Animal Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 17 ans pour moi, sans changer d'opérateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Allé avouez-le vous ne changé pas Car c'est pour ne pas avoir à en retenir un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 20 minutes, Animal a dit : 17 ans pour moi, sans changer d'opérateur ! Tu as eu ton premier portable à 22 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu as eu ton premier portable à 22 ans... Non Voldepropre, beaucoup plus tôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : Non Voldepropre, beaucoup plus tôt... Pas possible, avant tu avais un tatoo comme tout les vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Aujourd'hui j'ai enlever la doublure du blouson, j'ai laisser de côté mon tour cou et j'ai sortie les gants d'été! 20° c'est chiant d'habiter dans le sud, on ne peut pas rentabiliser correctement les pulls et autres vestes... Il y a 10 heures, Suricat B a dit : Ce moment où Tchibi découvre qu'il est lui aussi accro à la fonction "j'aime" Ha oui j'ai remarqué aussi, je sais pas ce qui lui prend...Quelqu'un pour lui prendre la température rectale? Christopher, Suricat B, GaZ'N Ride et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Pas possible, avant tu avais un tatoo comme tout les vieux Oui aussi... lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Il y a 11 heures, Jo Lapoule a dit : Moi aussi c'est sortie.... Enduro !!! Grâce à @Westcoastrecord^^ On va bien se marrer :-) Puré de puré que c'était bien cette sortie !!! Je me suis bien fait plaisir avec la DRZ de @Westcoastrecord , bon, 2/3 chutes, mais rien de méchant^^ Ça glissait pas mal, et c'était cool d'envoyer de la bouillasse partout partout^^ Merci encore pour m'avoir invité ChakerBZH, Kaouet, Westcoastrecord et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Puré de puré que c'était bien cette sortie !!! Je me suis bien fait plaisir avec la DRZ de @Westcoastrecord , bon, 2/3 chutes, mais rien de méchant^^ Ça glissait pas mal, et c'était cool d'envoyer de la bouillasse partout partout^^ Merci encore pour m'avoir invité Le virus Galor commence à entrer en toi @Jo Lapoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Pas possible, avant tu avais un tatoo comme tout les vieux Il est tatoué depuis tres jeune Boris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Déjà un badboy si jeune...je l'aurai parié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 45 minutes, Jo Lapoule a dit : Puré de puré que c'était bien cette sortie !!! Je me suis bien fait plaisir avec la DRZ de @Westcoastrecord , bon, 2/3 chutes, mais rien de méchant^^ Ça glissait pas mal, et c'était cool d'envoyer de la bouillasse partout partout^^ Merci encore pour m'avoir invité Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 on se lève avec le sourire Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Il y a 14 heures, Jo Lapoule a dit : Puré de puré que c'était bien cette sortie !!! Je me suis bien fait plaisir avec la DRZ de @Westcoastrecord , bon, 2/3 chutes, mais rien de méchant^^ Ça glissait pas mal, et c'était cool d'envoyer de la bouillasse partout partout^^ Merci encore pour m'avoir invité De rien mec, au plaisir, tu tes bien débrouiller... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Nouveau téléphone reçu Bon... 5.5 pouces va falloir m'y faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 C'est sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Animal et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Il y a 4 heures, Westcoastrecord a dit : De rien mec, au plaisir, tu tes bien débrouiller... Alors ? T'as eu le temps de regarder les rushs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 De rien mec, au plaisir, tu tes bien débrouiller... Alors ? T'as eu le temps de regarder les rushs ? Ouep mais le mélange 30fps 60fps fait buger mon logiciel de montage du coup je vais utiliser que mes rush... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 44 minutes, Westcoastrecord a dit : Ouep mais le mélange 30fps 60fps fait buger mon logiciel de montage du coup je vais utiliser que mes rush... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Ah merde, dommage J'ai quand même filmé une partie en 24 fps si je me souviens bien, c'était la première partie, juste avant de faire les différents plans avec ta caméra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Ouep mais le mélange 30fps 60fps fait buger mon logiciel de montage du coup je vais utiliser que mes rush... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Ah merde, dommage [emoji20] J'ai quand même filmé une partie en 24 fps si je me souviens bien, c'était la première partie, juste avant de faire les différents plans avec ta caméra. Ok je vais voir si les premiers plan son exploitable dans mon rythme de montage... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monogelo Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Salut a tous ! Ca y'est demain j'aurai enfin le guidon pour mes 2 premieres heures !! Suricat B, Le Tib Riding et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 4 minutes, Monogelo a dit : Salut a tous ! Ca y'est demain j'aurai enfin le guidon pour mes 2 premieres heures !! C'est deja un début , après il te faudra quand même des roues , un moteur et un cadre accessoirement ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Le 25/1/2016à19:04, lelillois a dit : Tu as eu ton premier portable à 22 ans... Son premier portable beaucoup plus tard, son premier trans-portable beaucoup plus tôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Profite bien de ces heures d'apprentissage alors @Monogelo Tu vas voir c'est un vrai bonheur quand même les heures de moto-école même si vers la fin c'est stressant évidemment avec les examens mais rien d'insurmontable je t'assure Bike Life, Monogelo et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés