Invité Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 16 minutes, lelillois a dit : J'emmène la mienne pour la révision annuelle ce matin. Ouch ! J'espère que la facture ne va pas trop piquer Il faut que je passe au p'tit garage du gars qui m'a proposer de changer ma plaque gratuitement ! Je verrai surement ça cet aprèm ! Comme ça, ça sera fait il y a 14 minutes, Animal a dit : Bieeennnn ! Tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps Nan mais dis donc, il va se calmer le nanimaux hein !!!! il y a 13 minutes, lelillois a dit : Un mono consomme plus d'huile en général? Bah quand j'ai vu comment le niveau d'huile avait baissé après notre road trip en Auvergne, du coup je psychote là dessus J'en ai quand même rajouté 400 ml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Bonjour "le soleil vient de se lever, encore une belle journée, pour allez rouler.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 56 minutes, Chris a dit : Bah quand j'ai vu comment le niveau d'huile avait baissé après notre road trip en Auvergne, du coup je psychote là dessus J'en ai quand même rajouté 400 ml Je lui répète 50000 fois qu'il faut qu'elle vérifie sont niveau d'huile et il faut qu'elle attende qu'il n'y en ai plus pour psychoter Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Je lui répète 50000 fois qu'il faut qu'elle vérifie sont niveau d'huile et il faut qu'elle attende qu'il n'y en ai plus pour psychoter Elle devrait se mettre au vélo, pas besoin d'huile Salut @I-BOxER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Elle devrait se mettre au vélo, pas besoin d'huile Salut @I-BOxER Y'a quand même une chaine à graisser, mais c'est bon ca elle le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Elle devrait se mettre au vélo, pas besoin d'huile Salut @I-BOxER Salut @lelillois une superbe journée annoncée 32 degrés pour ne pas avoir chaud faut prendre sa moto s'équiper et s'aérer Je suis d'une humeur poète ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Je suis d'une humeur poète ce matin Je vois ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je vois ça Il faut que j'en profite car ma belle va au garage pour 3/4 jours 86500 km au compteur grosse tres grosse révision jeu aux soupapes distribution etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : 86500 km au compteur Ah ouais, quand même!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Elle devrait se mettre au vélo, pas besoin d'huile Bonne idée, il faudrait que je fasse prendre l'air au Btwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 http://www.leparisien.fr/insolite/video-le-mystere-de-la-moto-qui-roule-toute-seule-sur-l-a4-pres-de-paris-09-06-2017-7034859.php#xtor=AD-1481423554 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : http://www.leparisien.fr/insolite/video-le-mystere-de-la-moto-qui-roule-toute-seule-sur-l-a4-pres-de-paris-09-06-2017-7034859.php#xtor=AD-1481423554 C'est l'homme invisible qui la pilote ou c'est un gros fake ! J'penche pour la 2ème option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Ah ouais, quand même!!! oui c'est pour ca grosse révision moteur entre temps je vais faire plaisir à @Animal je vais rouler en scoobite yamaha hi hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est l'homme invisible qui la pilote ou c'est un gros fake ! J'penche pour la 2ème option Bah non c'est juste un mec qui s'est vautré et la moto a continué... Ca ne serait pas la première foi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah non c'est juste un mec qui s'est vautré et la moto a continué... Ca ne serait pas la première foi... Et la moto roule toute seule sur une aussi longue distance ? Ca me paraît trop gros pour être vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 18 minutes, I-BOxER a dit : oui c'est pour ca grosse révision moteur entre temps je vais faire plaisir à @Animal je vais rouler en scoobite yamaha hi hi hi Bof, si ca peut te faire plaisir... il y a 16 minutes, Chris a dit : Et la moto roule toute seule sur une aussi longue distance ? Ca me paraît trop gros pour être vrai Bah tu vois bien qu'elle touche le muret/garde fou plusieurs fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Bof, si ca peut te faire plaisir... j ai demande pour un prêt de MT-10 mais sur 3/4 jours ils ont pas voulus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 10 minutes, I-BOxER a dit : j ai demande pour un prêt de MT-10 mais sur 3/4 jours ils ont pas voulus Bah ouais évidemment, il vont pas te refiler une bécane de ce prix pour que tu lui mettes 2000 bornes dans la vue tranquillou ! Il faut les revendre aussi après ! Jo Lapoule et I-BOxER 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 14 minutes, I-BOxER a dit : j ai demande pour un prêt de MT-10 mais sur 3/4 jours ils ont pas voulus étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Aller, bon debut de journée tout le monde ! A plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : A plus tard... Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Il y a 11 heures, Jo Lapoule a dit : Je devais faire une sieste d'une heure avant de partir rejoindre à 11h00 un copain pour bosser sur sa moto. Finalement, j'ai éteins le réveille et je me suis réveillé à 13h00 Mdr Oups :') Même pas il m'appelle le Suricat en mousse, grrrr Bon, ok je n'aurais de toute façon pas pu venir vu que ma moto ne peut pas encore rouler Si ça peut te consoler je n'ai pas été rouler hier Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Il y a 9 heures, Animal a dit : Arretes, elle est foutu de l'acheter ! Et alors @Jo Lapoule elle en est ou ta brêle ? Ben c'est simple, actuellement elle n'a plus ses carénages et sabot. DHL est venu avant-hier récupérer le pot d'échappement pour l'envoyer à Zard en Italie pour le réparer. Les pièces commandées sur KTM Performance n'ont toujours pas été envoyées, la commande est en traitement, et ce deux jours après avoir payé 40€ de fdp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Duchesse se fait triturer par un mécano de ktm: révision des 15k. 199€ le sac à dos ktm avec panneau solaire et un battant de 5000mah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Duchesse se fait triturer par un mécano de ktm: révision des 15k. 199€ le sac à dos ktm avec panneau solaire et un battant de 5000mah. Tu as craqué? [emoji2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés