Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Après la reine des neiges, la reine des chiennes  :ph34r:

 

Il a confondu, c'est blanche fesses et les 7 mains

 

J'connaissais "Cendrillon au roi bandant" , mais pas celui ci.

 

Edit: Il me semble même qu'ils ont fait une parodie. Je crois que c'est "Cendrillon au cri chantant"

 

 

Ho non les gars.....Pas de ça ici!!!! BEURK! XD

 

 

Je ne sais pas comment je dois le prendre là !!! [emoji34]

 

 

Haerm.....Si tu savais vraiment de quoi il parle X)

 

Tu n'aurais sûrement pas relever ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'connaissais "Cendrillon au roi bandant" , mais pas celui ci.

Edit: Il me semble même qu'ils ont fait une parodie. Je crois que c'est "Cendrillon au cri chantant"

Il a confondu, c'est blanche fesses et les 7 mains

Après la reine des neiges, la reine des chiennes [emoji14]h34r:

Euuuh ca devient un peux ....sur le fofo :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ c'était par nécessité, il fallait éviter les bouchons pour qu'il puisse être à l'heure à son cours.

On lui a acheté un casque mais il a traîné les pieds pour aller au magasin et en essayer un qui lui convienne.

 

Je lui ai prêté mes rangers pour aujourd'hui et la première chose qu'il me dit en rentrant c'est "le prochain truc que j'achète c'est des baskets de moto. Et en rentrant je dis à ma soeur que dorénavant, la moto c'est chacun son tour" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier tour en moto pour mon fiston ce soir.

Je l'ai déposé à son cours de code et...il a adoré :)

Le soucis c'est qu'il va se battre avec sa soeur pour savoir qui va venir avec moi quand j'irai balader.

Mon plus jeune fils me tanne pour que je l'emmène avec moi mais bon ! Prendre un passager avec mon niveau actuel, c'est carrément trop chaud [emoji14] mais je progresse.

Hier soir à table, il a commencé à me parler du BSR oh ooooh [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il n'y a pas besoin d'un niveau de dingue ! Tu passes les deux/trois premiers virages tout doux pour voir comment réagi la bécane et après tu peux y aller tranquillement en t'adaptant aux réaction de ta "beautayyy" ;)

Perso le lendemain de mon permis j'avais ma mère en passagère et ça c'est super bien passé malgré qu'elle ne m'aidait pas car n'était pas à l'aise. Donc si ton fils n'a pas peur et que tu lui donnes les 2/3 conseils qui vont bien, il ne défaut pas y avoir de soucis ;)

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il n'y a pas besoin d'un niveau de dingue ! Tu passes les deux/trois premiers virages tout doux pour voir comment réagi la bécane et après tu peux y aller tranquillement en t'adaptant aux réaction de ta "beautayyy" ;)

Perso le lendemain de mon permis j'avais ma mère en passagère et ça c'est super bien passé malgré qu'elle ne m'aidait pas car n'était pas à l'aise. Donc si ton fils n'a pas peur et que tu lui donnes les 2/3 conseils qui vont bien, il ne défaut pas y avoir de soucis ;)

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

 

Je vais rouler encore un peu en solo, histoire d'être pleinement à l'aise dans mes trajectoires !!!

 

Je dois plus particulièrement travailler mes démarrages en côte, ainsi que mes changements de direction quand je suis à un stop parce que là, c'est encore un peu trop laborieux à mon goût.

 

Quand je serai plus au point, j'achèterai un équipement à chouchou pour l'emmener en vadrouille avec mômaaaaaannn  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rouler encore un peu en solo, histoire d'être pleinement à l'aise dans mes trajectoires !!!

 

Je dois plus particulièrement travailler mes démarrages en côte, ainsi que mes changements de direction quand je suis à un stop parce que là, c'est encore un peu trop laborieux à mon goût.

 

Quand je serai plus au point, j'achèterai un équipement à chouchou pour l'emmener en vadrouille avec mômaaaaaannn  :P

 

Après il faut aussi lui montrer comment se comporter sur la moto, histoire qu'il ne lutte pas contre les mouvements de mômaaaaaan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle première pour moi today !! La conduite par temps de brouillard poir aller au boulot [emoji50]

J'ai géré le truc top moumoute [emoji14] le seul truc chiant, ceux sont les gouttelettes d'eau qui s' accumulent sur la visière et du coup, gênent le champs de vision.

Pour la conduite en ville (mon cauchemar !!! Y'a trop de voitures pour moi [emoji14] ) et bah c'est passé crème. Je n'ai pas stressé une seule fois.

Suis happy ce matin. Il n'a pas à dire faire de la moto me donne le smile [emoji3]

C'est grave docteur ? Je deviens complètement accro ! [emoji7] [emoji7] [emoji7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle première pour moi today !! La conduite par temps de brouillard poir aller au boulot [emoji50]

J'ai géré le truc top moumoute [emoji14] le seul truc chiant, ceux sont les gouttelettes d'eau qui s' accumulent sur la visière et du coup, gênent le champs de vision.

Pour la conduite en ville (mon cauchemar !!! Y'a trop de voitures pour moi [emoji14] ) et bah c'est passé crème. Je n'ai pas stressé une seule fois.

Suis happy ce matin. Il n'a pas à dire faire de la moto me donne le smile [emoji3]

C'est grave docteur ? Je deviens complètement accro ! [emoji7] [emoji7] [emoji7]

 

Coooooooool !

 

Cet hivers on teste ça :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle première pour moi today !! La conduite par temps de brouillard poir aller au boulot [emoji50]

J'ai géré le truc top moumoute [emoji14] le seul truc chiant, ceux sont les gouttelettes d'eau qui s' accumulent sur la visière et du coup, gênent le champs de vision.

Pour la conduite en ville (mon cauchemar !!! Y'a trop de voitures pour moi [emoji14] ) et bah c'est passé crème. Je n'ai pas stressé une seule fois.

Suis happy ce matin. Il n'a pas à dire faire de la moto me donne le smile [emoji3]

C'est grave docteur ? Je deviens complètement accro ! [emoji7] [emoji7] [emoji7]

Tan que tu ne fait pas de wheeling en pleine ville sa peux encore se soigner [emoji6]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde s'en fout ,mais je vais probablement attaquer une formation et enfin sortir du chômage...j'en ai marre de rien faire.. :)

 

 

Bah c'est bien ça, t'auras moins de temps pour raconter des conneries sur le forum comme ça !  :D  :P  :ph34r:

 

 

Ok je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...