Kaouet Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Il est 4h45am en plein préparatif avant l'ascension au Machu Picchu [emoji2] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Lt.William Manuel, Jo Lapoule, lelillois et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Mouai, m'enfin ça reste des ruines sur une montagne avec les cailloux carrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Tu le montes à moto ? (Question débile ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Je suis en vacances [emoji4] [emoji4] [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Je suis en vacances [emoji4] [emoji4] [emoji4] Je te haie :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Je te haie :XBisous bisous bonne journée ! A bientôt ! Au revoir monsieur ! [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Je suis en vacances [emoji4] [emoji4] [emoji4] Tu veux dire que tu as repris le boulot à la Poste? #grosenfoiré Lt.William Manuel, Rameur Du580, Red Rider et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Non mais oh !!! Vos mamans ne vous ont jamais dit que c'etait pas bien d'être jaloux des autres ? Bande de méchants pas beaux [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Ma ligne d'échappement est toute belle [emoji7] J'ai pu essayer la XTZ 1200 E Super Ténéré, puré que c'est super comme bécane ! Lt.William Manuel, Suricat B, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Ma ligne d'échappement est toute belle [emoji7] J'ai pu essayer la XTZ 1200 E Super Ténéré, puré que c'est super comme bécane ! Et la S1000r tu l'as ressayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Si si il l'avait déjà essayée https://www.youtube.com/watch?v=qn_46Rvvh5U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Oui mais je vais refaire un essai Mercredi, ´fin s'il ne pleut pas... Lt.William Manuel, Suricat B et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Chez moi il ne pleut pas tu peux me l'amener au pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Ma ligne d'échappement est toute belle [emoji7] J'ai pu essayer la XTZ 1200 E Super Ténéré, puré que c'est super comme bécane ! C'est ce qu'on certaines compagnies motocyclistes de la police il me semble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Des 1200 Super Tenere?! Euh je ne crois pas, ils ont la plupart du temps des TDM 900 ou des 1300 FJR non? Toune, Kaouet et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Ma ligne d'échappement est toute belle [emoji7] J'ai pu essayer la XTZ 1200 E Super Ténéré, puré que c'est super comme bécane ! ChakerBZH et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Je suis fan de tes gants Jo, je te l'ai déjà dit mais ça me démange de te le répéter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Des 1200 Super Tenere?! Euh je ne crois pas, ils ont la plupart du temps des TDM 900 ou des 1300 FJR non? Certaines compagnie ont même des T-Max c'est dire ^^ ET voilà ce qu'ont (où avait j'sais pas) la police civile italienne, pour Galor Lt.William Manuel, Galor SuperTenere, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 (modifié) Ah ben voilà, gendarmerie et police n'ont pas forcément les mêmes véhicules Les gendarmes à moto ont souvent des machines équipées de fond en comble (par exemple leurs TDM 900 c'est un truc de fou) Edit : je viens de voir la 3ème photo, mea culpa ils doivent en avoir alors! Modifié le 17 octobre 2015 par Suricat B Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Les gendarmes s'entraînent entre autre sur des Fz6. J'ai discuté avec un gendarme qui passe son école pour être motard; ils ont l'air de "bien s'amuser". Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 La 1200 ST, j'adore...même déguisée en gendarme Bike Life, Suricat B et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Aujourd'hui j'ai fais ma BA : Une petite dame avait oublié de déplier sont rétro de droite j'ai alors tapoté sur ça fenêtre pour lui demander si elle voulait que je lui déplie et elle ma fait signe que oui, une fois fait elle m'a fait un joli pouce bleu . Trazock, Galor SuperTenere, Suricat B et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Et vous avez vu la nouvelle bière qui est sortie ?? mdrr Bike Life, Tchio Bike, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Et vous avez vu la nouvelle bière qui est sortie ?? mdrr http://i21.servimg.com/u/f21/16/97/64/58/biere11.jpg Je ne veux même pas savoir ce qu'ils font avec les avoir bues... ou pas... et encore moins avec les capsules !!! Trazock, Bike Life, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Et vous avez vu la nouvelle bière qui est sortie ?? mdrr <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">// Fail spotted !!! muahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés