Aller au contenu

Branchement phares additionnels


Renoufle

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Luvwahraan a dit :

Avoir deux fusibles en série n’est pas gênant, juste pas trop utile d’un point de vue sécurité.

Seul l’un des deux grillera si ça pompe trop de courant : le plus faible (ou le plus sensible s’ils sont de même valeur).

 

N’oublie pas d’acheter des fusibles. d-:

 

Merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@Dark Vador 008 j'ai vu dans ta vidéo que tu avais monté ces phares : https://www.aliexpress.com/item/Waterproof-LED-super-bright-headlight-headlamps-auxiliary-lamp-spotlights-For-Motorcycle-Motorbike-Moto-Free-shipping/32408995810.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.llPo4f

 

Tu en es content ? Tu les as depuis combien de temps ? Car ils m'intéressent mais j'ai peur qu'avec les vibrations ils se dérèglent au niveau de leur positionnement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ça y est j'ai refait mon câblage initial ! J'ai donc un relai qui alimente le boitier de répartition depuis lequel je peux ensuite brancher les accessoires.

 

IMG_0483.thumb.jpg.2f51e2e93e34dec0feb0d66b59f690a6.jpg

 

IMG_0481.thumb.jpg.ecaf26210a7c922cb1faa9bcca6f915e.jpg

 

C'était un peu chiant de devoir tout modifier et trouver un endroit adéquat pour le boitier, mais maintenant ça va grandement simplifier le branchement des futurs accessoires. Merci pour vos explications.

Prochaine étape : le branchement des phares additionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Tovvi a dit :

ça y est j'ai refait mon câblage initial ! J'ai donc un relai qui alimente le boitier de répartition depuis lequel je peux ensuite brancher les accessoires.

 

C'était un peu chiant de devoir tout modifier et trouver un endroit adéquat pour le boitier, mais maintenant ça va grandement simplifier le branchement des futurs accessoires. Merci pour vos explications.

Prochaine étape : le branchement des phares additionnels.

C’est propre. (-:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Luvwahraan a dit :

C’est propre. (-:

 

Merci ! 

Bon et bien j'ai presque tout câblé et je confirme qu'avec ce système c'est vraiment top ! Nouvel accessoire = juste se brancher à la masse et à utiliser une sortie du boitier ! 

Du coup le cable d'alimentation du Tomtom Rider 400 est en place tout comme tout le câblage nécessaire au branchement des phares additionnels. Je n'ai pas pu installer ces derniers car aucun point de fixation ne permettait de les orienter correctement. Il me faudra donc des supports. Mais bon dès que je les aurait leur branchement me prendra 10 min ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...