Christopher Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : On va encore passer pour une région d'ivrognes Non c'est pas vrais on leur montre que l'on est une région accueillante et que les régionaux aime ce retrouver autour d'une petite mousse Rameur Du580 et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Moui, on peut le voir comme ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Non c'est comme ça Après si on leurs met le doute la ils vont nous prendre pour des alcooliques lelillois et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Non c'est comme ça Après si on leurs met le doute la ils vont nous prendre pour des alcooliques Cherche pas le films les chti nous a bien montré que vous été alcoolique surtout à la poste [emoji14][emoji14][emoji14][emoji14] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 à l’instant, Rameur Du580 a dit : Cherche pas le films les chti nous a bien montré que vous été alcoolique surtout à la poste Envoyé de mon Minitel ca vas je ne travaille pas a la poste je ne suis pas un alcoolique alors MDR Bon c'est vrai que les filmes et la telerealite nous donne pas une bonne réputation mais comme tout le monde dit il ne faut pas croire ce que l'on voie à la télé Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Ils vont peut être muter Chris à Bergues Kaouet, Red Rider, Christopher et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Je viens d'appeler le vendeur d'une moto que je cherche depuis 1 mois sur pleins de sites. 15 min m'ont suffit pour être rassuré sur son sérieux et avoir un petit rabais. La suite dans quelques jours quand j'aurai reçu les infos et photos qui me manquent. Mais bon, parti comme ça, je vais avoir une nouvelle moto dans 15 jrs max Kaouet, Jo Lapoule, Red Rider et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Ils vont peut être muter Chris à Bergues Si un jour je m'en vais de ma région, j'veux être mutée sur l'île de Noirmoutier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Je me doutais bien que n'allais pas demander la Poste d'une zone bien craignos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Si un jour je m'en vais de ma région, j'veux être mutée sur l'île de Noirmoutier Pourquoi le nord c'est pas bien c'est ça j'ne suis sur c'est a cause de nos 3jours de soleil par an qui te fond peur mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Il y a 3 heures, Chris a dit : Si un jour je m'en vais de ma région, j'veux être mutée sur l'île de Noirmoutier Comme ça tu pourras démissionner après 4 jours à cause du temps hein ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Comme ça tu pourras démissionner après 4 jours à cause du temps hein ! Stop ça tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 16 minutes, Chris a dit : Stop ça tout de suite Qu'est ce qu'elle est susceptible la fée dis donc!!! Et les bonnes résolutions...envolées??? Kaouet et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Pff chasse le naturel il revient au galop ! lelillois et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Rafal a fini de construire mon porte-bagage mardi il le met en peinture ChakerBZH, Rameur Du580, lelillois et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Qu'est ce qu'elle est susceptible la fée dis donc!!! Et les bonnes résolutions...envolées??? Mais quelles résolutions ? Je n'en prends pas comme ça je ne me dis pas que je ne les ai pas respectées ha ha il y a une heure, Animal a dit : Pff chasse le naturel il revient au galop ! Mais de quoi tu parles toi ? je suis moi c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Il y a 5 heures, lelillois a dit : Ils vont peut être muter Chris à Bergues Ils sont sympas à Bergues... ils lui ont même balisé une piste d'atterrissage ! On ne le dira jamais assez mais l'accueil dans le nord, c'est tip top ! Rameur Du580, Bike Life, Kaouet et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 En fait il y a carrément un plateau devant pour s'entraîner Si c'est pas la classe ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Ah on est fort pour faire un accueil chaleureux ! [emoji14] Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 2 minutes, Kaouet a dit : Ah on est fort pour faire un accueil chaleureux ! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Heureusement oui vue le temps qui fait chez vous toute l'année!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Ah on est fort pour faire un accueil chaleureux ! [emoji14] Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Heureusement oui vue le temps qui fait chez vous toute l'année!!![emoji14] Le soleil nous on l'a dans le coeur ! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Allez, chauffe, Enrico, chauffe ! https://www.youtube.com/watch?v=nv8d5wHVWM8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 J'allais demander y'a t'il un code pour réduction sur icasque car je dois commander et je sais que ici y'en à plein [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Envoie un mp à Galor. Sur l'ancienne version du forum il y avait un topic là dessus. Bon petit tour ce matin avec Kyudo, Kaouet et rentjazz. Maintenant c'est resto au chaud Tchio Bike et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 @Tchio Bike @lelillois le topic est toujours ici http://www.motovlog.fr/topic/4914-►►-codes-promos-icasque-permanents-des-membres-◄◄/ lelillois, Tchio Bike et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés