Aller au contenu

Moto sans pilote sur l'autoroute A4


BikerTos

Messages recommandés

Le ‎11‎/‎06‎/‎2017 à 02:59, girafon a dit :

Un bon exemple de l'effet gyroscopique.

 

Cependant il y a doublon avec ce post :
https://www.motovlog.fr/topic/10535-lanimalerie/?page=1242#comment-368282

 

 

Oups, vu qu'en ce moment je n'ai pas l'intention d'adopter un animal

cela fait un moment que je ne suis pas aller à l'animalerie :P

 

 

Voici la réponse du motard qui a eu cet accident sur l'autoroute A4 :

https://www.facebook.com/leparisien/videos/10155647955859063/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve le plus incroyable dans cette histoire, c'est que la moto aie pu rouler si longtemps sans rencontrer d'obstacle suffisant pour la stopper. Parce qu'en soit, tant que c'est dégagé, elle pourrait rouler jusqu'à la panne sèche. Là, ils parlent de 9 km, quand-même ! :blink:

J'ai regardé sur Maps, ça a l'air assez juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tovvi a dit :

Mais en gros le moto continuait à rouler sur le couple du ralentit ???

 

Probablement, oui. En tout cas ce n'est pas juste sur l'inertie, avec le nombre de fois qu'elle a touché la barrière elle aurait trop ralenti. Et d'après la vidéo où on entend le proprio, il n'y a pas de régulateur.

A vitesse à peu près constante, à plat, sans réelle charge et avec le couple d'un gros bicylindre, ça se peut tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Canon Fou a dit :

Ce que je trouve le plus incroyable dans cette histoire, c'est que la moto aie pu rouler si longtemps sans rencontrer d'obstacle suffisant pour la stopper. Parce qu'en soit, tant que c'est dégagé, elle pourrait rouler jusqu'à la panne sèche. Là, ils parlent de 9 km, quand-même ! :blink:

J'ai regardé sur Maps, ça a l'air assez juste.

9 km, ils ont fumé.

J'ai regardé avec mon père, et d'après nous et ce que j'ai pu voir sur des sites d'info, c'est entre 5 et 6 km.

'Fin bon, ça reste un joli score quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jo Lapoule a dit :

9 km, ils ont fumé.

J'ai regardé avec mon père, et d'après nous et ce que j'ai pu voir sur des sites d'info, c'est entre 5 et 6 km.

'Fin bon, ça reste un joli score quand même !

 

Ben en regardant, entre l'échangeur de l'A86 et la fin de l'A4 où la moto s'est arrêtée, ça fait environ 9 km. Mais c'est vrai que dans la vidéo, le proprio parle plutôt de 5-6 km. Mais comme tu dis, joli score de toute façon ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 7 heures, Toune a dit :

Fin ça me semble quand même fou de pouvoir rouler autant sans caler au ralenti  ! :o 

 

Il y a 5 heures, EldaRider a dit :

 

Koople de tracteur.

 

Ouai, sur l'indian que j'avais ce week-end je décollais du stop juste en lâchant l'embrayage, et pas de calage. Donc une foi lancée ça ne m'étonne même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...