lelillois Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 1 minute, Wan a dit : Mdr qu'est ce que tu veux qu'il y fasse? ils vont me vendre un nouveau réservoir :'( Tu dis que tu l'as eu comme ça... sur un malentendu... Blague à part la peinture a bien mangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah pate à polir et huile de coude... ça devrait bien récupérer vu la photo tu as une marque à me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu dis que tu l'as eu comme ça... sur un malentendu... Blague à part la peinture a bien mangé Sur la photo ça fait ignoble mais en vrai c'est pas aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Demain 200 km de balade avec ma fille. Normalement il va faire beau...chouette il y a 2 minutes, Wan a dit : Sur la photo ça fait ignoble mais en vrai c'est pas aussi Tant mieux Wan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 5 minutes, Wan a dit : tu as une marque à me conseiller ? J'ai déjà utilisé une motul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : J'ai déjà utilisé une motul Un pote qui a une lotus m'a conseillé du swisswax Edit: je viens de regarder ça à l'air super compliqué comme truc est super cher faut acheter trois produits à 50 balles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 j'ai trouvé d'où viens mon probléme de trou à l'accélération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Sintofer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : j'ai trouvé d'où viens mon probléme de trou à l'accélération Et??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Et??? En fait c'était dans le poignet ! Luvwahraan, Seph et ChakerBZH 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Mais rassurez-vous, le problème disparait dès que @Toune mange épicé Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Et??? My bad, j'ai pas fini mon esplikassion ! il y a 4 minutes, Suricat B a dit : En fait c'était dans le poignet ! il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Mais rassurez-vous, le problème disparait dès que @Toune mange épicé Y va s'calmer lui hein ! C'était du à mon filtre à air. J'ai remis l'ancien, et tout roule normalement. Pourquoi ... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Étrange en effet ! Sauf si ton ancien filtre est vraiment sale et que du coup il ne laisse plus bien passer l'air, et que quelqu'un a fait le réglage de richesse avec ce manque d'air! #idéecommeça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 6 minutes, Suricat B a dit : En fait c'était dans le poignet ! Et tu l'as aidé avec @Walane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Et tu l'as aidé avec @Walane #doublesens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 2 minutes, Wan a dit : #doublesens? ouiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Étrange en effet ! Sauf si ton ancien filtre est vraiment sale et que du coup il ne laisse plus bien passer l'air, et que quelqu'un a fait le réglage de richesse avec ce manque d'air! #idéecommeça Aucune idée :/ il y a 3 minutes, Wan a dit : #doublesens? #PlastiqueBrulé lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Il y a 2 heures, Wan a dit : Un pote qui a une lotus m'a conseillé du swisswax Edit: je viens de regarder ça à l'air super compliqué comme truc est super cher faut acheter trois produits à 50 balles... Clair que du swisswax ça pique, après ils ont des bon produits, mais d'autre marque comme Menzerma ou 3M, entre autres, font d'excellent pollish mieux que swisswax qui est meilleur sur les cires. Wan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 15 minutes, afv a dit : Clair que du swisswax ça pique, après ils ont des bon produits, mais d'autre marque comme Menzerma ou 3M, entre autres, font d'excellent pollish mieux que swisswax qui est meilleur sur les cires. Si tu t'y connait bien tu me conseilles quel polish pour ces rayures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Si tu veux pas trop te prendre la tête, tu peux prendre le pack correcta 250ml d'Alchimy7 qui est très bon et en plus français. Un german pad (il a un coté plus dur pour les polishs abrasifs et un autre plus mou pour les polishs de finitions) pour travailler le polish et quelques microfibre pour enlever les résidus sans faire de micro-rayures. Avec les trois produits t'aura une capacité de correction et de finition maximale, chose impossible avec un seul produit. Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 2 minutes, afv a dit : Si tu veux pas trop te prendre la tête, tu peux prendre le pack correcta 250ml d'Alchimy7 qui est très bon et en plus français. Un german pad (il a un coté plus dur pour les polishs abrasifs et un autre plus mou pour les polishs de finitions) pour travailler le polish et quelques microfibre pour enlever les résidus sans faire de micro-rayures. Avec les trois produits t'aura une capacité de correction et de finition maximale, chose impossible avec un seul produit. Ok merci je regarderai cela demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoChristo Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Le pneu sportattack 3 de chez Continental est sorti, curieux de tester cette gomme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 230 km aujourd'hui. A priori mon sds devrait savoir supporter la route jusqu'au Morvan ChakerBZH, Lolo-bikeuse, Wan et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 J'aime bien la Suz' en deuxième position ! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 17 minutes, Animal a dit : J'aime bien la Suz' en deuxième position ! Gex 1100 de 90. C'est au mécano du garage. Il en a une autre pour la piste et ne roule qu'en ancienne. Il l'a d'ailleurs mise par terre ce matin avant de partir...pneu arrière neuf... MotoChristo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés