Jo Lapoule Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Ah bon ça a levé ? J'ai juste vu qu'elle accélère fort mais que ça lève... Bah elle s'est levée par deux fois oui Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Bravo, le gallinacé, moi aussi j'en fais partie ! Mais comme je crois aussi au Père Noël, au gilet jaune, aux licornes et au contrôle technique pour les deux roues, je ne suis pas sûr que mon avis ait un poids quelconque... Moi je crois au bacon :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Moi je crois au bacon :] Miam, le petit dèj de mes rêves en ce moment... Avec un oeuf de poule Red Rider, Bike Life, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 On ne se moque pas, s'il vous plaît [emoji12] De un, ce n'était pas ma moto ! Et de deux, je fais encore parti des gens qui croient qui si on lève la moto à 10 cm du sol, elle va se retourner !!! MERCI ! Mdr Ptdrrr la même ahahahÇa attendra me MT-09 pour ma part... Aujourd'hui, c'est le futur!Le truc que j'adore scientifiquement avec le espace temps et le voyage dans le temps... c'est le fameux paradoxe du grand père et les alterations historiques. Est-ce que comme certains le pense, chaque changement crée une réalité alternative... ou bien ça fou le bazar ahah j'aimerais tellement savoir (tant de questions). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Tu n'as pas craqué Jo? Pas reparti avec? Jo Lapoule et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Tu n'as pas craqué Jo? Pas reparti avec? Nan mais c'est pour ça qu'il vaut mieux pas que j'essaie ce genre de meule quoi; j'ai déjà eu le malheur d'essayer la dernière z1000 et j'en rêve presque la nuit!!! kerza et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 C'est clair que ces bécanes sont déjà super tentantes sans les avoir essayer, alors une fois que tu à testé ça doit être un crève coeur de la rendre Bike Life, Gros Bab, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Pour ceux qui veulent se marrer, venez sur le TS Fazerman a le hoquet Gros Bab, Red Rider, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Et de deux, je fais encore parti des gens qui croient qui si on lève la moto à 10 cm du sol, elle va se retourner !!! J'en fait parti aussi, mais bon j'arrive à lever un chouille plus ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Pour ceux qui veulent se marrer, venez sur le TS Fazerman a le hoquet C'est pas drôle, ça m'arrive souvent aussi (demandez à Chris) et c'est très désagréable ! Jo Lapoule, Suricat B et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 C'est pas drôle, ça m'arrive souvent aussi (demandez à Chris) et c'est très désagréable ! ha ha je confirme lol Solution qui fonctionne hyper bien : Tu retiens ta respiration, tu bois en grand verre d'eau, tu lèves les bras en l'air et tu sautes à cloche pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 (modifié) ha ha je confirme lol Solution qui fonctionne hyper bien : Tu retiens ta respiration, tu bois en grand verre d'eau, tu lèves les bras en l'air et tu sautes à cloche pieds Oui alors tu regardes le visage de Chris... frayeur assurée, et hop, plus de hoquet :-) Tu n'as pas craqué Jo? Pas reparti avec? Croyez-le ou non, j'étais pressé de récupérer ma moto, et j'ai même rendu la S1000R avant l'heure !!!Je l'aime ma FZ8 <3 Modifié le 22 octobre 2015 par Toune N'hésites pas à combiner tes messages ... WAIT xD Lt.William Manuel, Kaouet et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Oui alors tu regardes le visage de Chris... frayeur assurée, et hop, plus de hoquet :-) Oh le méchant poulet pas beau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Croyez-le ou non, j'étais pressé de récupérer ma moto, et j'ai même rendu la S1000R avant l'heure !!! Je l'aime ma FZ8 <3 Sérieux ? Coup de coeur qui est retombé ? Quelques chose qui t'as fait changer d'avis ? Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 C'est une poule qui a pas de blé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Sérieux ? Coup de coeur qui est retombé ? Quelques chose qui t'as fait changer d'avis ?Déjà j'étais pommé avec le leviers d'embrayage et de frein d'origine.Impossible de régler le levier d'embrayage sur une bécane à 13.000€ WTF !!! Passons ce genre de détails que l'on peut régler facilement [emoji6] Même si j'étais content de rouler avec, mon envie d'avoir cette moto comme future a perdue d'intensité :s Par contre la F800GT me faisait de l'oeil Mdr, de même que les différentes GS Adventure :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Ouais, donc c'est même pas une question de budget si tu lorgnes sur les GS. C'est cool d'être blindé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Euh j'ai vu des 1200 GS d'occas dans leur boutique à moins de 10.000 hein^^ Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Oui, mais quelle année...et surtout combien de km? Parce que ça décôte pas vite ces bestioles là. Sinon ça aurait de la gueule un poulet sur une 1200 GS Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Euh j'ai vu des 1200 GS d'occas dans leur boutique à moins de 10.000 hein^^ J'te reprend le Fazer Jo Lapoule, Bike Life et Keyzer-one 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Oulla ça traficote ici mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Le truc que je n'avais pas remarqué lors de mon premier essai, c'est au moment où vous accélérez, que vous y alliez comme un bœuf ou non, ça ne donne pas d'à-coup ! O.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bon puisque je garde la vara, je vais la retaper un peu.... Refaire la peinture, changer quelque accessoire (embout de guidon, poignée chauffante, pare main et peut être des crash barre....) et surtout lui faire une petite révision d'ici 1000km. Après faudra voir mais je rajouterais quelque autre petit truc pour le confort et se sera nickel ! Et autre chose, c'est marrant mais tout le monde dit : "Le bicylindre en bridée c'est la vie", bha j'ai préféré les 4....LOL Je trouve que c'est moins gênant qu'un bi car en sa ne cogne pas et ensuite j'ai pas cette impression de creux sur le moteur, le 4 on sent bien qu'il n'y a plus rien mais c'est pas vraiment dérangent...Alors qu'un bi c'est l'enfert! Et en plus le 4 est plus souples.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Est-ce que tu as fait le tour de toutes les assurances avant de décider de garder ta belle ? Euro assurance ? Direct assurance ? Maaf ? AMV ? Generali ? Assurland ? April moto ? etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 j'ai vue que tu voulais une r3 ? meme dans les petites cylindres y reste hors de prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés