Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

 Mais non mais non!!   ;)

 

Pis ça a été prouvé que c'est bon pour le moral!! (pour le chocolat noir). 

 

Pis faut faire honneur au meilleur chocolatier récemment élu et qui est français et ce pour la première fois...

...

...

...

...

Suffit juste d'oublier sa balance quoi !!   :D

 

Et le meilleur cacao du monde est Péruvien, c'est le cacao Porcelaine qui vient de Piura au Nord :)

Nous on a le deuxième meilleur chocolat du Pérou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de faire un tour avec la moto avec le nouveau kit chaîne et pour l'instant je suis resté en ville et je suis satisfait.

Je verrais demain pour rouler hors ville mais je suis plutôt confiant

Envoyé de mon E2333 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le jour où j'ai parlé à ta mère sur le TS pour la rassurer quant à l'achat de ta future brêle alors que tu nous avais pas prévenu de son intervention sur le TS m'ieur !!

 

Donc, j'ai gagné le droit de savoir, en avant première, ce que tu as pris jeune homme !!  :P

 

On dit merci qui ?  hein ?  

 

On dit : " Merci tata pour ton aide d'avoir convaincu maman pour l'achat de la moto"  :)

 

PS: ça a intérêt d'être un trail  :P

 alors la ma pauvre, tu vas être déçue!!!

1- C'est pas un trail!

2- Si je te dis quelle moto c'est, ce serait pas en avant première! vu que les gens sur TS ont trouvé hier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'avais déjà dis avant sur le forum, à moins que t'aie changé d'avis

Je me souviens plus mais c'est une moto d'avant 2005 je crois

Finalement j'opte pour une neuve, celle dont j'avais parlé a été vendue et après renseignement, c'etais apparement un modèle pas tres représentatif de la """"legende""" honda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venir à un entretien d'embauche en moto, si on me demande pourquoi pendant la discussion, je dirais toit simplement "because I can!"

 

 

C'est jamais très bien perçu en effet par les recruteurs...

 

Motard; danger public; plus de risque d'accident de la route...toussa toussa; les généralités quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jamais très bien perçu en effet par les recruteurs...

 

Motard; danger public; plus de risque d'accident de la route...toussa toussa; les généralités quoi!

Pour certain c'est "gain de temps; pas de bouchons, toujours à l'heure, horaire de poneys !" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le problème c'est que le recruteur te voit arriver avec ton barda..et bon généralement faut être propre sur soi,chemise cravate pompes de ville...là le mec te voit avec une coupe casque (donc soit t'as les cheveux courts et ça passe soit t'as une tronche genre coiffé avec un pétard) et tout l'équipement,casque ,bottes,cuir,sac à dos..

si le mec est motard ça ira sinon bah il te regarde d'entrée de travers..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le problème c'est que le recruteur te voit arriver avec ton barda..et bon généralement faut être propre sur soi,chemise cravate pompes de ville...là le mec te voit avec une coupe casque (donc soit t'as les cheveux courts et ça passe soit t'as une tronche genre coiffé avec un pétard) et tout l'équipement,caque ,bottes,cuir,sac à dos..

si le mec est motard ça ira sinon bah il te regarde d'entrée de travers..

 

Mais non tu dis n'importe quoi!

 

Etre MOTARD ça pète le swag!

 

Puis si le mec est pas content...BOUM CASQUE DANS LE FESSE!!!!!!!

 

Enfin dans les phesses si vous voyez de qui je parle... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le problème c'est que le recruteur te voit arriver avec ton barda..et bon généralement faut être propre sur soi,chemise cravate pompes de ville...là le mec te voit avec une coupe casque (donc soit t'as les cheveux courts et ça passe soit t'as une tronche genre coiffé avec un pétard) et tout l'équipement,casque ,bottes,cuir,sac à dos..

si le mec est motard ça ira sinon bah il te regarde d'entrée de travers..

Et l'homme inventa le top case.

Perso j'ai pris mes chaussures de villes dedans et en arrivant, j'ai changé depuis pompes.

La mauvaise idée que j'ai eu, ces de coller les bottes et le casque en même temps dans le top case. Ma tête pue des pieds ahaha.

Sinon le recruteur a vu mon cuir et on a discuté moto pendant 5 minutes ahaha, ducoup j'ai eu une excellente idée :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'homme inventa le top case.

Perso j'ai pris mes chaussures de villes dedans et en arrivant, j'ai changé depuis pompes.

La mauvaise idée que j'ai eu, ces de coller les bottes et le casque en même temps dans le top case. Ma tête pue des pieds ahaha.

Sinon le recruteur a vu mon cuir et on a discuté moto pendant 5 minutes ahaha, ducoup j'ai eu une excellente idée :-D

 

 

Cela peut être à double tranchant. 

 

Si le mec n'aime pas les motards (et il y en a malheureusement plein qui ont des à priori) t'es grillé direct.... 

 

Si ce n'est pas le cas tant mieux; je te souhaite pleine réussite mec!

 

 

Pour certain c'est "gain de temps; pas de bouchons, toujours à l'heure, horaire de poneys !" 

 

 

C'est malheureusement loin d'être toujours le cas. Et ce pour plusieurs raison, entre le risque d'accidents corporels sur le trajet du travail-domicile ou l'inverse, le fait que nous soyons souvent en train de gueuler pour nos droits (motard = rebelle qui braille).... bref les généralités merdiques quoi...

 

J'ai pris le choix de ne pas afficher mon permis moto sur mon CV. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...