Bac Asable Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Posté(e) le 19 juin 2017 Salut tout le monde, d'habitude les problèmes de batteries surviennent essentiellement en hiver à cause de la chaleur mais aujourd'hui je suis persuadé d'avoir eu un défaut de batterie à cause de la chaleur. Résultat j'ai dû poussé ^^ Dont une fois au milieu du boulevard d'Opera. Et pas un motard pour m'aider à pousser ^^ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Frosk Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 8 minutes, SuperMarcot a dit : Résultat j'ai dû poussé ^^ Dont une fois au milieu du boulevard d'Opera. Et pas un motard pour m'aider à pousser ^^ Dur de pousser sous cette chaleur Bac Asable 1 Citer
Bac Asable Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2017 Dur de pousser sous cette chaleur [emoji33] Ouais avec le casque, le blouson, les bottes, les gants... heureusement que j'avais pas un pantalon en cuir.En plus sur paris il y a tellement de pollution... d'habitude ca passe mais quand tu t'etouffes ca empire !J'avais beaucoup d'appréhension de devoir pousser ma moto, comme par exemple la voir partir en deuxième et me laissant au sol ^^ mais en fait ça se fait...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Frosk 1 Citer
Frosk Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 1 minute, SuperMarcot a dit : Ouais avec le casque, le blouson, les bottes, les gants... heureusement que j'avais pas un pantalon en cuir. En plus sur paris il y a tellement de pollution... d'habitude ca passe mais quand tu t'etouffes ca empire ! J'avais beaucoup d'appréhension de devoir pousser ma moto, comme par exemple la voir partir en deuxième et me laissant au sol ^^ mais en fait ça se fait... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ah les joies de Paris... Ahah, première fois que tu démarrais à la poussette ? Citer
Bac Asable Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2017 Wep, je connaissais en Mob mais la avec 200kg et 75ch c'est différent.Surtout que j'ai raté la poussette du permis LOL ^^Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Frosk 1 Citer
Frosk Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Posté(e) le 19 juin 2017 Ouais j'imagine que ça change ^^ Je savais pas qu'il y avait la poussette au permis Citer
Luvwahraan Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 3 minutes, Frosk a dit : Ouais j'imagine que ça change ^^ Je savais pas qu'il y avait la poussette au permis Faut déplacer la moto en virage en avant, puis en arrière. (-; Citer
Frosk Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 1 minute, Luvwahraan a dit : Faut déplacer la moto en virage en avant, puis en arrière. (-; Ah ok, je pensais que fallait la démarrer à la poussette :') Citer
Bac Asable Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2017 Nan luv a raison sauf que moi j'ai touché un plot au retourEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Frosk 1 Citer
EddyC38 Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 Du coup? Sois batterie qui ne tient plus la charge, sois le regulateur qui est HS avec cette chaleur ca ne m'etonnerai pas. Galor SuperTenere 1 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Posté(e) le 25 juin 2017 Il y a 19 heures, EddyC38 a dit : Du coup? Sois batterie qui ne tient plus la charge, sois le regulateur qui est HS avec cette chaleur ca ne m'etonnerai pas. Avec un régulateur hors service il aurait encore des soucis de batteries, puisqu’elle ne se rechargerait plus en roulant. À moins qu’il était juste en vacances pour pendant les chaleurs. d-: Citer
EddyC38 Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 J'ai roulé 3 jours avec un regulateur HS avant que ma batterie rendent l'ame :/ Citer
Animal Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 35 minutes, EddyC38 a dit : J'ai roulé 3 jours avec un regulateur HS avant que ma batterie rendent l'ame :/ Je suis sorti une semaine avec une fille avant de me rendre compte qu’elle était morte ... Ptilu06 et Jo Lapoule 2 Citer
EddyC38 Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je suis sorti une semaine avec une fille avant de me rendre compte qu’elle était morte ... Maikilécon ! Animal 1 Citer
Ptilu06 Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Posté(e) le 29 juin 2017 Apres c'est peut-etre tout simplement ta batterie qui est morte et tous les éléments autour fonctionnent correctement. Ma voiture est tombé en panne de batterie y a 2 semaine, et pourtant ca fait 2 mois qu'on a minimum 20*c donc c'est pas a cause du froid. cest juste la batterie qui etait morte. Luvwahraan 1 Citer
Messages recommandés