Monsieur Marty Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a une heure, Suricat B a dit : LA XT A REDÉMARRÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OH YEAAAAAAH!!!! Incroyable comme je suis content!!! Premier coup, elle démarre nickel, on la laisse tourner 20 secondes mais le ralenti était trop haut (2000tr/min). On coupe. On dévisse la vis qui permet de voir si la pompe à huile est bien amorcée. Une trentaine de coups de kick et l'huile arrive : parfait Je dévisse la vis de ralenti complètement au pif et je redémarre et là, on était bluffés! Moteur froid de chez froid, la moto démarre du premier coup, 700 tr/min de ralenti au lieu de 1100 et la moto tourne sans le moindre cognement ni la moindre hésitation, une vraie horloge! Même mon père me dit qu'il n'a jamais vu cette moto tourner aussi smooth alors qu'il l'a achetée neuve! Purée de purée, les amis, ce soir, je suis joie! Ça c'est le signe qu'elle veut retourner au rasso annuelle. Elle avait pris son pied l'année dernière ! Et on se souviendra de ce saut épique dans l'herbes du plateau de Gergovie ahaha. ChakerBZH, Suricat B et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 3 minutes, Monsieur Marty a dit : Ça c'est le signe qu'elle veut retourner au rasso annuelle. Elle avait pris son pied l'année dernière ! Et on se souviendra de ce saut épique dans l'herbes du plateau de Gergovie ahaha. Avec le porte-bagage surchargé qui se barre en arrière et qui casse le plastique du feu stop ahaha des super souvenirs c'est clair! Mais cette année ce sera avec la TDM! Ah et tu te souviens de cette côte offroad impressionnante que je t'avais mis au défi de monter avec Tracy? https://goo.gl/maps/SKCinty8w6k ChakerBZH, Wan et Monsieur Marty 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Oui je m'en souviens bien ahaha. En plus t'avais le réservoir camion citerne sur ta bécane. J'me souviens d'une grande ligne droite un peu plus loin aussi, bizarrement, le paysage reste un peu flou à cette endroit là... :-P Wan, Suricat B et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Il y a 9 heures, Monsieur Marty a dit : Ça c'est le signe qu'elle veut retourner au rasso annuelle. Elle avait pris son pied l'année dernière ! Et on se souviendra de ce saut épique dans l'herbes du plateau de Gergovie ahaha. I believe I can flyyyyyy Je ne suis pas prêt d'oublier cette image Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Ahah la conversation était épique "-Purée dans la ligne droite j'ai pris 130 la XT n'en pouvait plus! C'était énorme !" Et toi tu me réponds que tu as pris 230... xD ChakerBZH et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Je vais recevoir une carte microSD en remplacement de celle que j'ai envoyée en SAV ! Dire que j'ai roulé dessus avec ma chaise de bureau... Je crois que j'ai pas mal de chance sur ce coup-là Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Le prochain week-end on va aller faire quelques kilomètres ! Et ce n'est que la première partie de l'aller Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Petite sortie dans le Morvan pour repérer le domaine de Chaligny Envoyé de mon Minitel Red Rider, lelillois, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Il y a 19 heures, Animal a dit : Le retour de la mamie ! (non pas toi @Chris ) Mékilékon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Il y a 4 heures, Kaouet a dit : Le prochain week-end on va aller faire quelques kilomètres ! Et ce n'est que la première partie de l'aller dommage c'est le week end prochain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 C'est fou ce que ca change une vidange d'huile de fourche ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 M'en parle pas, depuis que j'ai vidangé la mienne avec de la 20w en lieu et place de la 10w d'origine, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle bécane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 14 minutes, Toune a dit : C'est fou ce que ca change une vidange d'huile de fourche ! ça se fait tout les combien en général? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : ça se fait tout les combien en général? Ca depend Je l'avais fait jadis sur mon er6 depuis jamais refait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ca depend Je l'avais fait jadis sur mon er6 depuis jamais refait En voyant le tuto sur High Side ça paraît chaud à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : En voyant le tuto sur High Side ça paraît chaud à faire Bah déjà faut demonter la fourche, il te faut un minimum de matos si tu veux pas poser ta brêle par terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 C'est fou ce que ca change une vidange d'huile de fourche ! ça se fait tout les combien en général? Mon mécano me dit de le faire tous les 20 000 km ou 3 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 14 minutes, Nightsurf a dit : Mon mécano me dit de le faire tous les 20 000 km ou 3 ans 20 000!!! ça paraît peu il y a 16 minutes, Animal a dit : Bah déjà faut demonter la fourche, il te faut un minimum de matos si tu veux pas poser ta brêle par terre Voilà...c'est déjà la mer...e avant de commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 20 000 environ Mais franchement, la différence est plus que flagrante Petit retour de l'entretien de la brele. Pour le prix, suis assez satisfait ! Sachant qu'ils m'ont changé le kit chaine sans le faire payer Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Fu...g main d'oeuvre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 18 minutes, lelillois a dit : Fu...g main d'oeuvre!!! C'est sûr, mais quand je vois, le Dafy Valenciennes qui pouvais pas faire mes soupapes, Honda Valenciennes qui me demandait 600€ et le garage prés de chez moi qui voulais 800€. Je trouve que pour les 365€, je m'en sort bien, sachant qu'il ne m'a pas compté le montage du kit chaîne. Par contre, c'est vraiment impressionnant le changement de comportement avec une vidange de fourche faite ! C'est le jeu entre la compression/décompression de la fourche, j'ai l’impression d'avoir des pneus qui accroches vraiment !! lelillois, Suricat B et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 C'est correct comme prix ! Jo Lapoule et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Rah j'ai la pêche en rentrant du boulot J'étais presque arrivé chez moi quand j'ai vu ça ! Du coup, j'ai fait demi-tour <3 C'était à cause de ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 @Jo Lapoule est maso Suricat B, Jo Lapoule, Luvwahraan et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Quand j'ai vu ta 2è photo, @Jo Lapoule j'ai rigolé "!!! il fait VRAIMENT demi-tour juste pour aller narguer les voitures en faisant de l'interfile!!!" Mais quand j'ai vu la photo de la bagnole accidentée, c'était moins drôle... J'espère que les occupants s'en sont bien tirés. Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés