Clemfarfar Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a une heure, Animal a dit : il y a une heure, clemfarfar a dit : Moi changer de femme non mais t'es fou lol les gens qui me connaissent vont comprendre [emoji14] Envoyé depuis un téléphone filaire T'es si moche que tu n'arriverais pas a en trouver une autre ? [emoji14] ! Ouai de temps à autre elle me demande de remettre mon casque Envoyé depuis un téléphone filaire Il y a 10 heures, Tchibidouha a dit : Il y a 12 heures, Chris a dit : Bah pour une 125, 80 cm de hauteur de selle, c'est déjà pas mal je trouve ! Après je ne connais pas la taille de la Mme Clem Clem est bricoleur, il trouvera bien le moyen d'adapter ça sur la Varadero ! Ouai c est une solution Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a 17 minutes, Chris a dit : Nan vous avez fini de vous moquer de moi tous les 2 !!! Non seulement la brèle est haute mais en plus, quand je m'assis dessus bah... elle ne descend pas, donc, je fais avec les moyens du bord Ahah elle descend pas ! Bizarre quand moi je monte dessus j'ai l'impression de me retrouver assis par terre ! #gonzessegonfléeàlhelium Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a 17 minutes, Animal a dit : Ahah elle descend pas ! Bizarre quand moi je monte dessus j'ai l'impression de me retrouver assis par terre ! #gonzessegonfléeàlhelium Solution 1 : Je remets le top case et je le remplis de grosses pierres ! ça fera descendre la moto et j'aurai les 2 pieds bien à plat de chaque côté Solution 2 : Tu es condamné à être mon passager à vie pour que je puisse toucher le sol et voir mourir au passage #espérancedevieconsidérablementréduite Solution 3 : Y'a n'a pas !! Se reporter à la solution 1 ou à la 2 Merciiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Solution 3 : voir si on peut régler la précontrainte de l'amorto arrière pour qu'elle soit plus adaptée à ton poids (ou plutôt ton non-poids ) Parce que la solution 2 bof bof, on va se retrouver comme des ados sur une 50 ! Et la première va relever ton centre gravité et t'ennuyer pour conduire à basse vitesse ... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Solution 3 : voir si on peut régler la précontrainte de l'amorto arrière pour qu'elle soit plus adaptée à ton poids (ou plutôt ton non-poids ) Parce que la solution 2 bof bof, on va se retrouver comme des ados sur une 50 ! Et la première va relever ton centre gravité et t'ennuyer pour conduire à basse vitesse ... C'est surtout qu'avec la solution 1, elle va pouvoir arracher que les fleurs qui se trouvent en haut des haies surtout #ChrisElagueuse ! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vraiment surpris du temps entre la commande et l'expédition des produits sur Cdiscount ! Commande passée samedi matin, expédié hier soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a une heure, Chris a dit : Nan vous avez fini de vous moquer de moi tous les 2 !!! Non seulement la brèle est haute mais en plus, quand je m'assis dessus bah... elle ne descend pas, donc, je fais avec les moyens du bord Mets des pierres ou tes bouteilles dans le sac à dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Woohoo j'ai enfin compris comment mettre des images cliquables dans les signatures! Ceux qui veulent que j'en insère dans leur signature pas de souci il me faudra juste 25 minutes mdr (Le premier qui fait une remarque sur le fait que mes images sont encadrées alors que je n'ai pas la moindre idée de la raison...!!) Bike Life et ChakerBZH 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 à l’instant, Suricat B a dit : Woohoo j'ai enfin compris comment mettre des images cliquables dans les signatures! Ceux qui veulent que j'en insère dans leur signature pas de souci il me faudra juste 25 minutes mdr Tu peux expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Ouep Déjà, il faut que ton image fasse moins de 300x60px. Si elle fait plus et que tu utilises l'outil de redimensionnement ça ne marchera pas. (Paint est ton ami pour le redimensionnement même si ça pourrit complètement la qualité de l'image... doit y avoir mieux mais ça marche). Ensuite, tu vas dans l'outil d'édition de signature. Tu héberges ton image dans les pièces jointes et tu cliques sur le petit "+" à gauche de l'image jointe. Elle s'insère dans la signature. Maintenant, tu veux qu'elle soit cliquable. Tu fais ton Ctrl+double clic ou alors Cmd+double clic sur l'image dans la signature et ça t'ouvre une boite de dialogue (ça ne veut pas dire pour autant qu'il faut parler à cette boite hein @Tchibidouha #trollfacile ). Tu insères le lien et surtout tu vérifies bien les dimensions de l'image (ne pas hésiter à les insérer à la main en désactivant le maintien des proportions). Normalement, tu valides et c'est bon. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 J'ai trouvé en même temps que tu écrivâme ton post. Maintenant, faut que j'augmente la qualité de l'image ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 (... Et que tu rendes le texte de ton image lisible ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : (... Et que tu rendes le texte de ton image lisible ) Entre autre Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a 31 minutes, Suricat B a dit : ça t'ouvre une boite de dialogue (ça ne veut pas dire pour autant qu'il faut parler à cette boite hein @Tchibidouha #trollfacile ) Tu es démasqué ! Je vois clair dans ton jeu ! En fait c'est de la psychologie inversée : tu veux que je parle à la boîte... pour que les hommes en blanc viennent me chercher dans leur jolie voiture qui fait pin-pon ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Premier jour de cours après 9 mois sans.. 8h30 début de la reunion de présentation, 9h25 fin de la reunion et retour à la maison ! Pensé à mes camarades du premier groupes qui ont cours jusque 19h30 Par contre demain 4h de finance stochastique et là on va douiller Jo Lapoule et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a 20 minutes, Kaouet a dit : Premier jour de cours après 9 mois sans.. 8h30 début de la reunion de présentation, 9h25 fin de la reunion et retour à la maison ! Pensé à mes camarades du premier groupes qui ont cours jusque 19h30 Par contre demain 4h de finance stochastique et là on va douiller Tu aurais du demander un remboursement de ton essence pour juste une heure de présentation Mais c'est bien, tu vas te rattraper demain Monogelo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Colis en point relais Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Il y a 3 heures, Toune a dit : Colis en point relais Le kit duo Sena?! Oh j'suis jalouuuux! Jo Lapoule et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Ha enfin j'ai pue rouler à moto après plus de trois mois sans pouvoir en faire Comment ça fait trop du bien (elle m'a fait la gueule au début mais maintenant ça vas mieux) lelillois, Bike Life et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 semestre 5 obtenu, ça fait plaisir !! Monogelo, Starix, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Tu as reçu les gants que je t'ai envoyé Kerza ou la poste les a perdu? #C'estencoreuncoupdeChrisjepense EDIT: Le samedi 13 à partir de 7h du mat environ je serai à Paris! Si quelqu'un a rien à faire et du temps à perdre je suis dispo jusqu'à 13/14h! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Il y a 12 heures, Suricat B a dit : Le kit duo Sena?! Oh j'suis jalouuuux! Non non haha', ma visiére est enfin arrivée Et là du coup j'attend les supports pour la caméra et pour le téléphone ^^' ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monogelo Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Salut les vloggeurs! 2 eme leçon de conduite sur THE MT-07 ! Du bonheur , ça part d un coup . Commencement des demi tours, pas de souci à gauche mais à droite je suis comme bloqué ... Je n ose pas me pencher à droite Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 il y a 1 minute, Monogelo a dit : Salut les vloggeurs! 2 eme leçon de conduite sur THE MT-07 ! Du bonheur , ça part d un coup . Commencement des demi tours, pas de souci à gauche mais à droite je suis comme bloqué ... Je n ose pas me pencher à droite Il y a toujours un côté où tu es plus à l'aise que l'autre ! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Il y a toujours un côté où tu es plus à l'aise que l'autre ! Courage Chez Chris c'est le coté ou elle a la jambe la plus longue #dahut Jo Lapoule, Suricat B, Monogelo et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 @Monogelo Prends les virages à droite en marche arrière. @Animal Bouh, qu'il est vilain, celui-ci ! Ce n'est pas vrai : Chris a les deux jambes de la même longueur... surtout la gauche ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés