Invité Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 1 minute, clemfarfar a dit : oui c'est pour ça que je t'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 En exclu pour vous : la nouvelle moto de @Jo Lapoule, il a même acheté un casque assorti! Jo Lapoule, ChakerBZH et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Encore un qui a pas de gout! #doubletroll Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Il a pas l'air super en confiance le poulet ChakerBZH et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 @Suricat B Très jolie photo ! Il n'y a pas à dire, elle est chouette la TDM avec tout ce que tu as rajouté !! J'aiiiiiiiiime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Y manque juste des manchons Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Ah non moi je ne mettrai pas de manchons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Y manque juste des manchons il y a 7 minutes, Suricat B a dit : Ah non moi je ne mettrai pas de manchons Ah quand même, tu me rassure là ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 42 minutes, Suricat B a dit : Ah non moi je ne mettrai pas de manchons ça passe bien sur une Tracer, ça devrait être pas mal sur une TDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a une heure, lelillois a dit : ça passe bien sur une Tracer, ça devrait être pas mal sur une TDM Les manchons ça passe bien nulle part arrête ! J'trouve ça limite dangereux perso... Après j'ai jamais essayé. Monsieur Marty et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 1 minute, Le Tib Riding a dit : Les manchons ça passe bien nulle part arrête ! J'trouve ça limite dangereux perso... Après j'ai jamais essayé. Bon...j'en suis pas fier c'est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 6 minutes, Le Tib Riding a dit : Les manchons ça passe bien nulle part arrête ! J'trouve ça limite dangereux perso... Après j'ai jamais essayé. il y a 4 minutes, lelillois a dit : Bon...j'en suis pas fier c'est vrai... Au final tu disais ça pour te rassurer hein ! Je suis d'accord avec le Tib ! En plus les manchons ça me rappelle un vieux poivrot en mobylette qui habitait près de chez moi quand j'étais petit, avec sa gitane maïs au bec et son casque bol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Au final tu disais ça pour te rassurer hein ! Je suis d'accord avec le Tib ! En plus les manchons ça me rappelle un vieux poivrot en mobylette qui habitait près de chez moi quand j'étais petit, avec sa gitane maïs au bec et son casque bol ! Bon ben donc y a pire que moi Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Dangeureux je ne trouve pas, enfin je n'ai jamais essayé en roulant mais lorsque j'étais monté à l'arrêt sur la XTE du @Le Juriste Motard (JD) sous son regard ô combien inquiet et méfiant (ou pas ) en fait je ne m'apercevais pratiquement pas qu'il y en avait, c'est juste comme il faut comme dirait Boucle d'Or Le Juriste Motard (JD) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Dangeureux je ne trouve pas, enfin je n'ai jamais essayé en roulant mais lorsque j'étais monté à l'arrêt sur la XTE du @Le Juriste Motard (JD) sous son regard ô combien inquiet et méfiant (ou pas ) en fait je ne m'apercevais pratiquement pas qu'il y en avait, c'est juste comme il faut comme dirait Boucle d'Or Exactement, quand tu es sur la bécane...tu le vois pas. C'est quand les gens te regardent bizarrement que tu y repenses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Exactement, quand tu es sur la bécane...tu le vois pas. C'est quand les gens te regardent bizarrement que tu y repenses Ah non je pourrais pas voir ça sur ma bécane, en même si je vois un mec mettre ça sur une SDR, j'appelle le service psychiatrique du coin et je le fait interner ! Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ah non je pourrais pas voir ça sur ma bécane, en même si je vois un mec mettre ça sur une SDR, j'appelle le service psychiatrique du coin et je le fait interner ! Tu les peins en orange pour que ça passe mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 On est bien d'accord que sur une SDR ça ferait tâche mais sur une moto à usage semi-utilitaire (maison-boulot, ou alors pour des coursiers, ou des taxis que sais-je) c'est sincèrement bluffant de simplicité et d'efficacité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : On est bien d'accord que sur une SDR ça ferait tâche mais sur une moto à usage semi-utilitaire (maison-boulot, ou alors pour des coursiers, ou des taxis que sais-je) c'est sincèrement bluffant de simplicité et d'efficacité. Je reconnais bien la ton pragmatisme légendaire @Suricat B Mais @Animal est un mannequin du deux roues tu sais Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Mon canapé est en point relais Wait ... on est pas sur le forum D&CO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Manchons = scooters. Point et s'tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Il y a 1 heure, Toune a dit : Mon canapé est en point relais Wait ... on est pas sur le forum D&CO ? Prends pas le caybayyyyy pour aller le cherchayyyyyy il y a une heure, Kaouet a dit : Manchons = scooters. Point et s'tout ! N'importe quoi Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Il fait soleil en Belgique, Il fait soleil en Belgique, Il fait soleil en Belgique, Il fait soleil en Belgique, Il fait soleil en Belgique, Il fait soleil en Belgique, Il fait soleil en Belgique, Il fait soleil en Belgique, Il fait soleil en Belgique, Il fait soleil en Belgique, Il fait soleil en Belgique, Il fait soleil en Belgique, Il fait soleil en Belgique, Il fait soleil en Belgique, Il fait soleil en Belgique, Il fait soleil en Belgique, Il fait soleil en Belgique, Il fait soleil en Belgique, Il fait soleil en Belgique Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Aujourd'hui c'est moto !! Et accompagné en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 7 minutes, Kaouet a dit : Aujourd'hui c'est moto !! Et accompagné en plus Vu l'euphorie c'est UNE motarde ou UNE sds Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés