Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Il n'a pas de chicanes le Devil ?

 

Non ^^ le vendeur me dit "bon et puis bah j'ai jamais touché au pot depuis que je l'ai donc y'a encore la chicane" 

Je me penche et la énorme trou béant on verrait presque les boisseaux du carbu :lol:

 

C'est super rauque comme bruit et à la décélération ça pétarade bien je sens même les détonations dans mon dos :lol:

Modifié par Suricat B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas en faire quoi de la 6.90 Ani ?

 

Ben je l'emmène au garage pour une revision et pour changer les pneus et je vais la vendre...

 

Il va me la donner muahahaha [emoji4] [emoji4] [emoji4] [emoji4]

 

 

Oué oué, et la marmotte elle met le papier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ta moto Suri !!! En plus, elle est rouge  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  Elle doit rouler trop trop vite

 

Merci pour elle ! :D

Je n'ai pas dépassé le 170 compteur ça allait trop vite pour moi haha! Les montées en régime sont tellement franches qu'au début j'étais complètement à la ramasse sur les changements de rapports ahah!

 

Mais ça doit vite être insupportable quand même, c'est parce-que tu viens de l'avoir alors oui ça sonne bien mais t'es toute excitée comme une puce :P

On en reparle après ton retour au Havre avec :D

 

J'ai fait une longue balade cet après-midi et plus d'une heure d'autoroute ce matin et je dirais honnêtement que moi ça ne me dérange pas mais qu'il faudra que je roule tranquillement en agglo parce que c'est trop bruyant sinon pour les autres. Mais ce n'est en aucun cas un claquement qui fait mal aux oreilles comme la 690 d'Animal c'est un grondement très fort quoi je pense que ça se rapproche pas mal du bruit de ta moto mais peut-être en plus fort je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Animal : rien qu'à la regarder elle me file les chtons, alors au guidon... :unsure:  débridable en janvier, si ce n'est déjà fait???

 

 

@Suri : chouette bécane, tu vas bien t'éclater. 

 

@Les deux précédemment cités : va falloir nous faire une vidéo détaillée de vos bécanes les cocos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle ! :D

Je n'ai pas dépassé le 170 compteur ça allait trop vite pour moi haha! Les montées en régime sont tellement franches qu'au début j'étais complètement à la ramasse sur les changements de rapports ahah!

 

Il faut toujours un temps d'adaptation avec une nouvelle moto  :P  Mais tu as bien roulé quand même hein !!! 170 km/h  :o pfffffffff Suri tu es un hors la loi uhuuuuh

 

La chute, la chute, la chute, la chute  :rolleyes:  :lol:

 

Mais de quoi qui cause lui ?  :P

 

Excellent Suri ! Si tu entendais le bruit de l'akra sans chicane je pense qu'il te plairai aussi, mais avec le cata c'est moins puissant que la 690 sans chicane...

 

Pour moi c'est juste idéal, je sens que la chicane va définitivement prendre la poussière...

 

Stop !!!! Je proteste !! Déjà qu'avec la 690 et avec la chicane, on t'entend à 10 km à la ronde, sans la chicane, tu fais trembler les murs de mi casa  :o  

 

Alors, avec la 1290, si tu enlèves la chicane, tu vas nous déclencher un tremblement de terre voire..... un tsunami !!!

 

Pire, les murs de la maison ne vont pas tenir le choc et la propriétaire des lieux va devenir sourde et puis, on ne va plus entendre le son mélodieux de sa merveilleuse et magnifique moto rouge :wub: :wub:  :wub:   !!! bouuuuhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui qu'a sorti sa brêle du garage et qui n'avait pas roulé depuis 15 jours ????? C'est Bibi  :P  :P

 

Résultat, j'étais partie pour juste aller chercher ma baguette et refaire le plein de la moto ( je suis une parano de la panne sèche, j'ai pas de jauge ) dans le patelin d'à côté :) 

 

Et bien, j'ai juste fait un "petit" détour de 60 kms ouuups j'étais bien sur ma moto  :P 

 

Cerise sur le gâteau, je me suis aventurée en ville youhouuuuuuuu il va tomber de la neige les amis  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...