Renoufle Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 Il y a 15 heures, Luvwahraan a dit : Avoir deux fusibles en série n’est pas gênant, juste pas trop utile d’un point de vue sécurité. Seul l’un des deux grillera si ça pompe trop de courant : le plus faible (ou le plus sensible s’ils sont de même valeur). N’oublie pas d’acheter des fusibles. d-: Merci !!!! Citer
Renoufle Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Et hop je viens de commander ça : https://www.amazon.fr/dp/B01LWN6S8A/ref=twister_B01LZ8PN2X?_encoding=UTF8&th=1 Je vais refaire tout le câblage des accessoires bien propre ! Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 niquel suis occupé à monter une vidéo justement sur mon installation du boitier Renoufle 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 58 minutes, Dark Vador 008 a dit : niquel suis occupé à monter une vidéo justement sur mon installation du boitier Ah cool ça ! Perso je m'attaquerais à ça dans 3 semaines ! ça te laisse 3 semaines pour finir le montage Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 =D il y a déjà l'épisode 1 si tu veux Renoufle 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 29 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2017 Vais aller voir ça ! Citer
Renoufle Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2017 @Dark Vador 008 j'ai vu dans ta vidéo que tu avais monté ces phares : https://www.aliexpress.com/item/Waterproof-LED-super-bright-headlight-headlamps-auxiliary-lamp-spotlights-For-Motorcycle-Motorbike-Moto-Free-shipping/32408995810.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.llPo4f Tu en es content ? Tu les as depuis combien de temps ? Car ils m'intéressent mais j'ai peur qu'avec les vibrations ils se dérèglent au niveau de leur positionnement ... Citer
Renoufle Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2017 ça y est j'ai refait mon câblage initial ! J'ai donc un relai qui alimente le boitier de répartition depuis lequel je peux ensuite brancher les accessoires. C'était un peu chiant de devoir tout modifier et trouver un endroit adéquat pour le boitier, mais maintenant ça va grandement simplifier le branchement des futurs accessoires. Merci pour vos explications. Prochaine étape : le branchement des phares additionnels. Luvwahraan et Galor SuperTenere 2 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 Il y a 14 heures, Tovvi a dit : ça y est j'ai refait mon câblage initial ! J'ai donc un relai qui alimente le boitier de répartition depuis lequel je peux ensuite brancher les accessoires. C'était un peu chiant de devoir tout modifier et trouver un endroit adéquat pour le boitier, mais maintenant ça va grandement simplifier le branchement des futurs accessoires. Merci pour vos explications. Prochaine étape : le branchement des phares additionnels. C’est propre. (-: Renoufle 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2017 Il y a 1 heure, Luvwahraan a dit : C’est propre. (-: Merci ! Bon et bien j'ai presque tout câblé et je confirme qu'avec ce système c'est vraiment top ! Nouvel accessoire = juste se brancher à la masse et à utiliser une sortie du boitier ! Du coup le cable d'alimentation du Tomtom Rider 400 est en place tout comme tout le câblage nécessaire au branchement des phares additionnels. Je n'ai pas pu installer ces derniers car aucun point de fixation ne permettait de les orienter correctement. Il me faudra donc des supports. Mais bon dès que je les aurait leur branchement me prendra 10 min ! Toune 1 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 tu vois maintenant ça sera beauuuucoup plus simple je l'ai depuis quelque mois les feux additionel, bhen il se dérèglent pas quand je roule, par contre si je bouscule la moto avec mon gros cu* alors ça bouge logique xD Renoufle 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2017 Il y a 2 heures, Dark Vador 008 a dit : tu vois maintenant ça sera beauuuucoup plus simple Clairement ! Merci pour l'astuce ! Dark Vador 008 1 Citer
Messages recommandés