Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Monsieur Marty a dit :

Je ne cherche pas à influencer qui que ce soit ou représenter un quelconque esprit : Je ne suis pas un modèle à suivre et je ne veux surtout pas le devenir ;) .

C'est tout à ton honneur.

Ce n'est ni le bonhomme Marty et ni la sincérité de sa démarche que je remets en cause, c'est le support choisi pour faire partager sa passion.

Le consommateur lambda de vidéos sur Youtube, Dailymotion ou autres a un quotient intellectuel proche de celui d'une huître à marée basse.

Tu dis ne pas vouloir devenir un modèle - c'est respectable - mais à ton corps défendant tu l'es déjà, même si tu ne l'as pas souhaité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, lelillois a dit :

 

Hey...j'ai pas dit de la merde hein!!!                        :)

 

@Monsieur Marty vous avez envoyé mes cochons!!! :o

C'est souvent que les mecs "se branchent" comme ça???

 

C'est pas comme ça chez vous? :P:P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Monsieur Marty a dit :

 

C'est pas comme ça chez vous? :P:P 

 

chez eux , quand il y a un bouchon, ils restent derrière les voitures, et la vitesse de base, C'est la vitesse max de @Chris... (30km/h en descente vent dans le dos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit :

 

chez eux , quand il y a un bouchon, ils restent derrière les voitures, et la vitesse de base, C'est la vitesse max de @Chris... (30km/h en descente vent dans le dos)

 

Y a pas que moi qui fait de la moto dans le nord, faut pas généraliser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Monsieur Marty a dit :

[...]

Je n'ai pas cherché à faire la course, je n'ai rien prémédité. Et c'est exactement au moment ou j'ai compris ce qui se passait que mon cœur s'est emballé et que j'ai tout déconnecté. Adrénaline à bloc, moment presque figé dans l'instant, des étoiles dans les yeux, cet instant précis ou tu penses plus à rien, ou les soucis, les projets, le passé n'existent plus. Juste ce moment, comme un gamin à Noël. Et c'est ça que j'ai voulu montrer dans la vidéo, qu'il y a des moments dans la vie où il faut foncer et ne pas le louper :) .[...]

C'est exactement le ressenti que j'ai eu en regardant la vidéo !

Sur mon tel et ma tablette, j'ai 2-3 vidéos (genre TT, Jon On Triumph sur circuit...) stockées que je garde à l'occasion, et celle-ci de Marty en fera partie. Elle est vraiment saisissante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit :

C'est exactement le ressenti que j'ai eu en regardant la vidéo !

Sur mon tel et ma tablette, j'ai 2-3 vidéos (genre TT, Jon On Triumph sur circuit...) stockées que je garde à l'occasion, et celle-ci de Marty en fera partie. Elle est vraiment saisissante !

 

Rien que pour ça, ça valait le coup de la publier ;) . Merci mon poulet préféré :D (c'est une vraie basse-cour ici ahaha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Suricat B a dit :

 

Entre Porky, Tchibi, l'Ours, Animal, Moyenne Rapace, Maverick, Puma, moi... Tu as de quoi ouvrir un zoo :P 

 

 

Et on s’étonne après que je sois obèse , que des apéricubes sur pattes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Monsieur Marty a dit :

 

Rien que pour ça, ça valait le coup de la publier ;) . Merci mon poulet préféré :D (c'est une vraie basse-cour ici ahaha)

Bon, par contre t'aurais pu mettre des musiques qui déchirent sa maman, parce qu'elles sont bof celles que t'as mises :P

(t'inquiète, j'ai compris, copyright... Toussa toussa...)

 

En passant, j'ai découvert le groupe "Millencolin", une tuerie leur album "True Brew" pour des vidéos rythmées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, VelocyRaptor a dit :

 

 

Et on s’étonne après que je sois obèse , que des apéricubes sur pattes :P

Evite Porky quand même. C'est tellement riche en lipides qu'à chaque bouchée tu froles l'infarctus du myocarde ! :D (Merci, belle et divine choucroute traditionnelle.. <3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Porky a dit :

Evite Porky quand même. C'est tellement riche en lipides qu'à chaque bouchée tu froles l'infarctus du myocarde ! :D (Merci, belle et divine choucroute traditionnelle.. <3)

 

tumblr_inline_mlgrjofuHI1qz4rgp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...