Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a une heure, Bike Life a dit :

J'AI MON PLATEAU !!!!!!  Afficher l'image d'origine

Merci Jo j'ai appliqué tes conseils et c'est passé tout seul :)

Je passe la circu mardi !

Félicitation!!! :V:Et bonne chance pour la circu ;) 

 

Ca à toujours été séparé en france ? (plateau et circu?) ...en Suisse on fait tout en 1 fois :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Maverick159 a dit :

Félicitation!!! :V:Et bonne chance pour la circu ;) 

 

Ca à toujours été séparé en france ? (plateau et circu?) ...en Suisse on fait tout en 1 fois :P 

 

Oui, si tu as le plateau ils te convoquent pour la circu :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maverick159 a dit :

Félicitation!!! Et bonne chance pour la circu  

 

Ca à toujours été séparé en france ? (plateau et circu?) ...en Suisse on fait tout en 1 fois  

En Polynésie Française aussi :D on le fait en 1 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être en train de flâner dans son lit tranquillement puis se dire que : merde ! Le facteur doit passer se matin normalement et il est déjà 9h30 son heyre de passage habituel ! Sortir en courant voir le courrier et voir son gentil facteur "bonjour M. Pad.., ça faisait 5min que je toquais à la porte sans réponse donc j'ai laissé un avis de passage pour dire que je repasserai demain, mais vu que vous êtes là, voilà votre colis ! Z'avez d'la chance que j'étais en train de charger mon camion !"

Yeeaahh !! Trop content !! Maintenant y a plus qu'à apprendre à s'en servir, mais ça va, j'ai le roi du high-tech comme voisin, il va m'expliquer tout ça ! N'est-ce pas@lelillois !? [emoji14]

ff7fc00d2c9a112fa67204ca6115361f.jpg

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être en train de flâner dans son lit tranquillement puis se dire que : merde ! Le facteur doit passer se matin normalement et il est déjà 9h30 son heyre de passage habituel ! Sortir en courant voir le courrier et voir son gentil facteur "bonjour M. Pad.., ça faisait 5min que je toquais à la porte sans réponse donc j'ai laissé un avis de passage pour dire que je repasserai demain, mais vu que vous êtes là, voilà votre colis ! Z'avez d'la chance que j'étais en train de charger mon camion !"

Yeeaahh !! Trop content !! Maintenant y a plus qu'à apprendre à s'en servir, mais ça va, j'ai le roi du high-tech comme voisin, il va m'expliquer tout ça ! N'est-ce pas@lelillois !? [emoji14]

ff7fc00d2c9a112fa67204ca6115361f.jpg

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Ho pinaise t'as le cul bordé de nouille toi ^^

Envoyé depuis mon Super-Hornet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être en train de flâner dans son lit tranquillement puis se dire que : merde ! Le facteur doit passer se matin normalement et il est déjà 9h30 son heyre de passage habituel ! Sortir en courant voir le courrier et voir son gentil facteur "bonjour M. Pad.., ça faisait 5min que je toquais à la porte sans réponse donc j'ai laissé un avis de passage pour dire que je repasserai demain, mais vu que vous êtes là, voilà votre colis ! Z'avez d'la chance que j'étais en train de charger mon camion !"Yeeaahh !! Trop content !! Maintenant y a plus qu'à apprendre à s'en servir, mais ça va, j'ai le roi du high-tech comme voisin, il va m'expliquer tout ça ! N'est-ce pas@lelillois !? [emoji14]

ff7fc00d2c9a112fa67204ca6115361f.jpg

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Ho pinaise t'as le cul bordé de nouille toi ^^

Envoyé depuis mon Super-Hornet

Sur le coup oui un peu beaucoup ! [emoji14]

@lelillois, on verra ça [emoji14]

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Içi c'est l'inverse, on va pas sortir vu le temps mais on va bosser ;)

Bonne route FuFu :)

 

Ha bon courage !

 

Enfin avant de pouvoir bosser faudrait que je puisse voir ce que j'ai a faire....Super le site internet de l'école qui est complétement planté ! Commence a me gonfler ct'histoire la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu faire ma première balade depuis 4 mois et 5 jours..

J'ai pu saluer le peu de motards qui étaient dehors vue la météo (brouillard/pluie)

J'ai pu croiser les premiers flics depuis mon arrestation, je me suis chié dessus car même si je n'avais rien à me reprocher, mon sang n'a fait qu'un tour :lol:

J'ai pu remettre mon équipement de motard

 

BREF, J'AI RÉCUPÉRÉ MA MOTO !!!!! (oui je crie car je suis content :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fazerman a dit :

J'ai pu faire ma première balade depuis 4 mois et 5 jours..

J'ai pu saluer le peu de motards qui étaient dehors vue la météo (brouillard/pluie)

J'ai pu croiser les premiers flics depuis mon arrestation, je me suis chié dessus car même si je n'avais rien à me reprocher, mon sang n'a fait qu'un tour :lol:

J'ai pu remettre mon équipement de motard

 

BREF, J'AI RÉCUPÉRÉ MA MOTO !!!!! (oui je crie car je suis content :D)

 

Excellent je suis content pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Fazerman a dit :

J'ai pu faire ma première balade depuis 4 mois et 5 jours..

J'ai pu saluer le peu de motards qui étaient dehors vue la météo (brouillard/pluie)

J'ai pu croiser les premiers flics depuis mon arrestation, je me suis chié dessus car même si je n'avais rien à me reprocher, mon sang n'a fait qu'un tour :lol:

J'ai pu remettre mon équipement de motard

 

BREF, J'AI RÉCUPÉRÉ MA MOTO !!!!! (oui je crie car je suis content :D)

winner.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...