Lt.William Manuel Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 http://cdn.cutestpaw.com/wp-content/uploads/2013/12/l-Just-Hamster-eating-a-bit-of-banana.jpg https://www.youtube.com/watch?v=igJY6uFZK9M#t=4s Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">// FAIL !!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">//Ha non faiiiil !! Au final j'ai moins de bug avec tapatalk ^^' ... Voilà ce que c'est de vouloir passer via le navigateurEnvoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 FAIL !!!!!!!!!!!!!! [emoji38] [emoji38] [emoji38] [emoji38] J'ai même pas eu le temps d'éditer ! Vautour mdrrrJe me suis dépêcher en plus en me disant : merde merde merde Animal va m'enchaîner direct XD Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=igJY6uFZK9M#t=4s Eurk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=igJY6uFZK9M#t=4s Oh non ! T'es crade là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Eurk ! en fait c'est l'image qui allait avec ça mdrr : "une image vaut mieux que 1000 mots" XD Rameur Du580 et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Ha non faiiiil !! Au final j'ai moins de bug avec tapatalk ^^' ... Voilà ce que c'est de vouloir passer via le navigateur Envoyé depuis mon F/A-18E Ça marche bien tapatalk ? Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Ça marche bien tapatalk ? Par moment ça va super bien et des fois, ça bug à gogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Moi jamais eu de bug en tout cas Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Par rapport à la version browser ça apporte vraiment quelque chose ou c'est juste gadget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Moi jamais eu de bug en tout cas Envoyé depuis mon F/A-18E Parfois, les notifs mettent du temps à arriver sur le tél alors qu'elles sont déjà depuis 5 minutes sur le fofo !! Mais là, c'est revenu à la normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Ha non faiiiil !! Au final j'ai moins de bug avec tapatalk ^^' ... Voilà ce que c'est de vouloir passer via le navigateur Envoyé depuis mon F/A-18E Ce qui est cool avec Tapatalk, c'est que t'as pas ce bug sur les citations de photos ! en fait c'est l'image qui allait avec ça mdrr : "une image vaut mieux que 1000 mots" XD Hier c'est celle-là que je cehrchais avec le black, mais pas moyen de la trouver ^^ Par rapport à la version browser ça apporte vraiment quelque chose ou c'est juste gadget ? Personnellement j'adore ! Je n'aime pas du tout les version browser des forums sur mobile ! Avec Tapatalk, tu as tout classé par ordre chronologique des derniers messages postés ou les messages non lu et ça permet d'avoir une visu rapide et condensé de ce qui se passe et de pouvoir interagir rapidement ! Et tu ne passes pas ton temps à zommer/dezommer pour cliquer sur tel ou tel lien/bouton. Après d'autres te diront que c'est à chier, mais c'est une question de gout ! Test et fais toi ton propre avis Lt.William Manuel et RideToLive (Guillaume.B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 (modifié) Je vais essayer alors J'aime bien en fait [emoji4] Modifié le 20 novembre 2015 par Suricat B Messages fusionnéss Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Je passe mon code le 1er décembre !! Kaouet, Suricat B et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 2 heures de balade apres trois jours de flotte sans moto..... je suis gelé mais heureux ! Vivement demain pour une petite virée entre potes. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Ce matin départ à 5h00 pour aller au boulot et 50 km de route à -1°C Même pas froid sauf les pouces qui étaient près à tomber à mon arrivée :D Pfiouuuuuuu, ça éveille les sens !!! Par contre, 1er jour ou les routes ont été salées donc, cet après-midi ce sera nettoyage au karcher, démontage de la batterie et mise de la couverture jusqu'au radoucissement de la météo. Suricat B, lelillois, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Ce matin départ à 5h00 pour aller au boulot et 50 km de route à -1°C Même pas froid sauf les pouces qui étaient près à tomber à mon arrivée :D Pfiouuuuuuu, ça éveille les sens !!! Par contre, 1er jour ou les routes ont été salées donc, cet après-midi ce sera nettoyage au karcher, démontage de la batterie et mise de la couverture jusqu'au radoucissement de la météo. En effet, ça doit piquer et bien réveiller dès la matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Après 30 bornes j'avais les poignées chauffantes qui me brûlaient les paumes et les pouces congelés. Encore heureux, avec la musique dans les oreilles, les pieds qui jouaient la mesure et moi qui couinait dans mon casque j'en oubliait la douleur. Titre de musique à éviter : "Put Your Hands Up In The Air, Put Your Hands Up In The Air ....." car je te t'assure que je suis resté scotché aux poignées Lt.William Manuel, Bike Life, Galor SuperTenere et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Titre de musique à éviter : "Put Your Hands Up In The Air, Put Your Hands Up In The Air ....." car je te t'assure que je suis resté scotché aux poignées Ahaha ! j'ai bien ri ! Moi j'évite les musiques trop rythmées à moto, sinon j'ai tendance à rouler un peu vite Jo Lapoule, Tchio Bike, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Moi je n'écoute pas de musique parce que je ne sais pas comment on fait pour relier le machin à l'intercom alors, je chante !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Moi je n'écoute pas de musique parce que je ne sais pas comment on fait pour relier le machin à l'intercom alors, je chante !! OMG ! Heureusement qu'on est pas la pour entendre ça... Pour relier ton tel à l'intercom il suffit d'activer le bluetooth et d'activer le pairage téléphone... Mais bon à ton niveau, vaut mieux éviter d'être distraite... SKOTON, Suricat B, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Chris elle chante du jean luc "lahaye" Animal, Jo Lapoule, Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Moi je n'écoute pas de musique parce que je ne sais pas comment on fait pour relier le machin à l'intercom alors, je chante !! Une prise jack avec 1m50 à 2m de cable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Serait on entrain de remettre en question mes talents de cantatrice ? [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés