Benjyfazer (BFZ) Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Hello à tous et à toutes, c'est avec une grand (trèsgrande) tristesse que je vous annonce que notre amis motard Lorenzo à eu un accident sur Lille la semaine dernière, celui-ci est toujours dans le coma ..... mais nous avons fait un mini rasso ce qeek end pour lui faire une photo à mettre dans sa chambre d'hopital Nous organisons une rasso à IKEA LOMME le dimanche 30-11-2014 à 15H30, si le coeur vous en dit nous ferons un rasso avec le club Bikeur59 sur FB et sont club Volkswagen car c'est un caisseux aussi. Dans le cas ou voici le lien de sa page de rasso https://www.facebook.com/events/1509741835960148/1509765129291152/?notif_t=plan_mall_activity Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le demi motard Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Je suis SDS, quelqu'un pour me prendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJoowned (TX) Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 J'espère qu'il vas vite revenir parmis nous, courage à sa famille... Je suis dispo aussi, mais j'ai pas la moto, il faudrais a la rigeur que j'en loue une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Comme tout le monde. Je lui souhaite un rapide rétablissement. Il c'est passé quoi ? si tu peux en parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjyfazer (BFZ) Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 T4R'MO voici un des articles http://www.lavoixdunord.fr/region/armentieres-le-motard-accidente-jeudi-soir-est-dans-le-coma-ia11b49738n2493518 Re les copains, j'ai proposé au groupe de soutien de faire des vidéos de notre rassemblement, afin de lui faire un Book vidéo et photo, pour les personnes qui viendrons, on nous à juste demandé de ne pas faire trop de bruits afin de ne pas déranger et de respecter les souhaits de la famille. Ce rasso est pour soutenir ses parents et amis, ET surtout l'encourager à nous revenir parmis nous, la famille MOTARD est grande Biens sur les motos, les SDS sont les bienvenus sans soucis, et pour la petite info, à l'heure où je vous parle, on a toujours pas de nouvelles de lui si ce n'est qu'il a un traumatisme crânien et qu'il est dans le coma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Merci. On ne connait pas les circonstances de l'accident Je ne pourrai pas me déplacer sur Lille, par contre si tu veux compléter ton book de soutien avec d'autres vidéo ou photo n'hésite pas à demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueds Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Salut à tous, je serai là et je tiens particulièrement une pensée à sa famille et à lui. J'ai une place pour un SDS si la 125 ne dérange pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walane Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Arf apparemment pas de détails de l'accident :/ J'espère qu'il va vite sortir du coma. Je serai là dimanche V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vDk Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 là aussi dimanche, si tout va bien !Attention, c'est le dimanche 30, pas celui qui arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Courage a Lorenzo et sa famille... Malheureusement je ne pourrais etre présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 J'essayerai d'être présent, une pensée à sa famille et en espérant qu'il se rétablisse vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Merde...pas cool... Je devrais être là aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 J'essaierais de venir mais je promet rien :/ Une énorme pensée pour sa famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walane Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Toujours d'actualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés