Tchibidouha Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Fail spotted !!! muahahahaha Which fail ? Gnagnagna ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Ils ont aussi des Versys 650 et des Varadero 125 X) (Les grecs ont également des Tenéré 600 et 1000 ainsi que des KLE) Galor SuperTenere, Lt.William Manuel, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 branlée des français face aux blacks...allez hop on entendra plus parler de ça ...comme je dis toujours vu la gueule du "sport" pro plutôt que regarder le mieux c'est de pratiquer en amateur,au moins on garde l'esprit de ce que devrais être le sport... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Ouais en amateur y a aussi selon les sports tout un tas de gros beaufs hein.... Pour avoir emmené (malgré moi) le grand de la maison (suite à un lavage de cerveau de son père qui a son abonnement au PSG (qu'on le pende haut et court) il a voulu faire du footbeauf) à plusieurs de ses matchs et pour avoir vu je ne sais combien de parents (même des mères) vociférer comme des porcs après leurs chiards pour qu'ils marquent / tapent / courent / plus vite après / avec la baballe... Juste hallucinant de sentir la haine dans leurs voix alors que ce ne sont que des gosses et que le sport est censé être un plaisir.... Bref; "l'esprit" est bien là quoi..... Lt.William Manuel, lelillois et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 C'est bien pour ça que j'ai vite arrêté le sport en club... Dès petit le seul objectif c'est découvrir un nouveau prodige... on t'entraîne que pour la compète... le plaisir se meurt et voilà... c'est moqué dans beaucoup de série d'ailleurs. Bref bonjour l'esprit en effet...enfin en même temps dans les sports pourris ça m'étonne pas non plus hein... pas sur de voir ça en moto ou karting (déjà pck ils peuvent tjrs gueuler ahahaha) Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Sur les 7 ou 8 sports que j'ai régulièrement pratiqué je n'en n'ai jamais fait en club. Toujours pour mon plaisir perso....et aussi parce que je suis un peu sociopathe sur les bords.... Et ouais; entre les exemples à la télé et la consanguinité de leurs parents les gosses sont mal barrés.... Heureusement qu'il y a encore des parents qui prodiguent le précepte "l'important n'est pas de gagner mais de participer". Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 on revient faire un tour sur motovlog.fr Lt.William Manuel et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 on revient faire un tour sur motovlog.fr Welcome home ! Suricat B, Lt.William Manuel et AlanLoann 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 avec grand plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Welcome home ! +1 Tchibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Miam miam ! Ceux que je déguste en ce moment sont encore tout chauds ! Lt.William Manuel, Red Rider, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Haaaaaannnn !!! moi aussi j'en veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Comme je te comprends... Ils sont délicieux !!! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Comme je te comprends... Ils sont délicieux !!! Oh la bourrique-cochon !!!! Mais c'est qu'il en rajoute une couche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Sur les 7 ou 8 sports que j'ai régulièrement pratiqué je n'en n'ai jamais fait en club. Toujours pour mon plaisir perso....et aussi parce que je suis un peu sociopathe sur les bords.... Et ouais; entre les exemples à la télé et la consanguinité de leurs parents les gosses sont mal barrés.... Heureusement qu'il y a encore des parents qui prodiguent le précepte "l'important n'est pas de gagner mais de participer". c'est l'idée oui..les clubs c'est un prolongement du milieu pro.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Miam miam ! <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Miam miam ! <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">// Fail spotted !!!! J'adore faire ça muahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 J'ai compris : c'est la Fée Rose qui maraboute nos posts ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Et bien 10 sont venu et 10 sont répartis je n ai tué personne hier soir par contre j ai quand même retrouver 25 cadavres de bouteilles Dont une bouteille que je me devais de vous montrer c est la cuvée de notre cher tikky Trazock, Jo Lapoule, Red Rider et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 J'ai découvert un forum de TDM en Bulgarie avec plein plein de photos intéressantes Gros Bab et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Haaaaaannnn !!! moi aussi j'en veux Profite de tes dimanches Chris; j'ai entendu dire que la poste réfléchissait au travail dominical pour la distribution des colis... Sauf qu'apparemment ils n'arriverait toujours pas à 35 heures de travail même avec le dimanche.... Lt.William Manuel et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Profite de tes dimanches Chris; j'ai entendu dire que la poste réfléchissait au travail dominical pour la distribution des colis... J'ai entendu ça ce matin aussi. Ils commenceraient le 20 décembre. HS : Les Pumas Argentins envoient du jeu...eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copain4Life Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Salut les copains ! Je rentre du circuit de Lédenon c'était franchement top; j'y etais jamais allé et perso je trouve qu'il est vraiment génial surtout niveau technique et sensations ! Ceux qui y sont déjà allé vous en pensez quoi ? Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Encore jamais rouler sur circuit mais un pote du Var y prend apparemment régulièrement son pied. J'aimerai bien tester un jour; je pense que cela apporte pas mal de chose en terme de technicité et aussi ne serait-ce que pour connaître réellement ses limites. Sans parler du fait de pouvoir astiquer comme un âne bâté avec un maximum de sécurité. Copain4Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés