Tchio Bike Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 C'est une bradrie a seclin je pense que ca doit etre comme le seclin motor show att j'essaye de mettre l'affiche Citer
Suricat B Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Ils font de grosses remises dans les magasins moto de Seclin à l'occasion de la braderie de Lille il y a beaucoup de belles affaires à faire sur l'équipement notamment ! Citer
Tchio Bike Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Tu parles de la braderie du quartier des aviateurs le 20 septembre?Non regarde j'ai mis l'affiche Citer
Tchio Bike Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Ha... c'est le seclin mottor show le 5 et 6 septembre : http://seclinmotorshow.com Non plus c'est une braderie xD Citer
PeGaSe_IV Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Je vais aller y faire un tour, je suis à la recherche d'un casque Citer
Kyudo Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Moi aussi je vais surement y aller mais je sais pas quelle jour ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 J'irai surement samedi aprem Tu y vas TchioBike? Et dans la foulée on peut passer là : http://s-passmoto.com/actualites/379-nine-t-festival-2015.html Il risque d'y avoir des bécanes bien sympatoches Tchio Bike 1 Citer
Toune Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 J'y passerais peut être dimanche, vu que j'emménage samedi lelillois 1 Citer
Seph Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 KIKITOUDURE!!!!!!!!!!!!!!!! :P Citer
afv Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 - Pero de donde eres tu ? - Soy Frances ! - Aaaaah ! Entonces hablas Frances ? - .................[...]................. Ca me semble un chouille logique.. Je sais pas vous ^^ Bueno, pero puedes ser Frances, sin nunca haber vivido en Francia. Kaouet 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 La probabilidad de eso está un poquito chiquita no ? [emoji14] Además tengo un acento buen fuerte que mostré bien que soy un puro Frances de Francia ^^ Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne afv 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Bueno, pero puedes ser Frances, sin nunca haber vivido en Francia. закрыть рты Я вас не понимаю Citer
Kaouet Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Creo que se molesta.. [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne afv 1 Citer
toto026 Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Premier jour de cour fini à midi, mes profs de l'après-midi sont absent J'aime mon nouveau lycée ! En plus il y a un garage fermé pour les motos Bike Life et Kaouet 2 Citer
afv Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Dans ce cas, c'est sur que c'est logique toto026 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Premier jour de cour fini à midi, mes profs de l'après-midi sont absent J'aime mon nouveau lycée ! En plus il y a un garage fermé pour les motos Sérieux ??? Putain la chance toto026 1 Citer
toto026 Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Sérieux ??? Putain la chance Ouai, enfin j'avais 2 profs absents et les autres cours commencent que la semaine prochaine ou la semaine d'après Citer
Bike Life Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Ouai, enfin j'avais 2 profs absents et les autres cours commencent que la semaine prochaine ou la semaine d'après Non je parle du garage fermé pour les motos J'vais peut-être finir à demain aussi ^^ Citer
toto026 Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Non je parle du garage fermé pour les motos J'vais peut-être finir à demain aussi ^^ Ah ok, ouai c'est trop cool, couvert et fermé à clef pendant les heures de cours ! Citer
Bike Life Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Ah ok, ouai c'est trop cool, couvert et fermé à clef pendant les heures de cours ! Mais t'as une clé toi ? Citer
toto026 Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Mais t'as une clé toi ? Non enfaites c'est ouvert genre à 8h et 17h pour que les gens rentrent leurs motos, et sinon il faut demander à un pion d'ouvrir le portail pour y accéder pendant la journée. Bike Life 1 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 J'irai surement samedi aprem Tu y vas TchioBike? Et dans la foulée on peut passer là : http://s-passmoto.com/actualites/379-nine-t-festival-2015.html Il risque d'y avoir des bécanes bien sympatoches Obligé lol je cherche un pot pour ma moto j'ai envie de mettre celui la : Tchio Bike 1 Citer
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 C'est...particulier. Faut voir monté. Tchio Bike 1 Citer
PeGaSe_IV Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Il fait photo aussi ? Tchio Bike 1 Citer
Messages recommandés