Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Atelier manuel. N'hésitez pas à faire appel à un adulte pour les opération de découpage! Vous pourriez vous blesser.

 

 

 

J'ai hâte de voir le résultat, ça va sûrement être classe avec ta peinture  :)

 

D'ailleurs faudrait qu'on se re-programme une sortie !

 

#failCitationAvecImage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Atelier manuel. N'hésitez pas à faire appel à un adulte pour les opération de découpage! Vous pourriez vous blesser.

<script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">//

 

 

Oh oh oh le fail 

 

#trollon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui t'es arrivé ?

 

En faite, y'avait eu confusion entre le nom de famille de ma femme et d'une autre personne donc a la place du captur ils nous proposaient une megane ! la voiture n"était pas du tous chez renault ,ils ont du aller la chercher au dépôt pour la nettoyer et la préparer, Mais ils étaient complètement perdu ,car les dossiers se ressemblaient tellement que tous le monde auraient pu se tromper ," ancienne voiture renault scenic pour les 2 lol" enfin fallait le vivre pour mieux comprendre,au lieux d'avoir une voiture vers 15h on  la eu a 18H30 avec des excusent , ils ont bien gérés quand meme 

Gnagnagna ! :P  C'est de ta faute, ta réparation n'a pas tenu ! :P  M'en fiche... maintenant je conduis au bruit ! :D

mdr oui enfin tes lunettes va peut être falloir aller chez l'opticien :P sinon je crois bien que j'ai vue une colle prise rapide :)

 

Fait gaffe quand meme on va devoir investir pour toi dans un sonotone ... 

 

 

 

Par contre  dafy chez nous c'est vraiment des cons meme pas un bonjour quand on rentre ni aurevoir quand on sort ... je reviens plus chez eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ^^ Bon si les mecs ont bien géré le truc, qu'ils ont été pro et qu'en plus l'erreur est compréhensible ça va :)

Après ça dépend les conditions d'attentes, mais 3h30 ça passe encore, c'est pas comme s'ils t'avaient dit "bon ben repasser la semaine prochaine alors" 

Quand ils nous ont dit que y'avait une erreur, ils étaient tous blanc, le responsable d'agence est parti la chercher il était pas très rassuré , une fois la voiture chez lui le sourire est revenu rapidement.

 

On s'est pas énervé car le nom de famille de ma femme est tellement connu et c'est pas la première fois que sa nous arrivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les top case, perso je ne suis pas fan de se genre de modèle, je préfère les modèles cubique en Alu, eux ils envoient du pâté !

Chacun son style, mais pour ma part les boîtes à tartines bien carrées ça me rappelle trop l'école. Par contre, les petites courbes galbées.... c'est mieux.

Envoyé de mon GSM quand il veut bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pouvoir partir à l'heure du coup? :D

oh le bordel!!!!!

La voiture est devant chez nous! On pouvait déjà faire un roman avec le scenic, mais je vous jure que la, on a la fin et aussi le début d'une nouvelle aventure ...

Je pense que personne n'aura vécu ce que l'on a eu aujourd'hui :)

Peut être que personne a pu vivre assez longtemps pour le vivre aussi XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ils nous ont dit que y'avait une erreur, ils étaient tous blanc, le responsable d'agence est parti la chercher il était pas très rassuré , une fois la voiture chez lui le sourire est revenu rapidement.

 

On s'est pas énervé car le nom de famille de ma femme est tellement connu et c'est pas la première fois que sa nous arrivent

 

Franchement si les mec sont pro et que tu vois qu'ils sont pas bien quand ils remarquent qu'ils ont fait une erreur et qu'ils se bougent pour t'aider, franchement je m'énerverai pas non plus, ça n'arrange rien. En revanche si le mec te traite comme de la merde, là ça ne se passera pas pareil.. ^^

 

Si ça t'arrive souvent essaie que tu te démarques, comme ça ils ne vous oublieront pas et ne se tromperont pas. Une de mes profs qui s'appel Dupont, donc le nom le plus classique en France, disais qu'à chaque fois qu'elle avait un truc dans le genre à faire elle disait bonjour enchaîner directement avec une blague, comme ça les gens se souviennent d'elle ^^

 

Chacun son style, mais pour ma part les boîtes à tartines bien carrées ça me rappelle trop l'école. Par contre, les petites courbes galbées.... c'est mieux.

Envoyé de mon GSM quand il veut bien !

 

Hum les petites courbes galbées... Bref nous nous éloignons du sujet... :P

 

Sinon sans top case c'est pas mal aussi  :ph34r:

 

Franchement sur les trails, le top case passe bien je trouve, ça ne dénature pas autant qu'avec un roadster ou une sportive ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Vilain copiteur de Marty

J'espère bien ne pas être le deuxième à avoir placé un GIVI sur ma Tracer sinon ils seront en faillite d'ici peu de temps. Mais de mémoire, je pense que le sien est noir et blanc, alors que le mien est noir et rouge.
Et puis Marty il a bien volé le prénom de Mc Fly [emoji3] [emoji3]

 

Envoyé de mon GSM quand il veut bien !


Sinon sans top case c'est pas mal aussi [emoji14]h34r:

C'est juste un peu chiant pour aller au boulot avec le pc portable sur le réservoir, les documents dans le sac à dos et le pique-nique coincé sous selle. [emoji6]

 

Envoyé de mon GSM quand il veut bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...