn Volt nous prépare toujours des petit mets exquis ! Révélation Qui a dit troll ? Luvwahraan, Red Rider, Keyzer-one et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 il y a 49 minutes, Kaouet a dit : Aaaah ! Bah bienvenu au club ! La prochaine fois on t'invitera ! @Gwenn Volt nous prépare toujours des petit mets exquis ! Masquer le contenu Qui a dit troll ? ça a l'air trooop bon!!! Je ne peux même pas imaginer devenir végétarienne! Deviltrinity et Z-hero 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit : Je ne peux même pas imaginer devenir végétarienne! C'est clair moi non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Oui mais vous savez il faut protéger les animaux en plus dans les abattoirs ils sont maltraité! HAHAHAHAHAHA Osef la viandasse c'est la vie putain! #jevaismefairehairpartouslesdéfenseursdesanimauxetlesvégétariens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 il y a 55 minutes, Animal a dit : C'est clair moi non plus... Héhé ^^ Je peux comprendre Le chéri c'est pareil ^^ Chacun ses choix il y a 25 minutes, Seph a dit : Oui mais vous savez il faut protéger les animaux en plus dans les abattoirs ils sont maltraité! HAHAHAHAHAHA Osef la viandasse c'est la vie putain! #jevaismefairehairpartouslesdéfenseursdesanimauxetlesvégétariens Ouais ça y'est t'es classé dans la case : "à haïr car pas les mêmes opinions que moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Il y a 3 heures, Seph a dit : Oui mais vous savez il faut protéger les animaux en plus dans les abattoirs ils sont maltraité! HAHAHAHAHAHA Osef la viandasse c'est la vie putain! #jevaismefairehairpartouslesdéfenseursdesanimauxetlesvégétariens Il faut protéger la nature, les vaches détruisent la nature en mangeant l'herbe..... Moralité, il faut manger les vaches Antoine On Two Wheels et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Laissez tomber les vaches. Mangez des végétariens, il paraît qu’ils mangent sainement. (-:0 Content parce qu’après sept mois, j’ai enfin le certificat d’immatriculation du CB500. \o/ Aussi content parce que la plaque qui va avec, commandée hier après manger, a déjà été donné à la poste. \o/² Et encore aussi content, parce que c’est ma grand-mère qui a payé tout ça. \o/³ J’vais être obligé de bouffer un plein pour aller la remercier, je crois… :3 Lolo-bikeuse, Deviltrinity, Red Rider et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 il y a une heure, Red Rider a dit : Il faut protéger la nature, les vaches détruisent la nature en mangeant l'herbe..... Moralité, il faut manger les vaches J'arrive pas à te trouver une photo d' @Ahriman avec son t-shirt préférer : "Sauvez un bambou, mangez un panda". Je pense que vous auriez des choses à vous dire @Luvwahraan GGpour ton certificat d'immatriculation Luvwahraan, Jo Lapoule et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 il y a 14 minutes, Deviltrinity a dit : J'arrive pas à te trouver une photo d' @Ahriman avec son t-shirt préférer : "Sauvez un bambou, mangez un panda". Je pense que vous auriez des choses à vous dire @Luvwahraan GGpour ton certificat d'immatriculation Ahah, j'ai le même t-shirt ! Luvwahraan, Jo Lapoule, Ahriman et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahriman Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Ahah, j'ai le même t-shirt ! Un connaisseur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Bien arrivé en Normandie le road trip était génial ! Des paysages de folie mais surtout des routes fantastiques ! Mes deux cols préférés : col d'Izoard (ouf !) du nord au sud et col des champs du Sud au nord Canon Fou, Deviltrinity et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Ah, cool que tu sois rentré en un seul morceau^^ Combien de kilomètres au final ? Et demain, essai de la MT-10 ! Antoine On Two Wheels, Toune et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Pratiquement 4000 bornes en tout Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Et demain, essai de la MT-10 ! Tu nous feras (très vite j'espère) une vidéo de cet essais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés