Aller au contenu

Problème de batterie


Bac Asable

Messages recommandés

Salut tout le monde, d'habitude les problèmes de batteries surviennent essentiellement en hiver à cause de la chaleur mais aujourd'hui je suis persuadé d'avoir eu un défaut de batterie à cause de la chaleur.

 

Résultat j'ai dû poussé ^^

Dont une fois au milieu du boulevard d'Opera. Et pas un motard pour m'aider à pousser ^^

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de pousser sous cette chaleur [emoji33]
 


Ouais avec le casque, le blouson, les bottes, les gants... heureusement que j'avais pas un pantalon en cuir.
En plus sur paris il y a tellement de pollution... d'habitude ca passe mais quand tu t'etouffes ca empire !

J'avais beaucoup d'appréhension de devoir pousser ma moto, comme par exemple la voir partir en deuxième et me laissant au sol ^^ mais en fait ça se fait...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SuperMarcot a dit :

 


Ouais avec le casque, le blouson, les bottes, les gants... heureusement que j'avais pas un pantalon en cuir.
En plus sur paris il y a tellement de pollution... d'habitude ca passe mais quand tu t'etouffes ca empire !

J'avais beaucoup d'appréhension de devoir pousser ma moto, comme par exemple la voir partir en deuxième et me laissant au sol ^^ mais en fait ça se fait...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Ah les joies de Paris... :P 

Ahah, première fois que tu démarrais à la poussette ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, EddyC38 a dit :

Du coup? Sois batterie qui ne tient plus la charge, sois le regulateur qui est HS avec cette chaleur ca ne m'etonnerai pas.

Avec un régulateur hors service il aurait encore des soucis de batteries, puisqu’elle ne se rechargerait plus en roulant.

À moins qu’il était juste en vacances pour pendant les chaleurs. d-:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres c'est peut-etre tout simplement ta batterie qui est morte et tous les éléments autour fonctionnent correctement.

Ma voiture est tombé en panne de batterie y a 2 semaine, et pourtant ca fait 2 mois qu'on a minimum 20*c donc c'est pas a cause du froid. cest juste la batterie qui etait morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...