rod2seb Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Tu m'étonnes que je t'entendais de loin Jo ! Une petite photo extraite de la vidéo d'hier. Jo Lapoule 1 Citer
Seph Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Mon pantalon en cuir et mon gant sont de retour de chez le cordonnier, presque comme neuf! xD Jo Lapoule et Toune 2 Citer
Toune Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 1 minute, Seph a dit : Mon pantalon en cuir et mon gant sont de retour de chez le cordonnier, presque comme neuf! xD Combien de tailles en plus il a pu te faire ? Citer
Seph Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Je m'appelle pas Tounestquetugraschezmoi hein! Aucune taille de plus! J'ai encore un peu de marge même si je prends du bide dernièrement! :'( Citer
Bounes Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Hier lors d'un petit tcheck de la belle, je vois une grosse déchirure sur la bande de roulement avant alors que ca fait que deux semaines que la belle est à la maison, direct chez le garagiste, le pneu a ete pris sur garantie et me voila donc avec un pneu neuf gratos alors que l'ancien avait 11000 km dans les dents!!! MotoChristo et Jo Lapoule 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 - Dorsale reçue et bien plus confortable que la Forcefield que j'avais renvoyé à Motoblouz - Résistances de cligno montées et efficaces - Super temps depuis hier - Nouvelle Ghost-S bientôt expédiée de chez Drift en remplacement de la mienne qui a lâché (en garantie) ChakerBZH 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Pouah !!! 4h30 de balade avec Suri ! OMG qu'on s'est fait plaisir O.O J'suis rincé ! MotoChristo, Suricat B et Toune 3 Citer
Invité Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : J'suis rincé ! eh ben , sèche Et met du soupline Et repasse nous voir Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Le 2/5/2016à00:20, Jo Lapoule a dit : Ça doit être sympa de me suivre avec ces jolis pak^^ [...] Question en bois, mais t'as pas des problèmes de surconsommation par hasard? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 5 minutes, Monsieur Marty a dit : Question en bois, mais t'as pas des problèmes de surconsommation par hasard? Pas que je sache. Je remets environ 14/15 litres à chaque plein (je fais entre 20 et 30 bornes dans la réserve), et j'ai une autonomie de 240 à 280 km, suivant la conduite (forcément^^). J'ai une conso de 6 L/100 km si je me souviens bien, environ. Monsieur Marty 1 Citer
lelillois Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Oh toi la miss en CB650 croisée du côté de Lille Europe ce matin... Tu m'as conforté dans mon amour pour les motardes Le Tib Riding et Suricat B 2 Citer
Seph Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Ce sera répété amplifié et déformé aux oreilles de ta femme Lelillois! Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 15 minutes, Seph a dit : Ce sera répété amplifié et déformé aux oreilles de ta femme Lelillois! Elle le sait Après 20 ans de vie commune on peut se dire les choses Citer
Seph Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 On me dit dans l'oreillette que @Loucasha est vraiment un danger public, retrait de permis (temporaire) toussa toussa! Je savais pas si je devais mettre ça ici ou dans le topic des raleurs mais en fait je m'en branle tellement! xD PS: 100%BitumeFanBoy is IN DA PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE! #commentateurdecombatdeboxepourlavoixt'asvu Toune 1 Citer
Loucasha Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Yeahhhh, il en fallait bien un une fois pour voir ce que ça fait mdr Citer
lelillois Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 5 minutes, Seph a dit : On me dit dans l'oreillette que @Loucasha est vraiment un danger public, retrait de permis (temporaire) toussa toussa! Je savais pas si je devais mettre ça ici ou dans le topic des raleurs mais en fait je m'en branle tellement! xD PS: 100%BitumeFanBoy is IN DA PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE! #commentateurdecombatdeboxepourlavoixt'asvu Alors... Est-ce que ça va l'empêcher de rouler...hummmm pas sur. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Prise de son avec très très peu de vent, enfin !!!!! Pouah, le nombres d'essais que j'ai du faire pour arriver à ça, pfiou ! Bon, je vais dodo sur cette note Monsieur Marty, MotoChristo et Suricat B 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Et ma prise de son que j'aime http://youtu.be/3RAWrVK_1sA Seph, Deviltrinity, Toune et 5 autres 8 Citer
lelillois Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Ouah!!! ça c'est de la prise d'angle @Jo Lapoule Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Je crois qu'il va casser le ressort le poulet Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 27 minutes, Chris a dit : Je crois qu'il va casser le ressort le poulet C'est ta baguette magique qui clignote que je vais casser ! C'est pas ma faute si je touchais le sol, c'est à cause de la combi trop lourde ! Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : C'est ta baguette magique qui clignote que je vais casser ! C'est pas ma faute si je touchais le sol, c'est à cause de la combi trop lourde ! Han pourquoi tu veux casser ma baguette magique ? A te rouler par terre avec ta belle tenue, elle va être toute sale Citer
Seph Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Haha putain. Temps au top, balade avec frère, pote, grp Ducati de Strasbourg, des cols (avec des énormes trous dans les virages) on roule comme des enculays. Photo plus tard ou pas! Jo Lapoule, Suricat B et lelillois 3 Citer
Invité Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 @Seph Oh l'arnaque, j'ai cru que c'était le sud de la France Citer
Messages recommandés