Anreek Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Allez après le succès du topic des râleurs, et parce que j'aime troller Ici on met ce qui nous a fait kiffer aujourd'hui 122km/h en première au rupteur sur mon street! Ca roxe Du poney! Suricat B, Galor SuperTenere, Oxyde et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 J'ai eu une bonne note en SVT (M'enfou si c'est pas de la moto, jsuis content!) Galor SuperTenere et ReyD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité waut Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Moi suis content d'ici 24h00 rencontre prevue avec d'autres youtubeur dont un Français (enfin si il arrive jusque ici) kerza, Galor SuperTenere et Anreek 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Moi j'ai vomis !!!! Et quand j'suis content … Je vomis Tveskoeg, Emile, Master Smile Crew et 13 autres 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Farrugia sort de se corps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Moi j'ai mal à la tête, c'est cool, ça veut dire que je suis en vie Ian Twowheels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 A cause d'une blessure à mon doigt, j'ai pu boire mon sang, j'adore ! ErDoZz (EDZ), Soukki44, 100%BITUME (Snatch) et 9 autres 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 (modifié) *Yes je me suis planté de post* Si un modo veut supprimer ou garder mon fail, il fait ce qu'il veut Modifié le 19 novembre 2014 par Jo Lapoule PARCE QU'ON AIME LES FAILS !!! MotoChristo, Suricat B, VisualeMoto et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 En arrivant au taf avec ma street, un mec m'a dit : "joli bruit" Ian Twowheels, cybercece, Jo Lapoule et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 C'est qu'il t'a pas entendu monté dans les tours ^^ Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Pff, t'y connais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Tu chevauches des WC sur ta photo...excuse nous de douter X) motodelire 0536, MartiRide69, Tveskoeg et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Et puis c'est pas nouveau qu'un trois cylindres haut dans les tours ça fait un bruit de moustique mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 http://museum.univ-rennes1.fr/museo/Images/I-Enfants/dessin-Moustique-750.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Moi je suis heureux que le soleil se montre encore les après midi pour sortir mémère du garage VisualeMoto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Ta femme dort dans le garage? Ian Twowheels et Ne-plus-contacter-merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 ouai, elle a mal été pistonnée :/ Ne-plus-contacter-merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Ce sentiment quand ta vidéo du weekend prochain est déjà montée... Suricat B, Galor SuperTenere, MotoChristo et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 you hou, plus que 3 semaines.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Pff j'ai même pas de vacance Hannn Ian Twowheels, 100%BITUME (Snatch), G9one et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 J ai mis ma doublure polaire de mon blouson pour les 2.7°C du matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Et bah moi je part au travail à 6h mais ma moto reste dehors de 6h30 à 13h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 bonne nouvelle, j'ai une lettre recommandé à laposte, en espérant que ce soit mes papiers .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 J'ai finiiiii mes Exaaammms Blllaaaannnnncssss !!!!!! et merci a toi gentils motard du soir, qui après avoir faillit me faire percuter par 3 bagnoles tu m'a fait exploser de rire dans mon casque ! pourquoi ? tout simplement parce que quand je l'ai croisé, il a pas fait un V comme tout le monde, il a fait un grand coucou du genre hohé mec tu m'as vu (avec son bras lever en l'agitant) hahaha je lui ai donc rendu le meme coucou !! merci à toi ^^ tu m'as bien fait rire xD ErDoZz (EDZ) et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Je le passe donc dans râleur! brouroma et Ne-plus-contacter-merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés