lelillois Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 J'ai mon gilet jaune avec 5 mois d'avance. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Animal n'est jamais tombé avec sa Duke il me semble? Bon ça y est les amis j'ai mon appart (enfin remise des clés dans quelque temps mais le contrat est signé c'est dans la poche!) Toune, MaXZone, Tom rider et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Animal n'est jamais tombé avec sa Duke il me semble? Bon ça y est les amis j'ai mon appart (enfin remise des clés dans quelque temps mais le contrat est signé c'est dans la poche!) Sur Rouen même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Sur Rouen même? La cathédrale sera ma voisine d'en-face haha! MaXZone et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 La cathédrale sera ma voisine d'en-face haha! Ha c'est chouette ça!!! J'ai encore jamais eu l'occasion d'y aller; ça tombe bien!!!! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Ce sera l'occasion pour toi de venir voir notre bande de Normands Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDoudaev Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Dans 3 semaines je saurais si je vous rejoins sur Rouen MaXZone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Clignotants LED+ installés! ça clignote en orange pour signaler le changement de direction et ça fait feu de position. A l'arrière, ils sont rouges, s'éclairent en rouge pétant au freinage et clignotent orange. Pics : Seph, Le Tib Riding, Galor SuperTenere et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Sexy bitch! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Depuis le temps que tu les attendais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Depuis le temps que tu les attendais ! Depuis 6 mois, c'est tout... :-P. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Clignotants LED+ installés! ça clignote en orange pour signaler le changement de direction et ça fait feu de position. A l'arrière, ils sont rouges, s'éclairent en rouge pétant au freinage et clignotent orange. Prête a sévir dans le bois de Boulogne Tracy Lords Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Prête a sévir dans le bois de Boulogne Tracy Lords [emoji14]h34r:Comme dirait madame SFR "et c'est pas fini ! " Le Tib Riding et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Comme dirait madame SFR "et c'est pas fini ! " une mini jupe ras la salle de jeux et des bas résilles? tu crois que ça va le faire sur une moto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 C'est bon, je te déteste Marty... Je devais les avoir aussi... Il faudra attendre que la moto soit en état de marche Par contre, j'aime pas trop à l'avant. Perso, je prends les Led+ à l'arrière et les Led effet carbon devant. Après, chacun ses goûts Pour les avoir vu en vrai sur une Tracer, c'est super beau ! et efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Ca t'as coûté combien ? Ils sont vraiment sympa en effet, quoiqu'un peu long, je les préfères courts 6 mois d'attente !? Mon concess en a tout un stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Ca t'as coûté combien ? Ils sont vraiment sympa en effet, quoiqu'un peu long, je les préfères courts 6 mois d'attente !? Mon concess en a tout un stock C'est 83 € si je m'en souviens bien Par contre, j'avoue 6 mois d'attente, c'est bizarre... Il en avait en stock aussi le mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 83€ la paire ou le cligno ? Dans les deux cas j'espère que la vaseline et comprise ! lelillois, Bike Life et RideToLive (Guillaume.B) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 En tout cas pour ma part je n'en ai pas C'est ce que j'ai dis la veille de tomber en panne pour la première fois ................. au rasso motovlog Tom rider, Suricat B et Flo-6876 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Ca t'as coûté combien ? Ils sont vraiment sympa en effet, quoiqu'un peu long, je les préfères courts [emoji14]h34r: 6 mois d'attente !? Mon concess en a tout un stock [emoji14] C'est dans les 80 eurals la paire. Je les avais négocié à l'achat de la moto pour les avoir gratuits, ainsi que la main d'oeuvre. Je suis vraiment satisfait de cet achat, et comme disait le mécano, j'ai plus qu'une seule ampoule sur la moto, c'est l'éclairage de plaque :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Tu m'étonnes que t'en es satisfait si on te les offre Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Tu m'étonnes que t'en es satisfait si on te les offre Ça s'appelle négoicier môssieur! :D Suricat B et Babylon Rules 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 "Are you... Are you a serial killer ?" "Yes." Puré que j'adore cette scène ! <3 Dexter. Tom rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Il y a une moto qui fait tâche, je vous laisse deviner laquelle! C'est pas la mienne Muahahaha Les trois sont déjà tombé je crois. :sifflote: N'est pas Chris la Stunteuse, Animal le Pilote, Et Rameur le [place ici le mot que tu veux] ? La tienne n'est pas sur la photo Seph !!! Mais tu fais parti de notre team "j'embrasse le bitume" aussi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Jai acheter le micro pour la s70. Le cable fait 3m de long, je le met ou ? Je pense m'en servir de ceinture de securité.. Ça peut le faire Bike Life, EldaRider, Le Tib Riding et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés