Toune Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Elle a l'air super mais elle est assez cher ^^ CBF 500 Bike Life et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Elle a l'air super mais elle est assez cher ^^ Elles est plus produite t'en trouveras que d'occas' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 puis partir sur un bon trail genre une bmw Yes ! Vas-y mon gars, fonce ! (Je mets trois cierges à Sainte Rita pour que ça marche !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Yes ! Vas-y mon gars, fonce ! (Je mets trois cierges à Sainte Rita pour que ça marche !) Ahah! La bmw sa sera pas pour maintenant a moins que je gagne au loto CBF 500 Mouais, je vais rester sur la z300 surtout qu'il y en a pas beaucoup pour finir mon a2 Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Mouais mais je pense prendre une z300 pour finir mon permis a2 puis partir sur un bon trail genre une bmw ou triumph tiger x) (c'est beau de rêver)Excellente idée la z300 ! Malgré mon permis A, j'aimerai l'avoir dans mon garage ! Rameur Du580 et Kyudo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Mytho Marty, tu as même pas le permis! Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Ahah! La bmw sa sera pas pour maintenant a moins que je gagne au loto Je n'ai pas épluché le bon coin ou le dark web... mais je pense qu'en farfouillant un peu tu pourrais avoir des surprises. On trouve encore des BM contemporaines de Ramsès II pour pas trop cher. J'ai payé les miennes respectivement 2200 et 2500 €. Il est vrai qu'elles étaient copines avec un troupeau de tricératops et de brontosaures... mais elles ont encore de beaux restes. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Je n'ai pas épluché le bon coin ou le dark web... mais je pense qu'en farfouillant un peu tu pourrais avoir des surprises. On trouve encore des BM contemporaines de Ramsès II pour pas trop cher. J'ai payé les miennes respectivement 2200 et 2500 €. Il est vrai qu'elles étaient copines avec un troupeau de tricératops et de brontosaures... mais elles ont encore de beaux restes. elles ont de beaux restes, mais le pilote moins Kaouet et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Je n'ai pas épluché le bon coin ou le dark web... mais je pense qu'en farfouillant un peu tu pourrais avoir des surprises. On trouve encore des BM contemporaines de Ramsès II pour pas trop cher. J'ai payé les miennes respectivement 2200 et 2500 €. Il est vrai qu'elles étaient copines avec un troupeau de tricératops et de brontosaures... mais elles ont encore de beaux restes. Oui j'ai déjà vu des petites bmw pas trop cher mais je vais taxer niveau assurance x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Ahah! La bmw sa sera pas pour maintenant a moins que je gagne au loto Mouais, je vais rester sur la z300 surtout qu'il y en a pas beaucoup pour finir mon a2 Pas moyen que tu passe sur un trail après la yzf125 ! non mais ! Ps: désolé Galor, je te casse la baraque la ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Pas moyen que tu passe sur un trail après la yzf125 ! non mais ! Et pourquoi pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Excellente idée la z300 ! Malgré mon permis A, j'aimerai l'avoir dans mon garage ! Et la ninja Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Et la ninja Perso je préfère la z que la ninja car avec les nombreux km que je peux faire un roadster sera plus confortable que une sportive ^^ Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 elles ont de beaux restes, mais le pilote moins En gris L’homme est né de la terre, à la terre s’en retourne et redevient poussière. Ainsi les choses tournent. Or, pour son plus grand bien, la nature a prévu qu’avant de n’être plus, gris-poussière l’homme devint. Car si l’heureux destin lui prête longue vie, tout en l’homme devient gris, cheveu, poil, oeil et teint. Ainsi, du grand passage s’amoindrit le dommage. C’est douce préparation, qu’on la camoufle ou non. Et grisâtres mouvements et grisâtres pensées et grisâtres vêtements déjà l’ont imprégné. Dans cette brume uniforme tous les vieux ont même forme comme antiques tapisseries tournant toutes au même gris. Ainsi, du grand passage s’amoindrit le dommage… Esther Granek, Ballades et réflexions à ma façon, 1978 *************************************************** Si jadis je fus , force est de constater qu'aujourd'hui je suis plus... :D Kyudo et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Si tu le souhaite tu peux le modifier toi-même dans ton profil Tu seras le premier membre avarié du forum ^^ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Si tu le souhaite tu peux le modifier toi-même dans ton profil Tu seras le premier membre avarié du forum ^^ Je n'ai pas trouvé l'option. Donc de deux choses l'une : ou bien j'ai largement dépassé le stade de "membre avarié" ou alors c'est une prérogative réservée aux seuls administrateurs et modérateurs habilités. Par conséquent, si un ange gardien du forum veut bien venir en aide à un membre ayant largement dépassé la date de péremption, je lui en serai éternellement très reconnaissant. Slurp slurp slurp. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Ah, enfin j'ai un clavier qui fonctionne sur ma tablette !!!!! Je vais enfin pouvoir refaire le c.n . J'ai enfin envie de dire oui , j'ai jamais eu autant de problème pour écrire, plus jamais de tactile pour moi !!! Aller je vous laisse . Mais je vous jure, c'est un réel plaisir de pouvoir taper aussi rapidement sans si reprendre 20 fois. , force est de constater qu'aujourd'hui je suis plus... &&0){for(var> Mouhaha !! Mais je trouve que tu ressemble énormément a ta photo !!!! Bon les oreilles non !! Mais le reste oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Je vais enfin pouvoir refaire le c.n . Oué youpi, mon Clem, tu as raison ! Il faut les remuer ces jeunots, ils sont un peu mous du genou en ce moment... ils ont tous la tête dans leur cartable ! Edit : mon voisin du dessus est un enfoiré... mes oreilles sont magnifiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Mdr!!! Ouai mais que veux tu, a la fin j'en avais aussi marre de pas pouvoir écrire, puis y'a eu un petit truc qui ma ralenti . Maintenant que j'ai un clavier qui fonctionne mais toujours une tablette pourrie et plus de voiture !! Je vais pouvoir me relancer a écrire . Mais le truc c'est surtout t'ennuyer . Ou te vider la tête de mes conneries. mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Eh le vieux légume tout fripé ! Tu cliques sur ton pseudo en haut à droite > Mon profil > Modifier mon profil (bouton noir à droite) > Tu scroll-down la page et tu va trouver "Titre personnalisé : Membre Avancé" T'as plus qu'à modifier et enregistrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Eh le vieux légume tout fripé ! Tu cliques sur ton pseudo en haut à droite > Mon profil > Modifier mon profil (bouton noir à droite) > Tu scroll-down la page et tu va trouver "Titre personnalisé : Membre Avancé" T'as plus qu'à modifier et enregistrer Oula trop compliqué pour lui!!! Déjà enfin je sais pas si je dois le dire mais il a du mal avec un texto . Il préfère m' appeler alors j'imagine même pas mdr , mais bon on sait jamais il peut réussir . Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Oula trop compliqué pour lui!!! Déjà enfin je sais pas si je dois le dire mais il a du mal avec un texto . Il préfère m' appeler alors j'imagine même pas mdr , mais bon on sait jamais il peut réussir . Gardons espoir... Je vais prier pour lui, pour qu'il s'en sorte sans faire une rupture coronarienne suite à une trop forte sollicitation du cerveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Gardons espoir... Je vais prier pour lui, pour qu'il s'en sorte sans faire une rupture coronarienne suite à une trop forte sollicitation du cerveau Non je ne pense pas !!! Il est calme pas comme moi lol ! Enfin a le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Oh les affreux ! Pour l’instant, les seules choses que le vieux légume tout fripé peut modifier concernent ses photo, fuseau horaire, options de commentaires & visiteurs, amis, informations, date de naissance, présentation, sexe, localisation et contacts.Bon, je vais retourner au potager pour cette nuit. Je verrai ça demain. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Attend un peu ! En plus ils ont pas de patiences ! Je suis en train de faire un petit tuto imagé pour que les anciens comme toi puisses comprendre plus facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés