lelillois Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 à l’instant, Chris a dit : Je ne suis pas factrice !!! Combien de fois va-t-il falloir que je le dise doudiou Tu dormais ou quoi...j'ai bien cru que tu allais jamais réagir Suricat B 1 Citer
Seph Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Justement le problème c'est rarement le facteur mais plutôt la personne qui s'occupe des colis avant qu'ils atterrissent dans les mains du facteur! C'est donc bien Chris qui est coupable de TOUS les retards de nos colis! Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 à l’instant, lelillois a dit : Tu dormais ou quoi...j'ai bien cru que tu allais jamais réagir Nan, je m'ennuie Citer
lelillois Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 à l’instant, Chris a dit : Nan, je m'ennuie Bah qu'est ce qui se passe!!! Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bah qu'est ce qui se passe!!! J'veux retourner à mon travail ! il y a 2 minutes, Seph a dit : Justement le problème c'est rarement le facteur mais plutôt la personne qui s'occupe des colis avant qu'ils atterrissent dans les mains du facteur! C'est donc bien Chris qui est coupable de TOUS les retards de nos colis! D'ailleurs je vais voir pour intercepter tes bottes et les garder Citer
Seph Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Tu peux pas tu seras pas au taff! Mouhahaha et au pire je viens les chercher personnellement! (J'ai ton adresse fait attention! :p) Et tu prendras la fessée pour me venger. Citer
lelillois Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'veux retourner à mon travail ! Je comprends, je suis pareil... Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je comprends, je suis pareil... Je commence sérieusement à tourner en rond là ! Heureusement qu'il y a le fofo Citer
lelillois Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 à l’instant, Chris a dit : Je commence sérieusement à tourner en rond là ! Heureusement qu'il y a le fofo Tu en as encore pour 10 jours c'est ça? Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu en as encore pour 10 jours c'est ça? Dans le meilleur des cas, c'est ça ! Citer
lelillois Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Dans le meilleur des cas, c'est ça ! Faut prendre ton mal en patience mamz'elle. Allez, au dodo le premier qui dit papy il prend mon pied au c...l Bonne nuit les copains et la copine Suricat B 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Il paraît que c'est bon pour soigner la sciatique : Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Faut prendre ton mal en patience mamz'elle. Allez, au dodo le premier qui dit papy il prend mon pied au c...l Bonne nuit les copains et la copine Bonne nuit ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 @Chris tu as une belle écriture ! J'ai toujours voulu faire des lettres comme les tiennes, mais c'est à croire que seules les filles le peuvent Ça n'empêche que j'écris bien aussi hein Toune 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Bon ça y est, j'ai passé commande pour toutes les pièces et outils pour remplacer moi-même les disques, plaquettes et joints de frein de ma moto! J'ai vraiment hésité entre payer une somme équivalente en main-d'oeuvre ou en outillage et je me suis dit que me connaissant un jour ou l'autre je vais acheter les outils que j'achète aujourd'hui du coup c'est fait. Je suis content parce que du coup j'ai essayé de desserrer les vis de fixation des disques de frein actuels (qui sont parfois extrêmement dures à retirer) et à priori ça viendra sans trop de mal. Bon... Je vais pouvoir poster dans le topic des craquages là... Jo Lapoule et hellomoto 2 Citer
Animal Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Il y a 12 heures, lelillois a dit : Notre inscription pour le Morvan est postée Il y a 12 heures, Chris a dit : Ha ouiii Il faut que je m'occupe de la mienne Pas le temps, pas le téléphone pour la france, pas de chéquier... Bref, ça attendra. Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Pas le temps, pas le téléphone pour la france, pas de chéquier... Bref, ça attendra. Bah tu as encore le temps ! La date limite c'est le 15 avril Citer
Animal Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Bah tu as encore le temps ! La date limite c'est le 15 avril Oué on verra ca . Citer
Suricat B Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 La Poste est rapide en ce moment Colis remis à la Poste hier soir, arrivé ce midi en agence (ce sont les pièces pour le frein arrière). Citer
lelillois Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 il y a 15 minutes, Suricat B a dit : La Poste est rapide en ce moment Colis remis à la Poste hier soir, arrivé ce midi en agence (ce sont les pièces pour le frein arrière). Bah oui, @Chris à la maison = productivité en hausse JE RIGOLE HEIN, JE RIGOLE!!! Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Allez, pour détendre l'atmosphère (Mention spéciale à la première pub ) http://www.adventurebikerider.com/news/1128-10-old-motorcycle-adverts-that-will-make-you-smile.html lelillois 1 Citer
Toune Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Support téléphone à la maisoune, plus qu'a attendre le support camé-rat Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 il y a 37 minutes, Toune a dit : camé-rat J'ai jamais touché à la drogue M'sieur! Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Bah oui, @Chris à la maison = productivité en hausse Dixit celui qui passe ses journées sur le forum alors qu'il est au boulot #productivitépasbienélévée Citer
Messages recommandés