Suricat B Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 [troll]Je pense mettre un bas de caisse de 406 tuning dessus en fait [/troll] kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 y'a des sabots alu très bien,à voir ensuite si on peut pas le peindre ou pas Galor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Si je mets un sabot alu je ne vois vraiment pas l'intérêt de le peindre vu que ce ne sera pas à mon goût et qu'un sabot alu c'est fait pour se prendre des pierres dans la tronche! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 @Paladin : la peinture tient très mal sur l'alu, puis ça s'apprécie brut ou poli, ça a bien plus de classe Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 F*ck the plastic, get the classic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 je vais en acheter un alors,parce que je crains que vous ne me lanciez des cailloux justement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Haha pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Recevoir un SMS de Dafy et avoir 15% de remise sur tout le magasin le jour de mon anniversaire ! J'aime Bike Life, Suricat B et Kyudo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 F*ck the plastic, get the classic http://www.gentlemens-factory.com/fr/apparel/66-tee-shirt-fuck-the-plastic.html PS : au passage, leurs tee-shirts sont de très bonne qualité ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Héhé moi j'avais découvert ce "slogan" par la boutique/page facebook 4h10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Avoir un sabot carbone qu'il faut passer à la dremel et "upgrade" pour qu'il se monte parfaitement sur sa brele spas le top non plus. Par contre le thermolaquage c'est très bien sûr l'alu. Et je pense pas que la peinture tienne mal. Animal et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Voila sx1 ixil acheté ca fait mal 769€ la ligne :/ mais voilà la sonorité va claqué par rapport à maintenant lol Galor SuperTenere, PeGaSe_IV et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 OMG...tu t'es fait plaisir. Tu fais ch...r, je vais être un des derniers à pas faire de bruit Toune et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 OMG...tu t'es fait plaisir. Tu fais ch...r, je vais être un des derniers à pas faire de bruit J'ai hésité vue le prix mais de la merde tout les pote en on 1 (bon à part toi) mais voilà le vieux bruit xD Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Moi je fait pas de bruit donc ça va :3 Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 J'ai pas 1200 euros à mettre dans une ligne. Ou alors, faut que je revende un de mes gosses . Attends...tu me donnes une idée...si je revends la Tracer et mes 2 gosses, je pourrais peut être me prendre une S1000XR. Kyudo, Kaouet, Tchio Bike et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 J'ai pas 1200 euros à mettre dans une ligne. Ou alors, faut que je revende un de mes gosses . Attends...tu me donnes une idée...si je revends la Tracer et mes 2 gosses, je pourrais peut être me prendre une S1000XR. [emoji38] Honte à toi de tenir ce genre de propos ! Les pauvres petits nenfants !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 On voit que tu les as pas tout les jours hein Tchio Bike et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Honte à toi de tenir ce genre de propos ! Les pauvres petits nenfants !!!!C'est honteux de vouloir se séparer d'une Tracer surtout :-P Suricat B, Kaouet, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 C'est vrai. Mais une S1000XR...quand même quoi... Tchio Bike et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Regarde moi j'ai plus de gosses maintenant... Tchio Bike, Suricat B, Bike Life et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 A ce propos j'ai oublié de te remercier Animal, je vais bien m'occuper d'eux! :ph34r: toto026 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Voila sx1 ixil acheté ca fait mal 769€ la ligne :/ mais voilà la sonorité va claqué par rapport à maintenant lol Ça c'est bon, tu la monte toi même ? ( si oui , fait le couvert hein.....) Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 XD l'enfoir* mdr Couvert que ve tu dire par la mon copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Ben avec un preservatif Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés