Aller au contenu

Amis motard on a besoin de vous sur Lille


Benjyfazer (BFZ)

Messages recommandés

Hello à tous et à toutes,

 

c'est avec une grand (trèsgrande) tristesse que je vous annonce que notre amis motard Lorenzo à eu un accident sur Lille la semaine dernière,

 

celui-ci est toujours dans le coma ..... :(  :(

 

mais nous avons fait un mini rasso ce qeek end pour lui faire une photo à mettre dans sa chambre d'hopital

 

Nous organisons une rasso à IKEA LOMME le dimanche 30-11-2014  à 15H30, si le coeur vous en dit nous ferons un rasso avec le club Bikeur59 sur FB et sont club Volkswagen car c'est un caisseux aussi.

 

Dans le cas ou voici le lien de sa page de rasso

https://www.facebook.com/events/1509741835960148/1509765129291152/?notif_t=plan_mall_activity

 

10599528_10204986458488565_3760623328787

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T4R'MO voici un des articles

 

http://www.lavoixdunord.fr/region/armentieres-le-motard-accidente-jeudi-soir-est-dans-le-coma-ia11b49738n2493518

 

Re les copains, j'ai proposé au groupe de soutien de faire des vidéos de notre rassemblement, afin de lui faire un Book vidéo et photo, pour les personnes qui viendrons, on nous à juste demandé de ne pas faire trop de bruits afin de ne pas déranger et de respecter les souhaits de la famille.

 

Ce rasso est pour soutenir ses parents et amis, ET surtout l'encourager à nous revenir parmis nous, la famille MOTARD est grande

 

Biens sur les motos, les SDS sont les bienvenus sans soucis, et pour la petite info, à l'heure où je vous parle, on a toujours pas de nouvelles de lui si ce n'est qu'il a un traumatisme crânien et qu'il est dans le coma   :(  :(  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...