Kaouet Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Bah c'est quoi alors ce souffle strident qui explose mes tympans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 J'ai acheté de Alvis Mk5 pour les personnes qui travaillent dans la fabrique, c'est fou comment ça te protège ! Je peux coller mon oreille sur les moteurs de la machine qui fait un boucan monstre sans le moindre soucis et je peux parler tranquillement en les portant dans les zones plus calme ! Juste la mousse des Mk5 font qu'ils tiennent mal dans mes oreilles car trop grosse. Je pense partir sur les Mk4 en rentrant ! Car marre des mal de crane après 30min de balade à cause du vent ! oublie les Mk4, leur système de collerette est moisi , les miens n'epousait plus mon conduit auditif au bout de 3 mois -> poubelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Bah c'est quoi alors ce souffle strident qui explose mes tympans ? C'est l'air qui circule entre tes deux oreilles :] Kaouet et ChakerBZH 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 C'est l'air qui circule entre tes deux oreilles :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 C'est l'air qui circule entre tes deux oreilles :] Je savais pas que l'air circule à travers le cerveau oublie les Mk4, leur système de collerette est moisi , les miens n'epousait plus mon conduit auditif au bout de 3 mois -> poubelle Ah merde... un autre à conseiller ? Car Mk5 hyper confort mais la mousse ne me vas pas, j'ai le conduit auditif trop petit (oui j'ai des petites oreilles ) Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Je savais pas que l'air circule à travers le cerveau Ah merde... un autre à conseiller ? Car Mk5 hyper confort mais la mousse ne me vas pas, j'ai le conduit auditif trop petit (oui j'ai des petites oreilles ) Justement ça ne circule pas à travers le cerveau tête d'arachide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 C'est l'air qui circule entre tes deux oreilles :] Je savais pas que l'air circule à travers le cerveau Tss tss tss... Animal n'a pas évoqué la présence d'un cerveau... Vzzz... je me sauve... ChakerBZH et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Ce n'est pas par ce qu'il ne l'a pas évoqué qu'il n'y est pas, et si si il y en a bien un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 C'était quelle pièce défectueuse ? Une sorte de bague en bakélite avec deux oreilles qu'un capteur... capte justement. Les deux oreilles étaient cassées et du coup il fallait changer la pièce! Pas bien compliqué en soi mais je n'ai pas de lève-moto pour l'avant donc je préférais le faire faire faire chez Yam' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 un capteur... capte Animal, Bike Life et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 J'ai fait quelques tests de micro ce soir (mode pétage de câble tout seul histoire de parler). Du coup j'ai enfin de quoi parler clairement vers 100-110. ça tombe bien demain j'essaye un missile sol-sol allemand Gros Bab et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Tu as quoi comme couple caméra/micro ? Et tu places où ton micro ? Ca peut être utile à pas mal de monde ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 J'ai maintenant un micro Olympus ME15 sur une Drift Ghost S. Le micro est calé derrière la mousse de jour de mon casque (un Shoei XR1100). J'essaierai de faire un bilan exhaustif de tous mes essais et je le posterai dans le topic dédié aux micros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Sinon je viens tard mdr mais pour la ballade à St quentin au retours j avais mis les bouchon d'oreille une merveille ça plus la bulle *_* Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk lelillois et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 youpiii je viens de me rendre compte que depuis que j'ai crée ma chaîne sur Yt (oui je sais y'a pas de quoi se vanter) je peux commenter les vidéos des autres..avant je pouvais pas.. vous allez souffrir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 J'ai fait quelques tests de micro ce soir (mode pétage de câble tout seul histoire de parler). Du coup j'ai enfin de quoi parler clairement vers 100-110. ça tombe bien demain j'essaye un missile sol-sol allemand Nickel !!! Je commande le mien du coup!! youpiii je viens de me rendre compte que depuis que j'ai crée ma chaîne sur Yt (oui je sais y'a pas de quoi se vanter) je peux commenter les vidéos des autres..avant je pouvais pas.. vous allez souffrir.. Ou pas du coup!!!! J'ai trop peur de me faire saquer par Paladin!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 tu vas la sortir ta vidéo hein????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 J'ai regardé avec plaisir la dernière vidéo de Dr BIG DR et ça m'a fait ma journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Plus qu'un jour avant que les parents n'arrivent pour partir faire un tour du Pérou ! J'ai hâte ! Bike Life, lelillois et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 J'ai regardé avec plaisir la dernière vidéo de Dr BIG DR et ça m'a fait ma journée Merci du tuyau, Suricat ! Les images sont superbes, accompagnées d'une bande son de la mort qui tue. À la question de Chaker BZH : « PS : tu n'as de souci de droits avec tes musiques ? » Dr. BIG DR répond : « Pour la musique le seul souci c'est si t'es en Allemagne tu peux pas voir la vidéo. J'essaye au maximum de DL depuis youtube (sur des chaînes pas officielles), comme ça je suis sûr que je peux la mettre en ligne ! Se taper 2 jours de montage pour voir sa vidéo bloquée, c'est rageant ! » Comme quoi on peut faire de belles vidéos avec de la vraie bonne musique qui tache. Y en a marre du son pasteurisé ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Mon permis se rapproche j'ai trop hâte Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Passer d'une pluie avec des gouttes de 10 litres à rien en 5mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Mon permis se rapproche j'ai trop hâte Ouais ben dépêche toi parce que bientôt tu pourras plus le passer avant d'avoir 30 ans si ça continue comme ça Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Et encore le temps qu'il ait 30 piges il aura juste le droit au permis A 50cc... Bike Life et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Ouais ben dépêche toi parce que bientôt tu pourras plus le passer avant d'avoir 30 ans si ça continue comme ça Je vais écrire à Manu pour que désormais tout le monde roule à trottinette jusqu'à... 57 ans ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés