Wan Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Non non, c'est juste que j'avais mis le turbo cette fois-ci. J'ai bien frotté les slider des genoux et des bottes XD Mdr toi qui voulais pas abimé ton cuir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 2 minutes, Wan a dit : Mdr toi qui voulais pas abimé ton cuir Euh, je ne l'ai pas abîmé du tout lors de ces 2 chutes, je suis content XD Par contre pour la première chute, heureusement que j'avais le pantalon cuir, car j'ai bien douillé quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Euh, je ne l'ai pas abîmé du tout lors de ces 2 chutes, je suis content XD Par contre pour la première chute, heureusement que j'avais le pantalon cuir, car j'ai bien douillé quand même :/ :'( lol ca a dû faire drôle aux gens de voir des mecs débarquer en full cuir pour faire de la mini moto mdr Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 On sent que le rythme n'est pas le même que tes sessions précédentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Bien content d'avoir vu les amis @Toune et @Walane Bon promis la prochaine fois je ne vous fais pas manger du chinois trop épicé Pour les autres, ce n'est que partie remise on se voit bientôt lelillois, Wan, Walane et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Il y a 8 heures, Jo Lapoule a dit : Euh, je ne l'ai pas abîmé du tout lors de ces 2 chutes, je suis content XD Par contre pour la première chute, heureusement que j'avais le pantalon cuir, car j'ai bien douillé quand même :/ C'est clair ! Si je met un jeans j'ai l'impression d'être à poil ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Il vaut venir en mode armure pour ces petites courses ahah, comme ça tu peux envoyer des coups de savate aux opposants ! Luvwahraan, Monsieur Marty et V-Roadster 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Qu'ils continuent à annoncer de la pluie comme ca Walane et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 6 minutes, Toune a dit : Qu'ils continuent à annoncer de la pluie comme ca Parle pas trop vite... la moto chauffe dans le garage Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Parle pas trop vite... la moto chauffe dans le garage Moi pluie pluie et pluie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Content de t'avoir revu également @Suricat B Et encore merci de m'avoir faire passer pour un crétin à la caiSe ^^@Walane Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 V-Roadster, Suricat B, lelillois et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iskandar Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Cher journal, Aujourd'hui j'ai enfin obtenu mon stage dans une grande enseigne scandinave de meubles en kit. Du coup ça me réjouit et ça m'inspire Prend soin de toi, Bisous au caramel Daim's Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 La futur moto de @Lelie elle passe sa vie la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 ça y est, l'équipement pour ma fille est complet pour dans 15 jours Toune, ChakerBZH, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Il y a 14 heures, Jo Lapoule a dit : Avec @Fray @AyOx et @KiSsCoOl on est aller faire les foufous sur les pitites motos J'y suis allé franco cette fois-ci vu que j'étais très bien équipé^^ Je me suis viandé 2 fois ! Y a eut tentative de copulation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a une heure, ouarang a dit : La futur moto de @Lelie elle passe sa vie la bas quand meme pas c'est juste ma maison secondaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Ça y est rodage terminé, par contre je hais mon pantalon pluie qui a rayé le réservoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Ah oui degeux les rayures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Reporte la chez le concess @Wan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Oui fait marcher la garantie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Reporte la chez le concess @Wan Mdr qu'est ce que tu veux qu'il y fasse? ils vont me vendre un nouveau réservoir :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui fait marcher la garantie ! lol pour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 2 minutes, Wan a dit : Mdr qu'est ce que tu veux qu'il y fasse? ils vont me vendre un nouveau réservoir :'( Bah pate à polir et huile de coude... ça devrait bien récupérer vu la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 2 minutes, Wan a dit : lol pour? Pour qu'ils se foutent de ta gueule muahahahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés