Aller au contenu

ne recommande pas motork-access.fr


Ptilu06

Messages recommandés

Hello, je vous partage mon expérience et vous invite a ne jamais acheter sur ce site http://www.motork-access.fr

Story:

 

Je commande en Février un support de plaque plus clignotants pour ma XJ6, je leur envoi un message avant pour me confirmer que les clignotants sont compatible avec ma XJ6.

une fois monté je me rends compte que le clignotement est plus rapide qu'avant mais je ne m'inquiete pas plus que ca.

plus tard on me remonte l'information que l'on ne voit pas quand je met mon clignotant (a partir de 5-10m).

je prends ce weekend (5mois plus tard) le temps de regarde le pb de pret.

Je me rends compte que les ampoules sont des 12V 5W alors que les originales sont des 12V 10W, ceci explique le clignotement trop rapide + le fait qu'on les voit tres/trop peu quand ils sont actionés.

 

A l'instant j'essaie d'aller sur leur site pour laisser un avis... comme par hasard impossible, message d'erreure, en étant logger a mon compte ou comme simple visiteur meme resultat.

Je décide d'appeler le numéro, le mec m'explique que les clignotants sont bien compatible, je lui dis qu'a partir du momment ou il y a soudure + pas la meme puissance et donc nécessite une centrale je n'appel pas ca "compatible" et que je souhaite que nous trouvions une solution.

Je lui demande alors s'il peut me donner la liste des clignotants sur son site qui sont en 12V 10W, il me répond qu'il n'a pas l'information, qu'il n'a aucune idée de la puissance des clignotants qu'il vends. je trouve ca scandaleux!!!

il me dit vous avez qu'a laisser un commentaire, je me met derriere l'ordi je lui explique je click ici, je click la, et le mec me racroche a la gueule avant meme que je lui prouve par A + B qu'il est impossible de laisser un avis. je soupsonne que les avis existants soient de faux avis.

 

Bref n'achetez pas ici, en dehors du SAV, meme le support de plaque fait "cheap".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec en question s'est mal comporté après réclamation mais le fait de devoir changer la centrale ou que les puissances ne soient pas les mêmes que tes clignos d'origine ne changent pas le fait qu'ils soient compatible.

 

C'est comme quand tu achetes des clignos led alors que de base tu as des standards, ça clignote plus vite toussa toussa alors soit tu soudes des résistances, soit tu changes la centrale.

 

Maintenant on sait que si on achète et que ça va pas on l'a dans le cul.

 

Je comprendrai jamais les shop dont la communication est digne d'un enfant de 12 ans. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuses moi mais a partir du moment ou faut couper des cables, faire de la soudure, monter une centrale, dans ce cas la tous les clignotants sont compatible avec toutes les motos... dans la vie de tout les jours si tu demande un chargeur compatible Iphone on te donne pas un chargeur US ou chinois et on te dit "faut changer l'embout et le transformateur"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas du led justement je voulais eviter ce genre de probleme... je juste pris des clignots "compatible" avec ma moto, sur la XJ6 y a des "fiche rapide" genre plug & play, j'ai crus que y allait meme pas avoir besoin de souder quoi que ce soit. bref maintenant c'est fait mais je trouve ca scandaleux comment le mec te parle avec négligeance il en a clairement rien a F**tre quand tu la au telephone et le mec me racroche a la gueule et ne répond plus. je l'ai meme pas embrouillé ou quoi que ce soit j'appelé juste pour trouver une solution, mais il est meme pas capable de me dire la puissance de ses autres cligno. j'ai regardé sur tous les sites (icasque/motoblouz/et autres) ils indiquent tous le V et le W de leur clignots... bref, pour ceux qui hésitaient a acheter sur ce site, je déconseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Galor SuperTenere a dit :

Ok, j'ai déjà eu exactement les mêmes sur une précédente moto et oui, ça clignote vite comme du led mais c'est une ampoule. Suffit de mettre une centrale clignotante adaptée (aucune soudure, c'est un petit boitier à remplacer, genre 5€).

j'ai décidé de commandé d'autres clignots que j'ai trouvé sur un autre site pour 15 euro, qui sont bien en 12V 10W.

bisaremetn sur motoblouz/icasque et d'autre site l'information sur la puissance des clingotants est écrite dans la fiche produit... et lui il est incapable de me donner les info sur ses clignos...

 

je vais essayer de les revendre sur LBC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Galor SuperTenere a dit :

Mais au fait, pourquoi avoir acheté sur un site aussi quelconque ? Le prix était pété par rapport à la concurrence ?

en fait je cherchais surtout un support de plaque plus court pour la XJ6 et je suis inscrit sur un autre forum "yamahaXJ6" et y avait un lien vers ce site, les prix pour les support sur vraiment attractifs, du coup au passage je me suis dit je vais prendre les clignots avec, j'en ai eu pour 55 euro avec frais de port support de plaque + clignot.

au final le support fait le taff mais la plaque a tendence a beaucoup vibrer car l'epaisseur du metal est trop fin.

apres je suis pas un fou dingue du design de ma moto, je voulais pas me ruiner dedans, mais bon je suis quand meme un peu décu ;)

 

avant aprés :

ee09981fc9f722e2dbc078817329f043.jpg

 

b5ebdb9b7912e1737ee0e2a662bee5f2.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...