Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Bravo, le gallinacé, moi aussi j'en fais partie !

Mais comme je crois aussi au Père Noël, au gilet jaune, aux licornes et au contrôle technique pour les deux roues, je ne suis pas sûr que mon avis ait un poids quelconque... :P

 

Moi je crois au bacon :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se moque pas, s'il vous plaît [emoji12]

De un, ce n'était pas ma moto !

Et de deux, je fais encore parti des gens qui croient qui si on lève la moto à 10 cm du sol, elle va se retourner !!!

MERCI !

Mdr

Ptdrrr la même ahahah

Ça attendra me MT-09 pour ma part...

Aujourd'hui, c'est le futur!

Le truc que j'adore scientifiquement avec le espace temps et le voyage dans le temps... c'est le fameux paradoxe du grand père et les alterations historiques. Est-ce que comme certains le pense, chaque changement crée une réalité alternative... ou bien ça fou le bazar ahah j'aimerais tellement savoir (tant de questions).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas drôle, ça m'arrive souvent aussi (demandez à Chris) et c'est très désagréable !

 

ha ha je confirme lol

 

Solution qui fonctionne hyper bien : Tu retiens ta respiration, tu bois en grand verre d'eau, tu lèves les bras en l'air et tu sautes à cloche pieds  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ha ha je confirme lol

 

Solution qui fonctionne hyper bien : Tu retiens ta respiration, tu bois en grand verre d'eau, tu lèves les bras en l'air et tu sautes à cloche pieds :ph34r:


Oui alors tu regardes le visage de Chris... frayeur assurée, et hop, plus de hoquet :-)

Tu n'as pas craqué Jo? Pas reparti avec? :)

Croyez-le ou non, j'étais pressé de récupérer ma moto, et j'ai même rendu la S1000R avant l'heure !!!
Je l'aime ma FZ8 <3 Modifié par Toune
N'hésites pas à combiner tes messages ... WAIT xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? Coup de coeur qui est retombé ? Quelques chose qui t'as fait changer d'avis ?

Déjà j'étais pommé avec le leviers d'embrayage et de frein d'origine.

Impossible de régler le levier d'embrayage sur une bécane à 13.000€ WTF !!!

Passons ce genre de détails que l'on peut régler facilement [emoji6]

Même si j'étais content de rouler avec, mon envie d'avoir cette moto comme future a perdue d'intensité :s

Par contre la F800GT me faisait de l'oeil Mdr, de même que les différentes GS Adventure :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon puisque je garde la vara, je vais la retaper un peu....

 

Refaire la peinture, changer quelque accessoire (embout de guidon, poignée chauffante, pare main et peut être des crash barre....) et surtout lui faire une petite révision d'ici 1000km.

 

Après faudra voir mais je rajouterais quelque autre petit truc pour le confort et se sera nickel !

 

 

Et autre chose, c'est marrant mais tout le monde dit : "Le bicylindre en bridée c'est la vie", bha j'ai préféré les 4....LOL

 

Je trouve que c'est moins gênant qu'un bi car en sa ne cogne pas et ensuite j'ai pas cette impression de creux sur le moteur, le 4 on sent bien qu'il n'y a plus rien mais c'est pas vraiment dérangent...Alors qu'un bi c'est l'enfert!

 

Et en plus le 4 est plus souples.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...